CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.2.1.0 et 1.2.3.0 pour GTR

tita2249
tita2249
Niveau 3
30 janvier 2005 à 18:41:32

Ces patchs sont sortis récements , sait-on les piratés avec la version 0.83 full de Starfuck ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:55:42

on croit rever , on voit de tout ici.

bon sinon moi je vends, trois kilo de chit.
ça interesse quelqu´un ? ?
ma ké,j´t´y vend pas cher , pas cher...LOL

crash-test
crash-test
Niveau 8
30 janvier 2005 à 22:14:04

euh c´est du pchit orange :ouch2: ou pchit citron :ouch2: !!!
parce que cela m´interesse:p):p)

hercule123
hercule123
Niveau 3
30 janvier 2005 à 23:19:48

les patchs ne changent rien a la protection tu peux utiliser " starfuck 0.81 ou 0.83 le jeu fonctionne.juste une petite chose connecte tes lecteurs cd ou dvd sur le meme port ide.

kenny88
kenny88
Niveau 3
31 janvier 2005 à 09:07:31

d´accord avec toi VOodoO!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:38:26

c´est vraiment lamentable de tjr tout vouloir gratos ! !
apres on se plaint que les mecs ils veulent pas bosser dans la vie
lol!! vu la mentalitée c´est pas très etonnant...

aller tien..
Moi aussi j´ai plus de thune, et je veux quand même aller dans un bon resto a MIDI.
je voudrais le starfuck 0.98 pour bouffer sans payer ! !
C´est exactement pareil comme principe.
a oui si posible je voudrais le starfuck 1.25, pour pas payer mon loyer aussi.
parceque je veux bien les avantages de mon appartemment , mais j´ai pas envie de payer pour les avoir..

je dois faire le plein de ma caisse aussi :( alors bon c´est quand même 55 litres a 1.09€ et cela, toutes les 2 semaines.

Donc si au passage une ame charitable pouvait payer pour moi,
ou alors me passer le patch anti panne dessence,
ou tout simplement, le starfuck 10.24, pour passer a la pompe sans payer...
sisi, ça serait bien :).

mouaarff!!!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:17:42

Ben si tu vends du pshitt au kilos tu n´as pas besoin de starfock pour payer tout celà tu peut même te payer une villa a canne et ton propres réalisateur de jeux. :lol: big mac et boule de shiot.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:47:10

l´irronie n a pas de prix :) pas de prix!! ARGENT ! ! TROP cher, TROP grandddddddd....

tita2249
tita2249
Niveau 3
31 janvier 2005 à 18:15:25

Moi , j´en peu rien si il y a des gens assez con pour tout payer alors qu´il suffit de pirater .
Question de pricipe , pourquoi vouloir payer quand ca peut être gratos ? Ca me depasse , enfin . ..

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
31 janvier 2005 à 19:39:24

Cité ci dessus, on croit rêver, j´ai pas pu résister à répondre :
< <<<<Question de pricipe , pourquoi vouloir payer quand ca peut être gratos ? Ca me depasse , enfin . . . > >>>>

C´est pas qu´on veut payer, c´est qu´ON LE DOIT, il est même surement inscrit dans la loi non ? : payer pour un bien ou un service.

Moi ce qui me dépasse ce sont des idées pareilles : ne pas payer parce qu´on peut l´avoir gratos alors que c´est faux ! !!

Comme dit plus haut, je vais aller manger au resto et je vais pas payer . ..

Si on va par la, le comportement suivant est admis :

Je vais aller voler un PC tout neuf ( c´est possible donc ça peut être gratos) et je vais télécharger GTR gratos pour y jouer en me connectant gratos à l´électricité ( trafiquont les connections tant qu´on y est) et à l´ADSL du voisin.

Je vais aussi aller me servir gratos de tout ce que je veux chez tout le monde comme ça les gens travailleront pour rien ( donc gratos aussi) cependant il me semble que ces gens n´ont pas tout pour rien eux : je crois que le moteur physique et graphique de GTR n´est pas gratos, que leur employés ne sont pas gratos, que leur électricité n´est pas gratos, . .. dommage non ?

Et après on s´étonnera qu´on a plus de jeu de qualité sauf des jeux gratos ( tient justement) dont la qualité est souvent inférieure.

Personnelement, je crée des programmes pas énormes et ça me prend plein de temps et d´énergie ( et ils sont gratos), alors pour GTR je me demande ce que ça doit être et je comprend qu´ils le vendent ! !!

Alors si pour vous c´est gratos, lorsque vous travaillerez, NE DEMANDEZ SURTOUT PAS DE SALAIRE car vos jeux, votre PC, votre voiture, votre maison . .. seront gratos il me semble.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:02:11

LOL c´est hallusinant?!

Il est surement pas conscient de l´énormitée de ses propos.

olisoft,Tes remarques sont très explicites
En esperant qu´il en comprenne le sens, et surtotu la valeur que cela porte.

Dis moi l ´ami , tu peux nous dire ou tu habites qu´ont viennent te vider de tes meubles et de ton PC.T´a pas une mobilette aussi :)
parce que à mon avis y´a surement des truc très bien chez tes parents,qu´ont pouraient se partager sans PAYER :)
Un petit auto radio dans la toto de tes vieux aussi peut etre ? ?
C´est cool quand le lendemain tu as plus d´auto radio et les vitres PT, tout ça parceque un gars cool dans ton genre c´est dit:
Question de principe , pourquoi vouloir payer quand ca peut être gratos ?
Ca me depasse , enfin . . .

tita2249
tita2249
Niveau 3
01 février 2005 à 16:50:49

vous avez tout compris , mdr ! !!!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 février 2005 à 15:35:40

mon chequier serait plein, je t acheterrais rien que pour te battre :)

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 février 2005 à 18:58:45

M€G@ :lol: vous me faites rire a défendre un jeux issue du milieu capitaliste avec trente six rustines patches, en allemand avec une traduction privé fr et déstiné aux gents qui aiment les jeux injouables. Ton chequier est vide fallait pas acheter ce truc maintenant tu vas être condamné à te payer de la bouffe de qualité moindre, des légumes irradié et toutes sorte de marde chimques en plus a credits qui vont te faire mourir jeunes. c´est moche de marcher les yeux fermé dans une société de consommation des plus cruelle. Réveillez vous consommer tue! Arrêter donc de jouer aux petits policier du jeu pirate c´est ridicule, ce forum est là pour discuter des problemes jeux PC pas pour jouer aux gendarmes et aux voleurs et puis regarde la pub pour la 206 tu vois bien les indoux il la copie la 206 a partir d´une zastarava avec un elephant un chalumeau et un marteau, il la vole pas! :lol:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 février 2005 à 20:56:40

:) :) :)nous sommes ravis de te faire rire :) :) :)
ça doit pas t arriver touts les jours mon pauvre vieux... :(
prends un lexomil de temps en temps,c´est bon pour ce que tu as :p

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 février 2005 à 05:58:14

je pense que toi tu devrais arrêter de te dopper avec ce genre de produit " laixomille" cela t´eviterais d´avoir des hallucination premonitoire sur le sort des gents qui ont du fric que tu n´as pas ( fabricants de jeux).

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
03 février 2005 à 17:27:56

OUAAAaaaahhhh ! !
c´est profond ce que tu nous dis là :)

zombi
zombi
Niveau 4
03 février 2005 à 20:07:37

vous etent une belle bandes de trou du cul
vous aussi vous allé nous dire que si ca continue il y aura plus de tune pour cree de nouveau jeux et bas non depuis qu il y a le net l industrie du jeux ne c jamais senti aussi bien,moi aussij allucine sur l´es mecs comme vous je pirate grave plein de jeux, maintenant tu viens chez moi et tu verra que j ai encore plus de jeux achete
voodoo et l autre si vous avez autant de tune que ca bas continué a achete du papier journal pour faire le feu
comment je vous encule d une force

Picco21
Picco21
Niveau 6
03 février 2005 à 20:57:29

Moi j´aime bien les post de Léo. Il a toujours de bon conseil. J´ai un modéna ( thrusmaster) depuis plus d´un an déjà, il fonctionne très bien. D´après lui logitech c´est le top donc j´ai acheté un momo racing. Et bien il retourne au sav pour panne de pédalier... comme beaucoup d´autre...

dim59
dim59
Niveau 4
04 février 2005 à 08:21:11

ouaip^
ca vole tres haut pour certain!!

en tout je remercie tous les pirates car grace a eux les jeu ou augmenter et vont augmenter encore puisqu´ils pirates mais enfin c la vie

quand il comprendrons qu´ils y a des gens qui bossent pour creer des jeux ( bon ou mauvais jeux) et que c´est personnes la faut lespayer! est ce que vous accepteriez de bosser sans etre payer? non, moi non plus et eux non plus!

maintenant vous piratez c bien ca me fait une belle jambes alors vos histoires de piratage basta!
moi je suis fier de bosser, d´économiser, et de pouvoir m´acheter un jeux a 50 euros!

voila
a bonne entendeur salut!!

ps: ici on aimerai parler du jeux de reglage de temps! et non pas de savoir comment piraté le jeux merci