CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la démo est sortie!!

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
02 avril 2005 à 16:56:30

Très déçu par le jeu.

Super arcade, I.A. débile ( il fait littéralement passer ces troupes en revue devant mes formations en ligne, je vous laisse imaginer le carnage), la réaction de mes troupes est médiocre ( Deux infanteries en ligne avec un canon derrière. Le canon se fait charger par de la cavalerie légère, résultat : mes troupes pivotent à 90°, de façon a creer un couloir entre la cavalerie et l´artillerie. Ce serait presque une haie d´honneur si mes soldats ne tiraient pas ( :D ) ) .

Les canons passent de limbered à unlimbered en un clic, et leur portée est inférieure à celle des sarbacanes que je fabriquais avec un bic à 10 ans.

Dommage, il n´y a plus qu´a attendre Histwar ( www.histwar.com)

dumnorix
dumnorix
Niveau 5
02 avril 2005 à 17:08:40

Ma première impression était très bonne mais en regardant de plus pres, j´ai quand meme trouvé quelques défauts, surtout dans la maniabilité. On déplace ses troupes beaucoup plus difficilement que dans rome total war...

tony77fr2
tony77fr2
Niveau 2
02 avril 2005 à 17:24:52

j ai fait une dixaine de partie,aucun bug ralentissement ou retour sous windows a signaler.la demo et bien.Mais il y a un probleme dans le deplacement des unites qui est un peu laborieux.

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:54:22

Je m´attendais a mieux.. Imaginez que se soit fait par les total war style Napoleon total war.

Sa sa tuerais mais la c trop facile et c chiant apres 2 secondes.. Les unités sont pas super et elles ne réagissent pas bien du tout!

lazar-equili
lazar-equili
Niveau 2
02 avril 2005 à 18:58:49

Je ne pense pas etre le seul a etre deçu !
- mouvements de camera VRAIMENT laborieux
- déplacements des unités plus que douteux, les fantassins vont aussi vite que les cavaliers,
ou n´utilisent pas les ponts et préferent traverser la riviere en " nageant" . ..
- impossibilité de faire quoi que ce soit en mode pause ( qui est extremement utile pour essayer de maitriser la camera ! )
- I.A completement débile ( pire que dans RTW, si si c´est possible ! !!)
ex divers :

• l´ennemi court dans tout les sens pour on ne sait quelle raison . ..
  • il ne profite pas des élément du décors ( laisse les batiments vide alors qu´il pourrait s´y réfugier . .. )
  • attaque vraiment n´importe comment, sans aucune stratégie, dommage pour un jeu qui devrait l´etre !

- les combats sont vraiment bourrins, a peine les unités sont en formation que tous le monde se tire dessus, meme pas le temps de faire une charge de cavalerie que tout le monde est deja mort ! !!
-les artilleurs se laissent tuer sans meme penser a utiliser leurs canons sur les ennemis approchant . .. ( au passage, je n´ai pas vu de mitraille pour les canon . ..)

j´en passe, et des meilleurs !

mais il y a quand meme quelques points positifs
- les batiments servent a quelquechose ( pas juste un decors comme dans RTW )
- le positionnement des fantassins quand ils sont dans un batiment est tres bien rendu ( par contre, va falloir m´expliquer pourquoi les cavalier peuvent monter jusqu´au toit des maisons ! )
-le rendu de l´eau et les decor en particulier sont plutot pas mal . ..
-les graphisme, tout en n´atteignant pas des sommet sont respectables . ..

en bref, un jeu de stratégie sans stratégie . ..
on va devoir se rabattre sur histwar ( la aussi, j´ai peur qu´il n´y ai pas de tactique . ..)
et j´attend avec impatience la sortie du mod Napoleonic Total War pour RTW . ..

feeback
feeback
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:07:59

elbarto129 Posté le 02 avril 2005 à 17:54:22
Je m´attendais a mieux.. Imaginez que se soit fait par les total war style Napoleon total war.

Sa sa tuerais mais la c trop facile et c chiant apres 2 secondes.. Les unités sont pas super et elles ne réagissent pas bien du tout!

j´y ais penser pleins de fois sa srait trop styler surtout niveux gestion graph et tout les reste :ok: a propos il n´ont pas encore programér sa? pourtant il doit être bien friquer vue le succées de RTW remarque il programme déja un jeux sur consoles.

canister
canister
Niveau 1
02 avril 2005 à 22:10:56

en bref, un jeu de stratégie sans stratégie . . .
on va devoir se rabattre sur histwar ( la aussi, j´ai peur qu´il n´y ai pas de tactique . . .)

Concernant histWar, je n´ai pas de doute sur le moteur tactique si c celui de LGAA qui était bien foutu. Les graphismes étaient par contre à vomir, mais c vraiment un wargame temps réel qui tient la route. En plusieurs dizaines de bataille d´Austerlitz, je n´ai jamais vu des unités se faire exploser sans riposter. Non pas de crainte! je crois que le gars gère bien ces IA.

Par contre, je ne sais s´il va arriver à un graphisme aussi évoluer. Il faut dire que son moteur gére 100 regiments par camp, donc il a surememnt du alléger le rendu...

Son site parle de 500 uniformes différents..
J´attends avec patience car son truc avance quand meme lentement. J´esperais que IG permettrait de patienter.. Clair, pas un euro là dessus
Pour la couche stratégique, je prefère attendre Empires In Arms.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:11:36

Vraiment de la ***** . . Bhaal, y´aura pas que RTW qui va te decevoir . .

Allez, on attend tous pour Civilisations At War !

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
03 avril 2005 à 01:18:58

D´un autre coté ce n´est qu´une démo.Attendons le jeu final mais c´est vrai que la j´ai des gros doutes.Vivement cossacks 2!

Avenger
Avenger
Niveau 5
03 avril 2005 à 13:27:50

Bof mais alors là très bof
les mouvements de caméra sont laborieux ( pas moyen d´avancer en zoomant, soit l´un soit l´autre)
Pas moyen de placer ses unités avant le combat ( juste changer la formation)
Peu de formations ( pas de tête de lance pour la cavalerie soit en ligne soit en colonne mais même en attaquant par derriere ils se font rétamer)
Pas de moral ( se battent jusqu´a la mort)
AI assez pauvre
Unité ne restent pas en place
Peu d´unités ( 1 groupe fait max 60 hommes)
Mouvements peu réalistes ( les chevaux tournent bizarre, on se croirait dans un jeu de kart)
graphisme de près très moyen ( fusil gris, personnages carrés)
pas de ragdoll physic ( pas de persos qui volent en l´air, à peine bougent t´ils une fois mort ce qui est sympa)

les plus?:
jolis décors

en gros s´ils ne permettent pas la campagne en multi et ne corrigent pas au moins la gestion de la camera j´irai voir ailleurs, très très très déçu et pourtant je n´en attendais pas beaucoup plus qu´un rtw ( qui a peut-être ses défauts mais au moins se manie convenablement)

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:49:43

j´ai joué à la demo et je la trouve super.
c´est vrai les deplacements des unités sont lent.
le son est geniale et les graphismes sont pas
mal, mais il y a un gros bug :lorsque les canons
tire et que les boulets atterissent sur le sol,
l´explosion fait une grose tache noir sur la
texture du sol.aussi les projectiles des canons
ne vont pas tres tres loin. moi je ne vais pas
acheter ce jeu, je vais attendre " cossacks2".
encore 12 jours aller ALLER!!!!

bonap
bonap
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:27:48

Vraiment très déçu également,les graphismes un peu bancales passe encore,mais au niveau stratégie , déplacement des troupes , IA des troupes etc... C´est vraiment la misère.Si le jeu sortait dans quelques mois j´aurais encore de l´espoir mais la en quelques semaines il n´y a aucun espoir de voir les choses s´améliorer réellement.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:13:17

Laissez tomber, c´est un navet parmis les autres . Si vous voulez y jouer, téléchargez-le alors, mais pas dépenser 50 €uros pour ça !

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:22:35

Faut pas dire ca il restera la aprti gestion et diplomatie qu´on a pas pu tester et puis c´est pas si catastrophique que ca quand meme.

Gawel
Gawel
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:11:41

Et puis il faut rappeler que ce n´est qu´une démo , dans rome total war la démo ne m´avait vraiment pas convaincue mais le jeu était pourtant bien , j´éspère que la sa sera pareil , bon aprés les caméra je les trouve pas mal je voit pas trop ce que vous repprochez( elle sont différente de RTW mais celle de RTW était différente des otre jeu de stratégie donc..)Et puis est ce que c´est 1 catastrophe de ne pas pouvoir zoom en avançant , franchement je ne pense pas ! ! Niveau graphisme l´environnement est plutôt jolie mais c´est vrai que les fusil n´ont pas de très bonne texture ( pratiquement tout gris)! Aprés les déplacements ça j´éspère qu´ils vont le modifier ! !Mais bon a mon avi ils vont modifier certain point sa c claire vu la grogne de tous les joueurs de la communauté , je ne parle pas de ce forum mais plutôt du forum officiel :) d´ailleur ya 1 pétition avec tous ce qu´il faudrait qu´ils changent ou améliorent . Enfin en tout cas ça m´avait d´être 1 jeu prommetteur mais la démo m´a
décu et je crois que sa va plutôt me le faire télécharger que l´acheter ! !

chewbamax
chewbamax
Niveau 3
03 avril 2005 à 20:46:34

es ke kelkun peu maidé? quan je lance la démo tt fonctionne mé kan je lance une bataille sa me demande si jeu veu envoyer un rapport derreur a microsoft sinon le descriptif de la carte et la cinématique avec les bateaux marche. kelkun c se kil fo faire? sinon il est si pourri ke sa comme jeu?

brunobret
brunobret
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:25:10

dsl pour ton probleme mais la je peut pas t aider . ..... :-(
sinon je ss un peu decue , je m attendais a mieux
. ...... question graphisme , RTW est mieux mais les paysage sont vraiment jolie , l eau est vraiment bien faite . .... mais si l on revient au unitées leurs visage est assez ecraser bien qu il soit different ds la mm garnison ( et oui ! , ils y a des blonds , des moustachus . .... etc )
- Les formation en carré sont vraiment trop efficace ( c est presque chiant ) car tes cavalier se font dessimer en 2 secondes ( je deconne pas )
sinon ds la demo tu es anglais , te bat contre l autriche

si je doit donner une note sur LA DEMO ( je precise bien ) je donnerais 4.5 / 10

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
03 avril 2005 à 23:18:21

Vous avez vu la vidéo où la banquise se brise à cause des canons; c´est trop réaliste.

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:46:06

j´ai remarqué qu´il y avait beaucoup de plainte concernant les mouvements lents de l´infanterie.
et bien j´ai une petite astuce: dans les icones
dans le coin inferieur droite de l´ecran, il y
a un petit soldat sur fond jaune, cliquez dessus
et le fond deviendra rouge.les unites iront
desormais partout en courant. ( cela marche pour
la cavalerie aussi mais pas pour les canons!!!)

actroll
actroll
Niveau 2
04 avril 2005 à 08:56:28

Démo téstée ce week end. Graphismes moyens : les têtes sont plates comme des galettes.L´i.a est à revoir, les charges de cavalerie sont nulles et la débandade des troupes est quasi systématique. de plus aprés être en fuite la cavalerie s´arrête à porté de tirs de l´infanterie??? les mélées sont beaucoup trop confuses, on ne distingue même plus sont camps. Les chevaux sont placés juste à côté des canons lors des tirs et le réalisme du tir est plus que douteux : la vue du boulet de canon du départ jusque l´explosion est trés moche

La vidéo du moment