CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.2.1.0 et 1.2.3.0 pour GTR

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 08:38:16

et j´espere que tu lira ce post

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:03:50

je crois que tu n´as pas comris ce que je voulais faire comprendre a cette personne.
il faut regarder plus loin que le bout de son nez man.
mais en tout cas la trouille ne ma pas froller l´esprit.

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:05:40

la trouiulle lol pourquoi faire comme tu le dit derriere un pc on est rassurer n´estcepas et si j´ai compris ce que tu voulait dire man car j´ai lu tous les post mais bon c´est juste une question de propos

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:10:53

car si il est vrai que c´est un gamin tu le remets simplement en place et le mepris et le silence sont les pire des chatiments je pense mais de la a lui faire l´apologie du pd et du caca il y a un pond je lit souvent tes post mais la franchement fallait pas te rabaisser a son niveau qui etait a celui d´un con je pense pas que tu soit aussi gravement atteind que lui c´est ce qui ma desoler

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:12:35

Relis bien les postes des autres aussi.
ensuite ouvres ton esprit, et tu verras que le départ est légitime
de plus je ne suis pas homophone ou raciste, surtout pas raciste....
mais avoue quand meme que parfois, certaines personnes poussent a réagir de la sorte.
que veux tu fair dans ces cas là, on prone le piratage en publique. OK pirate comme tu veux, maiis au moisn faites le en silence.
moi quand je me paye un jeu et que je vois qu il passe de 300fr a 360 fr , ben ça me fait chier.

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:19:43

A oui non franchement vis a vis de ton raisonnement la dessus rien a dire vraiment il y a des imbeciles de premiere pour poster ouais moi je suis un pirates et je vous encules c´est sur voodoo+1 les gas comprenne rien comme te les dit moi suis pour que tous le monde puisse acheter sa baguette le soir la n´ai pas la question puis j´ai pas dit raciste nonplus j´irais pas jusqu´a la d´autant qu´il y en a deja asser comme ca c´est pas pour les mettre au devant de l´affiche non plus c´est juste que deux secondes en lisant ce fameux poste j´ai imaginer ce que un homo aurait plus penser de la maniere de te lire et ben me suis dit ouffff sans vaseline comment sa doit rincer les fesse cette histoire mais bon apart ca no prob man comme te les dit je lit souvent tes post alors t´inquiete donc pas mais qd meme evite de te mettre a leur niveau ca sert a rien

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:21:46

ps le silence n´est pas un oublie.......

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:29:43

C’est marrant parce que, on dirait que je n´ai pas remplit mon devoir comme il faut cette fois ci?
Tu dis me lire souvent, et en général rien a redire.
Donc tu apprécie ma vision des choses en règle générale ?
Je ne suis qu un homme, ayant malheureusement des défauts aussi.
Il faut juste pas pousser trop loin le bouchon.
Comme tu le dis, on est tranquille derrière son écran !
C’est pour cela que cette personne d ailleurs, c´est permis ce genre de remarque.
je ne mets aucunement en doute ta carrure ( voir poste d avant), mais je ne mets nullement en doute mes atouts :)
sur le net ça sert pas a grand chose.
Mais je suis honnête, et c´est déjà pour moi, un combat de gagner.
il y´en a telement tout les jours que la vie nous reserve, que celui là , et déja un bel aquit.

Tout cela pour dire, GTR est une véritable merveille, alors non de dioux, ne le piratez pas pour une fois,
une petite fois!!
une unique fois...
En espérant dub, que mes prochains poste soit à la hauteur de mes remarques ; )

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:33:31

lol la carure la n´est lus la questions en sens fou surtout que celle qui compte est celle de l´ame c´etait pour te faire reagir et cool c´est chose faite meme si je m´entais pas sur ce point mais bon en va essayer de suivre le niveau questions poste et puis franchement les gas pirater gtrrrrrrr pour pas pouvoir y jouer online dites moi ou est l´interet mais voyons

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:34:18

remarque tu as reson sur un point
je n´ai pas du tout pensé a ça ( vaseline et le rapport avec les homo) en ecrivant le poste.
c´est vrai que là j´ai pas reflechi :(
oui ben bon, moi je ne pense pas a la vaseline et son utilisation en permanance lol
desoler pour eux, il font leurs vie moi la mienne.
tant que chacun s´occupe de ses petites afaires, ya pas de probleme :)
mais certe oui , tu as reson sur le coup

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:35:39

:lol:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:40:51

Si d´autres remarques te viennent à l esprit, je suis ouvert à tout dialogue.
Tant que cela reste correct, il n´y a pas de problème.
Au fait, rien a voir, mais puisque le dialogue est amorcé profitons-en.
as tu le jeu ? ?

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:47:06

uoep enfin non j´ai la demo et je compte des que j´ai ma paye filler me l´acheter car il est bien et j´attends aussi la sortie de rfactor car le mode online et bien fun aussi puis pour ce qui est du dialogue t´inquiete comme tu le voix j´essaie de rester correcte avec quiconque car meme si default pour certaine personne les propos sont asser scabreux chacun son style c´est pas ca la vie avec l´incorrection de toutes facon on arrive a rien voila voodoo @ plus

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:51:11

ok
bon achat que celui ci.
rfactor aussi semble prometeur.
a+

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:56:10

oui ce sont deux jeux bien different pourtant acces simu auto mais les deux valent le detour alors a vos marques pres partezzzzzzz

La vidéo du moment