CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend rien!!!

oltv69
oltv69
Niveau 1
27 décembre 2004 à 23:21:32

j ai cd1 cd2 mdf allema j arrive pas e joue j aimerai bien explication simple no cd

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:49:56

37 euro :) version boite
no problémo, garanti sans prise de tete a chaque instalation de patch :)

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:01:46

Tu fait dans le comique v0odo0 ! !!
Non mais c´est vrai Oltv69 la version boite marche impec

oltv69
oltv69
Niveau 1
28 décembre 2004 à 00:53:29

merci qd meme

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:50:14

non plus serieusement.
le jeu vaux vraiment le coup, alors merde !
arretez de pirrater a ne plus en finir,de vouloir tout gratos, et faites comme les petits copains ! ! et c´est pas papa qui paye , mais bien moi avec mes thunes que je gagne!
au pire n´etoye la caisse a tes vieux, passe l aspi chez ta grand mere et demande un poil de thunes pour la boinne action..bref quand on veut vraiment 350 balles c´est dure a avoir au moins une fois. et evite la revente de chichon foireux pour te payer un jeu LOL
ok, il est imposible d acheter tout les jeux qu on veut.
mais franchemnt, sur 10 jeux qui sortent, un seul vaux le coup!!
et encore je suis gentil , mais c´est plutot sur 100 jeux qu´on te sort dans l année, 1 seul vaux le coup.
et ben merde ptin! achetes le au moins celui là ! !
vous voulez toujours tout gratos les gars lol, arretez un peut les mecs, c´est pas comme ça que ça marche la vie..sauf dans les films ricain, et les series a la mord moi le neu...
c´est hallusiant en plus de voir des gents , qui reculent devant rien , venir sur un forum public ou leur adresse IP reste ne memoire en +, poser de tel questions..vous etes super inconscient quand meme.
bref , arrete de vouloir PIRATTER GTR, pirate plutot des merdes genre VALVE, HL2, parceque oui ! !!! ça , ça merrite vraiment d etre pirraté..!!!! là je suis ok ! !
mais GTR. NON ! !

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:01:53

et puis je precise un truc , ce n´est pas contre toi , que j en ai!
tu sembles meme plutot cool et sympathique.
c´est d´autant plus domage.

mais c´est plus contre tout les gents qui, en genral font une betises en piratant des bon produits.
au lieu de contribué, certe avec de l argent, a la realisation de ce même produit qui comblera bien des heures dans leurs vie de joueur.

moi je suis super content d avoir la boite, le jeu entier.
et d avoir acheter le jeu que je trouve tres ters bon, me comble interrieurement.
c´est bien aussi de se sentir honnette :)
non?
teste la demo, si tu accroches, tu aimeras a 200% le jeu finale, je te l assure ! !!!!!!!

et pour commender via amazon.de, c´est vraiment totu con a faire.
tu mets amazon.fr et . de en meme temps et tu fais la meme chose de chaque cotés

Fifio
Fifio
Niveau 6
29 décembre 2004 à 05:52:28

oui mais la plupar attende fevrier voodoo moi jai po trop envie d´un jeu allemand qui fo patch dans tous les sens +++

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
29 décembre 2004 à 07:26:48

fifio tu n´as pas tord avec ton dernier message mais actuellement même pour la version Fr a venir de fevrier y´auras encore des patch´s comme pour tous les jeux alors ils pourrait te soulager en livrant le jeu de suite en français tu crois pas. Essaie de faire un mail au fabricants et demande leur si tu pourrais etre un beta testeur FR. mais leurs dis pas que t´as déjà une copie pirate qui marche poua, pour l´instant les allemand sont des beta testeurs qui payent 37 € Laisse les faire et soit patient. bonne fête @ toi

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:28:17

y a aucune histoire de beta teste la dessous!!

la version FR est pas encore dispo pour la simple et bonne reson, que la traduction fr coute des ronds et qu´il faut un ats de chose pour qu´un jeu puisse etre validé d´un pays a l´autre.
le fait de vendre , rapporte des ronds.
Ils ont dailleurs interré a vendre le plus possible, car ils ont investis un max dans leur projet. et forcement pour gagner vite, il suffit de ventre dans ton propre pays..ne serait ce que pour la langue.

ensuite il y a les certif sur la loi FR et le prix a marchander, car evidemment ça se marchande tout ça.
mais la version FR sera en tout points identique a la version allemande, comme la version us, et autres.
ça a toujours ete ainsi depuis le debut des jeux video , et c´est pas pret de changer.

la france a toujours toujours toujours les jeux apres tout le monde.
et bien evidemment c toujours a cause des memes reson!
le fric, les taxes hyper lourdes,le fric, la traduc bien souvent hyper naze, le fric, et aussi le fric.

en attendant nous on jouent avec un jeu parfaitement stable, moins cher, et en francais integrale :)
je ne vois pas trop l interré d´attendre ?
et encore moins, l interré de faire croire que la version allemande ( parfaitement stable) est juste une beta version?
ils sont pas plus con que toi les allemands, y´a pas que la france sur la plannette.
et ce super jeu,ba il est pas francais...ceci dit en passant.

Fifio
Fifio
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:39:26

oui ca coute cher et apre deja dune vu le monde quiu attent la vf jpense qui von entre dans leur frait et fo investir pour gagne de largent comme tout les fabriquand de jeu ci il ne le font po ce qui sont po sur de leur produit .

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
30 décembre 2004 à 08:45:32

Bonne année vooodoooo mais là tu plane sur les aspects commerciaux et les investissement dans la realisation du produit soit clairvoyant le jeu est traduit en un rien de temp par des particulier et gratos en plus, et pour les gros sous oui c´est qu´une histoire de gros sous vite fait et d´ailleur plus il attendent moins ils en feront mais ils veulent surement pas lacher prise auprès du distributeur français sur la marge beneficiaire, pour ce qui est du chiffre d´affaire c´est monstrueux ce que rapporte un jeu PC comparer a ce que touchent les employé qui l´on réalisé. eh beh NON le jeu serat pas identique au jeu allemant car se serat une version 1.2 ou 1.3 a rappeler qu´un jeu qui necessite des mises à jours est un jeu non finis et ce qui s´assimilé a une version BETA. Definition d´une version BETA, jeu non finis de test normalement GRATOS pour un public limité.

" fifio" ton dernier message n´est pas très clair essaie de corriger ta manière d´écrire tout le monde n´as pas un décodeur " canal fifio" intégré.

sur ce joyeuse paque!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:55:37

c´est vrai que beta = patch = jeu non fini :)
et j´en connais un max de jeux ( voir presque tout les jeux) , ça fait un bye qu ils sont patché, repatché et surpatché ! !!
ça empeche personne d´y jouer.. :)
bien au contraire, on atends tous les patchs avec impatience, pour avoir un nouvelle element dans le jeu...

quand tu auras ta super version FR 1.2 ou 1.3 ( identique a là n´autre!!!!), n´oublies pas que par la suite le patch 1.4 arrivera :)
puis le 1.5....
le 1.6....
etcetcetc.....MOUAAARF !

Ba, ATTEND GTR 2, finalement.
! !! :) ! !!
sinon merci mon gars, bonne année à toi aussi.

seba74
seba74
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:49:21

Entre la version allemande et française, il n´y aura aucune différence.

La seule différence est que la version française sera la version 1.0 de GTR mais déjà patchée en 1.2.
Au final on se retrouvera exactement au même point qu´avec une version allemande.

Si tous les jeux pour lesquels il existe des patchs sont bêta, alors ils le sont tous.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:26:37

ben oui seba74, ils le sonts tous et au prix ou ils sont c´est bien ce qui est lamentable, ce qui est encore pire c´est la version 2 des jeux qui finallement n´est toujours pas une version finale alors qu´il s´agit simplement du moteur de jeu du 1 avec les mise à jour incluses et JUSTE de nouvelles textures. De la part des fabricants et pour le prix exorbitant c´est minable, encore heureux qu´etant servis plus tard on ais quelques mises à jours incluses dans les version FR.

seba74
seba74
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:01:23

Comme j´ai encore pu le voir cet après-midi en installant un modem ADSL Wireless, le " fonctionnement" d´un PC est trop différent d´un à l´autre. Je veux dire par là que ce n´est pas pcq un jeu fonctionne sur ton PC qu´il fonctionnera sur le miens.

Les constructeurs de jeux vidéo ne peuvent pas tester les jeux sur toutes les plates forme existantes et il est normal qu´il existe des bugs dans les jeux quand ils sortent.

Par contre je suis d´accord avec toi quand tu dis que les jeux vidéos sont trop chers.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:31:35

D´ou l interré grandissant de ne plus les acheter en france lol
37 euro le jeux en allemagne
55 ou 60 en france ! !
elle est ou l europe unifiée ?

Fifio
Fifio
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:35:26

desoler pour ma manier d´ecrire mais chui po doué en ecritur jpensse que ta tu le voir et pour gtr ci il ont po envie de ce casse la tete qui ce le foute dans le . .. fo pas venir ce pliendre que lon pirate les jeux apre sur ce ++

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:50:11

Bravo les gars c´est satisfaisant et clair comme réponse.

Bravo fifio, c´est mieux, j´ais compris, si tu ecris en abrégé c´est ok, mais quand tu as fini un texte relis le pour voir si déjà toi tu arrive a te comprendre, je fais partis des gents qu´on a jeté de lécole normale à 16 ans et j´ais aussi dus apprendre a me relire.
merci et bonne année a tous.

Fifio
Fifio
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:55:10

oui moi ji arrive a force jai pris la main

Fifio
Fifio
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:14:43

voodoo gtr en allemand il la plus lair dune gros demo qun jeu complet alor meme a 37 euro la demo ce deja trop cher