CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la démo est sortie!!

feeback
feeback
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:04:27

allez sur gamershell

actroll
actroll
Niveau 2
01 avril 2005 à 11:21:15

merci beaucoup pour l´info, depuis le temps que l´on attendait. J´éspère que cette demo sera à la hauteur???

dumnorix
dumnorix
Niveau 5
01 avril 2005 à 14:00:12

j´ai tésté la démo, c´est une bombe ce jeu. tout à fait à la hauteur de mes espérances.

Style-md
Style-md
Niveau 8
01 avril 2005 à 15:55:18

Je vais tout de suite la telecharger...j´espere qu´il serau aussi a la hauteur de mes esperances :)
Je vous dit ca tout de suite ; )

Style-md
Style-md
Niveau 8
01 avril 2005 à 15:58:12

J´oubliais, voici le lien pr ceux qui veulent tester :d

http://www.gamershell.com/downloads/start.html?id=8782&mirror=10&cat=demo&filename=ImperialGloryDemo.zip&ts=1112363807&auth=J3an7FU2TXuJ.

Si ca marche pas, aller sur Gamershell.com , rehcercher"imperial glory" et c bon :)

crevette71
crevette71
Niveau 4
01 avril 2005 à 17:57:43

est ce qu´on peut fair beaucoup de chose dans la demo?merci d´avance

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:39:41

j´avais déja vue des vidéo du jeux ! !!! je dl tout de suite ca :)

blezer
blezer
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:51:30

bien chanceux ceux qui l´ont tester parce que moi la demo à fait crasher mon pc 2 fois et un bon plantage ecran bleu probleme de reboot :snif2: je croie que je vais attendre encore :peur:

feeback
feeback
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:15:56

blezer Posté le 01 avril 2005 à 21:51:30
bien chanceux ceux qui l´ont tester parce que moi la demo à fait crasher mon pc 2 fois et un bon plantage ecran bleu probleme de reboot je croie que je vais attendre encore

moi aussi sa reboot mon pc pourtant il est assez puissant et sa ne rammer pas sa vient peut être de la compatibiliter avec la carte graphique

sangdar
sangdar
Niveau 7
02 avril 2005 à 08:56:34

écran bleu ? pc qui reboot ? j´ai connu ça souvent et à chaque fois ça vient d´une barrette de ram défectueuse, si vous en avez plusieurs tester en n´en laissant qu´une et voyez laquelle fais planté et changer là ! ! Préfèrer de la ram de marque 20 euro plus cher dans le pire des cas mais ça vous allonge la durée de vie et sur le long terme vous gagnez beaucoup d´argent ! !

canister
canister
Niveau 1
02 avril 2005 à 12:21:02

2 crash en 4 parties.. La ram n´a rien à voir! tous les autres jeux fonctionnent nickel.
et ils veulent nous faire croire que l´on peut refaire les batailles de l´époque. n´importe quoi. Passons sur les uniformes, mouvement camera assez pret du 0 absolu.
j´attendais IG... plus que deçu.

Gawel
Gawel
Niveau 5
02 avril 2005 à 13:08:08

je sui entrain le dl mai j´éspère qu´il est bien car je l´attendant avec impatience depuis 1 an!Les mouvement de caméra sont comment a la RTW ou plutot comme les otre STR??

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:45:48

Si vous pouviez dire quel config faut avoir pour la demo comme sa je vois si le jeu rame i faut un ordi.. super :-)

chewbamax
chewbamax
Niveau 3
02 avril 2005 à 13:50:36

g un problème avec la démo dès ke jessaye de lancer une bataille sa plante es ke kelkun c se kil fo faire??. merci davance

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:00:32

ben moi j´arrive pas a l´installer... Faut extraire ou pas? Quand j´extrais il me mette un message d´erreur vous avez fais comment pour installer la démo???

xav04
xav04
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:15:02

trop cool ce jeu
la demo trop bien

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:25:09

il a l´ai sympa ce petit jeux, graphiquement on atteint pas des sommets mais bon..(les décors sont pas mal du tous, la modélisation des units est correct, sans plus quoi) c´est un remix de la série des total war; à la sauce cossack....espéront qu´il réussiront à innovaient...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:25:52

canister Posté le 02 avril 2005 à 12:21:02
2 crash en 4 parties.. La ram n´a rien à voir! tous les autres jeux fonctionnent nickel.
et ils veulent nous faire croire que l´on peut refaire les batailles de l´époque. n´importe quoi. Passons sur les uniformes, mouvement camera assez pret du 0 absolu.
j´attendais IG... plus que deçu.

aucun crash à constater jusque là pour moi....

Style-md
Style-md
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:30:57

Voila j´ai essayé la démo. Elle est constituée de 2 batailles ( une dans le desert et l´autre en angleterre), une vidéo de bataille navale et des screenshoots de la map monde.
Mes impressions: La démo ma plutot satisfait ( point de vue graphisme, sons...) mais je ne pense pas qu´après y avoir joué, on puisse dire " oui j´aime" ou " non je n´aime pas" ( gameplay) car 2 petites parties, ce n´est pas assez! C´est un bon avant gout . .. mais il vaut mieux attendre le jeu e navril ; )

feeback
feeback
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:44:35

moi le rebbot sa me fait chier si quelqun a la soluce je suis preneur parce que half life2 marcher niquel pareille pour rome total war

La vidéo du moment