pourquoi dis tu que c´est de la merde a 50€ ?
il m´a couté 37€ commandé sur amazon.de, aquit en 3 jours 
il est maintenant,en touts points identiques a la version fr, a par qu´a la base il est prevue pour l allemagne.
les allemands sont pas plus con que nous , crois moi, et ils achetent pas plus de merdes que nous.puis n oublions pas que le jeu est pas francais..
de toute façon, le jeu reste le meme.
ensuite coté patch, ben c´est simple comme papa dans maman.
a moins d´etre tres con, il n y a rien de dure a remplasser les dialogues GR, par les FR qui sont vraiment très bien réalisés ! !!!
je t´assure que le jeu n a plus rien d´allemand, enfin pour le mien.
et tout ce qui va etre dans la FR, ben je l´ai deja
puisque se sont les memes améliorations.
on parle bien d ameliorations, comme tout les jeux qui sortent et qui se voit greffé d´un patch trois semaines apres!!
le jeu lui, en lui même , il est fini depuis un bail déja.
je ne connais aucun jeu n´ayant pas eu droit a son patch , apres ça sortie.
surtout les jeux qui sortent en france, lol , je crois que c´est dailleurs les pires.
il y´a de quoi dire sur ce sujet !
prend exemple de morrowind, a ben bravo le jeu!
des mois de retard, des patch a ne plus en finire, des bug partout, des retours sur le bureau , des incompatibilitée incroyable...
mais voila, que tu le veuille ou non, c´est devenue la refference dans se style , et il marche depuis, parfaitement bien. mais ce fut laborieux et il etait en version fr
je te nommerais pas d´autre titres, mais dieux sait qu´il y en a un paquet.
mais je vais t affirmer une chose.
un jeu patché , n´est pas forcément une merde.
OPERATION flashpoint est souvent patché, et petin de merde, ! !!vas y trouve un jeu capable de le surpasser??? lol
prends GPL, alors là ! !si celui là il est pas surpatché, ben que je meur a l´ainstant!!
et alors n´est il pas pour autant la refference incontestable depuis 98???
même si pour ma part j´en ai un peut mare d´y jouer, il etait sans nul doute le meilleur de la categorie jusqu´a aujourd hui.
la version fr de GTR, qui sort dans quleques jours, sera elle aussi patchées dans le mois a venir, et ne sera pas plus de la merde que la version allemande qui est elle aussi pathée de la meme mainiere
par contre effectivemment cette version FR là,toi tu la payras 55€
mais le fait que le jeu soit allemand, ne justifie nulement son piratage ! !!
je suis désolé.
je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de pirater celui là, qui est une merde comme tu dis.
et qui faille mieux acheter la VS FR, qui est identique au niveau du moteur et du gameplay et qui comme par enchantement n´est plus une merde??!.
tout ça n´est qu une histoire de compatibilitée entre les langues et la compreention des textes dans le jeu.
ça ne m ´errite pas pour autant, que la version allemande de GTR soit pirratée.
si la personne ne veut pas acheter le jeu en allemand, je ne vois vraiment pas pourquoi elle le piraterait ?
c´est illogique, vu que c´est une merde en plus LOL
ça tien pas la route.
le jeu qu´il soit FR ou GR, reste une super refference.
je conduits la voiture de la meme maniere que toi tu le feras, quand tu auras ta version FR.
Donc commenssez par ne pas pirater des valeurs sur,arretez en plus de dire nimporte quoi et piratez ce qui ne vous fera qu´une demie journée d´occupation.