CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.2.1.0 et 1.2.3.0 pour GTR

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
04 février 2005 à 11:45:02

he ZAUBI la mouche, heu pardon ZOMBI
on sens bien de petit jeuno rebel que tu es, mon lapinou :)
tu es PD, ou c´est juste un fantasme d´ado qui cherche sa voie.
PD, ça doit etre ton truc ça :)
mais bon...

tu nous encule dis tu??
je me demande si tu imagines la scene, et le sens que cela prends !
sans parler de la MerdE dans laquel tu te fou :) :) :)

va y , encule un MEC...
tu verras, a mon avis tu vas pas aimmer :)
enfin tu nous diras parceque moi, je n´ai jamais testé,je laisseça a d´autre.

oublie pas de te n´etoyer le gland apres, parceque a ton age on a des boutons souvent dessus ( l´acné du gland)..
et avec la merde , ça fait pas bon menage ; )

par contre tu ne sais pas qui je suis , ce que je fais n y d ou je viens.
mais je t affirme une chose
tu serais devans moi, je te ferais faire trois tour dans tes basquettes " nike".
et je t affirme que tu n´en redemanderais pas un 4eme.
il y a une chose que je ne supporte pas de la part des merdeux de ton genre .
c´est leur façons d´insulter les gens,quand vous etes cachez deriere vos ecran.

on appel ça des grandes geules!
t´es un bléro.

ferme ta grande geule de gamin revolté, et ouvre ton esprit, t´auras l´air moins CON.
sisi je t assure t´auras vraiment l´air moins con.
maintenant , va enculer un mec ( apparemment c´est ton truc), et revient nous dire si tu as par la suite, le gland propre.LOL
par contre, le jour de ton depucelage...
fais un effort pour le respect de ta famille, fais le avec une femme.
tu verras c´est tres agreable, et imberbe ou presque.
si tu ne connais pas les mots que je te t´ecris , tu as un dictionnaire dispo sur internet.

. ...passe ton chemin l´ami , tu viens de te faire baiser....

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
04 février 2005 à 11:47:06

Salut dim69, j´éspère t´as de jolie chaussettes avec un pseudo pareil, ben tu vois quelques part ton opinion rejoint la mienne, surtout quand tu ecris:
ps: ici on aimerai parler du jeux de reglage de temps! et non pas de savoir comment piraté le jeux merci

je te rapelle que j´ecrivais:

Arrêter donc de jouer aux petits policier du jeu pirate c´est ridicule, ce forum est là pour discuter des problemes jeux PC pas pour jouer aux gendarmes et aux voleurs.

Par contre tu me sidère quand tu ecris que tu es content de payer un bon jeu 50€, ici on parle d´un jeu moyen qui n´est pas finis et de surplus en allemand!
Personnellement moi, je n´achète ces jeux qu´un a un ans et demie après leurs sortie et en collector, ils sont alors finis libre de toutes rustine patche et la plupart du temp ne coute plus que vingts €uros. Quand aux connerie qu´écrivent hypocritement des guignols comme woodoo juste pour justifier leurs propres piratage ras le bol! Car il ne faut pas se leurer, il ecrit avec un language de 5eme étages d´une cité de voyou et defend les fabricants de jeu penssant qu´un jour cela lui servirat quant il se serat fait toper avec sa version pirate! de l´hypocrisie rien d´autre! comme dit:

Arrêter donc de jouer aux petits policier du jeu pirate c´est ridicule, ce forum est là pour discuter des problemes jeux PC pas pour jouer aux gendarmes et aux voleurs.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
04 février 2005 à 11:53:54

t´es encore plus stupide que je pensais :)
tu veux quand meme pas que je t envoie la facture scané de AMAZON.DE, pour te justifer l´achat de mon jeu?
parceque c´est fesable.
aller soit gentil, parle pas pour rien dire, et affirme pas ce que tu ne sais pas.
tu sembles un peut inteligent , profite en pour accroitre cette facultée qui , je te l affirme , te seras très utile quand tu seras adulte et responsable.

ta boule de cristal voit trouble.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
04 février 2005 à 12:01:51

t´as 35 ans léo????
serieux.???.

bon alors là y ´a un truc qui va pas.
comment un gars de 35 ans, adulte et responsable peut il etre aussi decalé que ça?

serieux faut que tu m expliques.
t as surment une femme , voir,des enfants.
peut etre une maison avec un chien, un boulo.etc

bref, tu sais , tout comme moi, que la vie coute cher.
alors explique moi tout là.
parceque personnellement , je te donnais pas cette age là , vu tes commentaires?
franchement ça me depasse !
j´etais certain d etre en face d´un ado de 15/16 ans qui a rien, compris a la vie car forcement , il a rien a payer a la fin du mois.
mais toi??? c´est pas le cas je presume
a moins d etre encore chez tes vieux, ce que je doute fortement.
tu bosses dans quel branche?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
04 février 2005 à 12:09:33

c´est toi qu´as rien compris voodoo, tu plonge sur de la merde a 50 € et t´est content alors qu´en ayant la sagesse de l´age, on attend un peut et on a une version parfaitement finie française a 20€ et je te signalle juste au passage que si t´étais resté indifférent a la requette du gars qui demandait un crock peut etre même pour sa version payé pour laquelle il veut pas mêtre le CD ben on aurait pas deux pages de plus de cochonneries sur se forum.

dim59
dim59
Niveau 4
04 février 2005 à 12:18:55

pour leo
mon pseudo est dim 59 et non pas 69! meme si... lol
pour dim c des slips! lol

enfin mon post n´etait pas pour envenimé les choses mais simplement arreter de parler de tout ca!

perso je suis contre tout piratage!
et je persiste a dire que si le pîratage n´arrete pas on aura soit des jeu de plus en plus chere ou bien on aura que des daubes!

en ce moement je n´ai que la demo!
et le jeu va bientot sortir!
le dernier jeu que j´ai acheter est tocarace driver 2 alors tu vois moi aussi j´achete 1 jeux par an

sur GTr!le jeu est belle est bien terminer! les different patch son pour simplement mettre le jeu a la derniere evolution rajouter les 24h de spa des voitures ou mettre le jeu en francais!

enfin

parlons plutot de reglage svp
arreter de vous engeuler de vous traiter de tous les noms ca n´avencera pas les choses simplement les agravers!

je ne tiens avec personne je ne suis pas contre personne!
voila
dim

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
04 février 2005 à 13:36:42

pourquoi dis tu que c´est de la merde a 50€ ?
il m´a couté 37€ commandé sur amazon.de, aquit en 3 jours :)
il est maintenant,en touts points identiques a la version fr, a par qu´a la base il est prevue pour l allemagne.
les allemands sont pas plus con que nous , crois moi, et ils achetent pas plus de merdes que nous.puis n oublions pas que le jeu est pas francais..

de toute façon, le jeu reste le meme.
ensuite coté patch, ben c´est simple comme papa dans maman.
a moins d´etre tres con, il n y a rien de dure a remplasser les dialogues GR, par les FR qui sont vraiment très bien réalisés ! !!!
je t´assure que le jeu n a plus rien d´allemand, enfin pour le mien.
et tout ce qui va etre dans la FR, ben je l´ai deja :) puisque se sont les memes améliorations.
on parle bien d ameliorations, comme tout les jeux qui sortent et qui se voit greffé d´un patch trois semaines apres!!

le jeu lui, en lui même , il est fini depuis un bail déja.
je ne connais aucun jeu n´ayant pas eu droit a son patch , apres ça sortie.
surtout les jeux qui sortent en france, lol , je crois que c´est dailleurs les pires.

il y´a de quoi dire sur ce sujet !
prend exemple de morrowind, a ben bravo le jeu!
des mois de retard, des patch a ne plus en finire, des bug partout, des retours sur le bureau , des incompatibilitée incroyable...
mais voila, que tu le veuille ou non, c´est devenue la refference dans se style , et il marche depuis, parfaitement bien. mais ce fut laborieux et il etait en version fr
je te nommerais pas d´autre titres, mais dieux sait qu´il y en a un paquet.

mais je vais t affirmer une chose.
un jeu patché , n´est pas forcément une merde.
OPERATION flashpoint est souvent patché, et petin de merde, ! !!vas y trouve un jeu capable de le surpasser??? lol
prends GPL, alors là ! !si celui là il est pas surpatché, ben que je meur a l´ainstant!!
et alors n´est il pas pour autant la refference incontestable depuis 98???
même si pour ma part j´en ai un peut mare d´y jouer, il etait sans nul doute le meilleur de la categorie jusqu´a aujourd hui.

la version fr de GTR, qui sort dans quleques jours, sera elle aussi patchées dans le mois a venir, et ne sera pas plus de la merde que la version allemande qui est elle aussi pathée de la meme mainiere :)

par contre effectivemment cette version FR là,toi tu la payras 55€

mais le fait que le jeu soit allemand, ne justifie nulement son piratage ! !!
je suis désolé.

je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de pirater celui là, qui est une merde comme tu dis.
et qui faille mieux acheter la VS FR, qui est identique au niveau du moteur et du gameplay et qui comme par enchantement n´est plus une merde??!.

tout ça n´est qu une histoire de compatibilitée entre les langues et la compreention des textes dans le jeu.

ça ne m ´errite pas pour autant, que la version allemande de GTR soit pirratée.
si la personne ne veut pas acheter le jeu en allemand, je ne vois vraiment pas pourquoi elle le piraterait ?
c´est illogique, vu que c´est une merde en plus LOL

ça tien pas la route.

le jeu qu´il soit FR ou GR, reste une super refference.
je conduits la voiture de la meme maniere que toi tu le feras, quand tu auras ta version FR.

Donc commenssez par ne pas pirater des valeurs sur,arretez en plus de dire nimporte quoi et piratez ce qui ne vous fera qu´une demie journée d´occupation.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
04 février 2005 à 14:01:26

tu lis en diagonale :lol: moi je te parle pas de la version fr qui vas sortir dans quelques jours à 55€ c´est du vol! mais de la version collector plus tardive qui elle serat totallement finie et ne couteras comme par enchantement plus que 20€ ( voir 10€ en supermarket allemand!) et si tu lis pas entre les lignes ( là ou y a rien d´ecrit) tu verras que je n´ais nul part ecrit allez y a donf piratez de la même manière qu´écrit voodoo ( comme des cochons) j´ais juste ecris " arrête de te prendre pour un flic t´es ridicule avec tes allusion hypocrites!"

Picco21
Picco21
Niveau 6
04 février 2005 à 23:13:09

C´est vrai, il vaut mieux attendre un an pour avoir le jeu à moitié prix. Surtout ne faire ses achats que pendant les soldes et ne pas aller voir un nouveau film en salle, dans quelques années il passera gratos à la télé.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
05 février 2005 à 01:15:54

LOL tu m´etonnes :)
et puis il ne faut pas oublié d´acheter une tsf aussi...
heu pardon, une radio.
t´aimes pas le cochon au fait léo ; )
bon sur ce, je m´en retourne continuer RIDDICK " le jeu"
:)

benco2
benco2
Niveau 5
05 février 2005 à 02:00:29

Les gens vous faite rire avec toute vos histoire de moi jpirate pas jachete tout mes jeux et je fait tout dans le droit chemin mais le seul probleme cest ke maintenant la vie et plus comme avant maintenant pour ten sortir je sui desoler de dire sa mais fo preske voler ou grapineé a droite et a gauche c ptete dure a entendre mai c la realité
et pit alors internet haut debit sa sert a koi un ? le 15mbits sa sert a discuter sur les forum et les lecteur de divx et les cd vierge sa sert a jouer o freesbee ba nan c comme ca et c la societer ki insite o piratage . alor se ki ne se font pas atraper tan mieux et un jour il y en a ki paye pour les otre mais c comme ca

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 février 2005 à 03:12:41

:lol: benco t´as raison et j´leurs et d´ja dit " c´est moche d´avancer les yeux fermer dans une société de consommation des plus cruelle" cela veut dire la même chose que se que tu ecris en gros actuellement c´est eux qui payent les villas , les piscines, les partie de chasse à cours la drogues et tous se dont le capitalisme par ennui de vivre ne veut pas se passer au détriment de leurs vie à eux, ils sont con temps dans leurs petit hlm au 5 eme etages a bouffé des patates iradié! mais ils ont acheté le dernier GTR! :lol: quel bande de cr----.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
05 février 2005 à 05:04:11

oui :) et toi tu habites ou?
Tu bosses dans quoi pour être aussi aigris de la vie ?
on y est pour rien nous, si tu fais un boulot qui ne te rapporte que le SMIC :)
Fallait faire comme les copains, c´est à dire soit bosser à l´ecole, ou alors avoir la chance d avoir du talent et être artiste.
je t´assure que quant tu es pas trop mauvais, tu vends des compos relativement facilement et tu vie très très bien :) et pa au 5eme étages d´un immeuble.

Bouffe là à pleines dents la vie!
arrêtes de voir des conspirations partout.
Tu vas les traumatiser les jeunes du forum.

Parce que je ne sais pas si tu es au jus..

mais ça s’appelle la paranoïa ton blême.

Ça se soigne ceci dit, un bon psy et zou, on voit des lapins bleus partout.
tien j´ai acheté riddick cette aprem ( le jeu) , c´est relativement sympa finalement.

bon sur ce, dodo, demain j´ai une longue journée sur les bancs de sable qui m´attend.
faut savoir se resourcer dans le vie :)
ça inssssssssssssssssspire.

good after midday the friend, the day announces himself soft and pleasant. :)

++

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 février 2005 à 08:04:10

je crois que celui qui vois des voleurs partout c´est toi et c´est bien ce genre de symptômes qui s´appele une paranoya et çui qui s´prend pour un flic c´est bien toi cela s´appelle de la skizofrenie donc tu fais une paranoya skizofrenique et c´est donc toi qui doit avoir besoin d´un psy d´ailleur vu la manière dont tu connais les medicaments tu dois déjà être affilié.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
05 février 2005 à 11:08:03

Lol lol lol mdr

Franchement, moi j´gagne vraiment rien ( j´suis étudiant) et j´ai acheté GTR avec mes économie car ça c´est du fun ! !!

Au moins j´ai un but, me faire plaisir et pas PROFITER de ce que font les gens SANS RIEN EN ECHANGE. Alors les discours qui sont contre les sociétés comme Simbin ( petite société en plus) etc et bien vous pouvez arreter de blaguer car c´est pas vous qui etes solidaires des autres, vous êtes en plein capitalisme la les gars : tout pour le profit par intéret personnel ! !!

Moi j´achete que les jeux de qualité, les autres je les loue ( 1 semaine c´est bien assez) ou je les prend pas. Alors pensez-y, les jeux vidéo, c´est comme tout autre produit, si vous les utilisez, c´est que vous les aimez bien donc vous devez les payer ( ou louer). Sinon, il existe des démos gratos au cas ou vous le sauriez pas.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 février 2005 à 12:21:30

MDR comme tu dit olisoft, il n´est pas question de payer ou ne pas payer il est question d´un jeu trop cher en allemant avec un paquet de mises à jours à faire! Quand a tes soit disant economie, pour un etudiant cela signifie " mettre de l´argent de côté sur les sous donné par papa et maman" commence par gagner tes sous avant de parler d´économie. Si l´économie est ton secteur d´études prépare toi a un CHAOS.

Picco21
Picco21
Niveau 6
05 février 2005 à 13:10:57

Ca veut dire quoi un jeu trop cher ? Par rapport à quoi ? Par rapport aux moyens de celui qui l´achète ? Par rapport au temps d´utilisation du jeu ? Admettons que tu achètes ( dans un an, à 20 euros) le jeu.. tu l´utiliseras combien de temps... une heure par jour voir deux. En quelques mois il sera vite amorti...non ? Sache aussi que les patchs officiels sont installés automatiquement par une option dans le menu du jeu.

tita2249
tita2249
Niveau 3
05 février 2005 à 14:48:00

comme disait Adham Smith au 18è siècle ; " ´interet individuel engendre l´interet collectif"
même si bcp de gens ne seraient pas d´accord avec cette phrase , moi je trouve qu´elle resume bien notre societe actuelle ! !

Fifio
Fifio
Niveau 6
06 février 2005 à 15:59:18

tu pirate tous mm avec le pirate les patch marche ce des jalou ce qui parle

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 08:35:06

voodoo moi suis pour que la terre tourne et que chacun mange sa baguette le sort qd ca lui est du ( parler acheter ou pirater ) mais bon ce qui m´enerve c´est que tu est tres moralisateur mais quand je lit tes propos homophobe comme tu les ecrits putaint sa m´effrait tu parle de carure moi j´ai certainement celle qui te faut pour te faire faire un 5eme tour dans tes basket qd je lit des truc comme ca putaint tu voit suis hetero a fond fiancée belle nana appart ect....mais reagit gas en est en 2005 ce genre d´homophobie et passible de sanctions penal autant que le piratage alors conseil tourne 7 fois la langue dans ta bouche walker texas ranger :lol: