oltv69 Posté le 27 décembre 2004 à 23:21:32
j ai cd1 cd2 mdf allema j arrive pas e joue j aimerai bien explication simple no cd
VOodoO Posté le 27 décembre 2004 à 23:49:56
37 euro version boite
no problémo, garanti sans prise de tete a chaque instalation de patch
le debut du sujet c´est ça. alors relis ta copie avant t emmerder le monde avec tes phrases a deux balles et ta pseudo defence des consomateurs.
parceque là, on parle de piratage!! je sais pas si ta vue mais tu viens de te faire torcher le cul
le beau parleur 
le sujet c´est tout simplent:
je pirate et ça marche pas.
et moi je repond, pirate pas c´est voler ! !
achete le jeu , soit honnette,comme les copains qui bossent et cotisent tout les mois pour d autres !
le plus apte a critiquer l autre, c´est pas le voleur, du con!
mais celui qui bosse honnetement et paye!
tu commences serieusement a etre desagreable et ridicule.
un jour avec des mecs comme toi, on aura le droit de voler la voiture du voisin en toute tranquilitée, tu pouras meme rentrer chez moi et bouffer dans mon assiette sans que le droit de dire non, me soit accordé!!! mais ou va ton ? ?
t´es d´ou toi?
tu viens de quel pays?
relis ta copie je te dis, reprends depuis le debut et reviens avec des argumments dignes d´une personne honette.
tu bosses dans la vie , ou t´es fais parti de la masse des assistés ? !
tu vas quand même pas osé me reprocher d´etre honnette ? ?? si ? !!
je reve là !
et puis tu sais , qui seme recolte ; )
perso je dors tanquillou sur mes deux orreilles.
je te signale quand meme que le depart n´etait n y une insulte , n´y une remarque deplacée.
juste une remarque sur un fait bien réel.
a savoir le piratage.
pirater une grosse merde, encore , je dis pas, mais pirrater un jeu tel que celui là, je dis non ! !
parceque ça c´est pas juste pour voir ce que ça vaut..c´est juste pour pas payer le jeu et pouvoir y jouer de suite avant qu il soit dispo en france.pour savoir ce que ça vaut , la demo est largement explicite !
et je crois que là , y´a rien a dire, sinon vive l ararchie ma poule.
mais je presume que ça va a l encontre de tes soit disant fondemments anti mondialiste, d´ailleur tu sembles etre anti tout toi.
tu es l élu
adiiiii dieu, on t avait pas reconnu.
bonne bourre l AMI
arrete d´etre con, le dialogue n´en sera que plus mature.