CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend rien!!!

Fifio
Fifio
Niveau 6
03 janvier 2005 à 08:34:42

on va dire qui l´avais envie tombe dans le gouffre tout seul ci tu vois ce que je ve dire

Fifio
Fifio
Niveau 6
03 janvier 2005 à 10:34:02

arfff on va dire qui lavais pas envie de tombe dans le gouffre tout seul si tu vois ce que jve dire

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:05:46

leo?! soit t´es vraiment grave a la masse dans ton monde tout rose, soit tu captes que-dal a l humour.
mais STp, arrete de croire que tu détiends la connaissance!
entre nous soit dit, tu en es loin.
autre chose , la télé ça rend con, ça se voit que tu en as une...
sur ce, le sujet est clos pour ma part.
Les arguments avancés etant tout le temps ridiculement les mêmes, cela m´ennuie fortement de discuter avec certains.
le jouet devennant inninterressant au possible, je prefere vous laisser debatre sur se sujet entre vous :)
bonne bourre

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:10:52

oui fifio je voyais déjà au premier message ce que tu voulais dire, en plus j´ais touché l´woodoo là ou ça fait mal, une fois démasqué on en est enfin débarrassé.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:45:07

LOL, la verité sort toujours de la bouche des enfants
avec une capote tu risques rien :) continu ça vien

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 janvier 2005 à 14:07:43

toujours pareil ce forum, la vulgarité devient l´arme des vaincus, continus de jouer a l´avocat du capitalisme c´est une autre manière d´ateindre un plaisir que tu n´obtient pas autrement, mais arrête de croire que tout le monde est comme toi, il y a tout de même des gents qui refusent de se faire rouler dans la farine en contrepartie l´argent de leurs bas de laine durement gagné. le départ de se sujet c´est toi qui l´as lancer et en gros tu dis " acheter tant que c´est cher" c´est mieux ben j´crois t´enbale pas grand monde avec ça.

Fifio
Fifio
Niveau 6
03 janvier 2005 à 14:12:46

ca a toujour ete comme ca defandre le riche et ecrase le pauvre ce la vie et ce pas pre de change ++++

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:26:09

oltv69 Posté le 27 décembre 2004 à 23:21:32
j ai cd1 cd2 mdf allema j arrive pas e joue j aimerai bien explication simple no cd

VOodoO Posté le 27 décembre 2004 à 23:49:56
37 euro version boite
no problémo, garanti sans prise de tete a chaque instalation de patch

le debut du sujet c´est ça. alors relis ta copie avant t emmerder le monde avec tes phrases a deux balles et ta pseudo defence des consomateurs.
parceque là, on parle de piratage!! je sais pas si ta vue mais tu viens de te faire torcher le cul :) le beau parleur :)
le sujet c´est tout simplent:
je pirate et ça marche pas.
et moi je repond, pirate pas c´est voler ! !
achete le jeu , soit honnette,comme les copains qui bossent et cotisent tout les mois pour d autres !
le plus apte a critiquer l autre, c´est pas le voleur, du con!
mais celui qui bosse honnetement et paye!
tu commences serieusement a etre desagreable et ridicule.
un jour avec des mecs comme toi, on aura le droit de voler la voiture du voisin en toute tranquilitée, tu pouras meme rentrer chez moi et bouffer dans mon assiette sans que le droit de dire non, me soit accordé!!! mais ou va ton ? ?
t´es d´ou toi?
tu viens de quel pays?

relis ta copie je te dis, reprends depuis le debut et reviens avec des argumments dignes d´une personne honette.
tu bosses dans la vie , ou t´es fais parti de la masse des assistés ? !
tu vas quand même pas osé me reprocher d´etre honnette ? ?? si ? !!
je reve là !
et puis tu sais , qui seme recolte ; )

perso je dors tanquillou sur mes deux orreilles.
je te signale quand meme que le depart n´etait n y une insulte , n´y une remarque deplacée.
juste une remarque sur un fait bien réel.
a savoir le piratage.
pirater une grosse merde, encore , je dis pas, mais pirrater un jeu tel que celui là, je dis non ! !
parceque ça c´est pas juste pour voir ce que ça vaut..c´est juste pour pas payer le jeu et pouvoir y jouer de suite avant qu il soit dispo en france.pour savoir ce que ça vaut , la demo est largement explicite !
et je crois que là , y´a rien a dire, sinon vive l ararchie ma poule.
mais je presume que ça va a l encontre de tes soit disant fondemments anti mondialiste, d´ailleur tu sembles etre anti tout toi.

tu es l élu :)

adiiiii dieu, on t avait pas reconnu.
bonne bourre l AMI
arrete d´etre con, le dialogue n´en sera que plus mature.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
04 janvier 2005 à 05:01:54

Parfait j´ais encore reussi a te rendre fou GIGA lol eh beh oui je suis anti tout ce qui nous demolit la joie de vivre et surtout contre la connerie de ton genre. Quand a la qualité du jeu elle est plus que douteuse comparé a ce qui se fait actuellement c´est un des plus mauvais. un jeu pc du genre 10€ pas plus MONSIEUR L´AVOCAT.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
04 janvier 2005 à 05:21:35

Mais j´oublie un passage important dans ton message qui évoque les ASISTES, il s´agit là de la population chomeurs et malade incurable handicapé, sache que ces gents là sont des victimes de la société capitaliste qui n´as aucuns scrupules a remplacer des emplois par des machines dans un simple esprit de lucre sans aucunes retenue envers la planète qu´ils réchauffe tranquillement et crée ainsi toutes sorte de phénomèmes extra naturels ainsi que la naissance d´un grand nombres de nouvelles maladies autoimunes avec lesquelles nos chercheurs se battent quotidiennement. Ces gents là ne sont pas dans leurs situation par confort bien au contraire ils sont dans la misère MON cher MAÎTRE :lol: rassure toi j´en fais pas partie et je ne les insultes pas comme toi.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:49:32

faut qu´il te decroche de ta croix, tu as un cloux qui rouille :)
bonne bourre

klits
klits
Niveau 1
08 janvier 2005 à 15:34:46

Moi j´ai un bins les gars c que j´ai le jeux allemand ( télécharger ) et quand je lance le jeux il me dit d´incérer le cd alors qu´il est dedans!!!!!! Et po moyen de trouver un no-cd!! Vous saveuz m´aider?

klits
klits
Niveau 1
08 janvier 2005 à 15:43:18

ou alors dite moi oui je peux m´en procurer un parce que po moyen d´attendre un aussi bo bijou avt le 15 février koi!!!!!!

Fifio
Fifio
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:24:26

moi jv bien te donner un cout de main mais jte garantit rien tien gtronline@msn.com

Fifio
Fifio
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:27:36

a oui ya pas de no cd connu mais un ptit truc a fair alor ta mon msn juste en haut fait moi un ptit coucou