CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend rien!!!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
01 janvier 2005 à 23:46:28

mais gros debile !

aucun fichier modifier et le jeux marche nikel !

de deux lautre qui parle de bonne gueurre , tu devrais te trouver une femme au lieu de venir parler pour faire chier !

apres des jeux j´en crack a la pelle et tu sais quoi ça me coute pas un centime et ça me convient tres bien !

taime pas les gens qui telecharger qui hack qui crack , ok soit masi passe ton chemin et ferme la

si tu dors mieux le soir en te disant que tu es un bon debile qui achete son petit jeux c bien tes mignon tout plein !

mais tout le monde sen branle a la base tete de pioche il demandait comment le crack , jai repondu , toi tes venus faire quoi ? faire chier tout betement comme un bon con que tu es !

minable minable !

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:05:02

Eh oh faut pas s´exiter mon grand!!!
C´est un forum la pas un champ de bataille!!!
Alors ensuite je suis tout a fait d´accord avec voodoo qui lui comme moi a acheté son jeu et qui en a marre de voir que tt le monde pirate.Si on achete pas le jeu bah yaura pas de GTR 2 ou 3 et faudra pas s´etonner.
Pirrater c´est voler et voler un jeu c´est comme voler une voiture c´est interdit.Donc sur ce coup la c´est vous qui etes en tort donc si yen a qui doivent se la fermer c´est vous

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:46:28

themakiavelik
arrete la branlette mentale mon ami,
c´est pas bon pour ce que tu as.
quand je dis que c´est le monde a l´envers,
je crois que l´on vient de dégoter le pompom :)

coucou pompom :)

apprens a rester poli jeune homme,
déjà tu auras apris a communiquer avec le monde exterieur :)
bienvenu dans la vie point C.O.M , l ami !
pense a engeuler tes parents, ils savent pas eduquer leurs mômes apparemment :)

bisou ma poule, bonne année

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 janvier 2005 à 05:27:38

:lol: j´adore comme vous vous enervez tous pour defendre une cause stupide, jeter l´argent par la fenetre sans reflechir, se doit etre du fric que vous recevez gratos sans effort et probablement vous n´avez jamais travaillé dans votre vie, aujourd´hui 37€ et en plus tu l´as acheté en allemagne dans peut de temp la mm chose 10€ avec toutes les mises à jour incluse et toujours en allemagne! alors tu vis ou? et tu achète ou? EN EUROPE NON? J´ais une deux cheveaux a vendre, elle est signé GTR repeinte en jaune avec des etoile verte, 1 million d´€ a qui la veux, y´auras p´tete un abrutis pour m´offrir ses sous, si j´arrive pas a la vendre, l´année prochaine j´la mettrais a 10€ :lol: si vous ete assez barge pour l´acheter encore cette année je serais riche, sinon j´aurais rien perdu.
Quand a machinvelik tu sais pas lire le français tu ne comprend pas les avertissement et un plus t´es effronté, TON CR0CK C´EST DE LA M%***,personne ne l´as validé. Fais la mise à jour de ton jeu comme c´est ecris, lis le nfo proprement tu veras bien qu´il est nucke. MDR.

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 05:30:27

ouai ce vrai ce pas bien de pirate les jeux fo arrete loool,et puit ce vrai merd arrete joue o avocat on dirait que les edditeur de jeux vous donne a mange vous en parler comme ci cetait vous con volais ci GTR serais sorti en meme temp de partout yaurai point de piratage enfin mouin dou linterais de fair comme tout les fabriquand qui font des jeux et qui sort en europe il le sorte dans toute l´europe et po que dans un pays de leurope, et un forum ce fait pour repondre o perssone qui on besouin d´aide et non les blamé sinon ce vrai qui fo passe chemin et rien dire ++.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 janvier 2005 à 05:35:41

eh fifio tu dors pas ?

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 05:41:38

jvien de me reveiller la

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 janvier 2005 à 06:08:51

tu m´achète la deuch, j´viens d´faire une mise à jour?

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 06:34:51

ce qoi la deuch

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 janvier 2005 à 06:37:38

j´ais fais une offre plus haut à 05:27:38 si t´es interressé je te la vend

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 06:43:44

non merci trop cher lol et la couleur ce pas trop mo,n style et encor mouin avec des etoile lool

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 janvier 2005 à 06:49:17

toutes façons, j´suis en rupture de stock mais j´vais faire la version 2 sur les mêmes bases. J´vais faire un sondage, comment elle te conviendrais? on peut changer la couleur et le volant ou mettre un pare buffle.

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 06:51:53

lool non ce bon po de teufteuf pour moi lol mais jvais voir ci jtrouve un achteur jte garantie rien mais jvais fair de mon mieux

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 06:53:59

tu conais pas un tutorial pour fair ce propre pienture et skin

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 janvier 2005 à 08:39:47

Faut que tu trouve avec quel utilitaire ils ont compresser les fichiers voitures,décompresser ouvrir les fichier image contenue avec un logitiels de dessin, modifier, recompresser et tester, les fabricants qui se respecte livre un editeur de voitures c´est plus simple, je sais pas si se jeu en inclus un.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:58:06

lol.

marant ton message
enfin, c´est un poil n importe quoi , mais bon , on a lu pire....

sinon heu,j´ai un Vr6 de 235 cheveaux :)
c´est plus vraiment mon truc les DEUCHs lol, dsl l´ami, je n´en veux pas.

et pour le reste,chacun voit midi à sa porte :)
moi, je suis bien dans mes basquettes :)

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:53:41

c´est clair, si tu as ce genre de vehicule tu as assez de fric pour acheter n´importe quoi a n´importe quel prix. MEGA :lol:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:31:25

c´est clair, y a les gents qui ont de la thune comme moi, et les autres :)
suffit de bosser pour en avoir ou alors d etre riche , tu vois c´est tout con finalement la vie.
quand t´as capté ça, ta tout compris...
bonne bourre ; )

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 janvier 2005 à 05:47:44

Les grosses fortune ne sont jamais honnête, ou bien tu fait partis des gents qui dévergonde notre jeunesse en fourgant de la mort au rat a la sortie des ecole, ou alors tu fait partis des industriels qui demolisse la planète pour amasser du fric inutile, ou le fils d´un d´entre eux qui dispose de la carte de credit de maman. Dans tous les cas tu ne peut pas traiter les autres de voleurs comme tu as traité le pauv gars qui demandais un croc tu devrait te cacher t´écraser et arreter de poluer la planète avec ton gros char qui consomme plus de carburant qu´une voiture raisonnable et qui laisse des quantité démeusuré de gomme sur nos route, reveille toi, consommer tue.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 janvier 2005 à 06:06:39

The makiavelik, ton fichier crock est détecté par Kapersky antivirus comme etant un troyen que donne tu comme éxplications ?