CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la démo est sortie!!

botizok
botizok
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:19:39

Pour répondre à holy lighting, je sais que l´on avais des obusiers de 6 dans cette démo, connais-tu au moins la portée d´un obusier de 6, elle est de 800m, tu vas pas me dire que dans le jeu, les obusiers portent à une distance équivalente à 800m, quand tu voit la taille d´un soldat ( 1m60 environ), é que tu compares avec la portée des obusiers, on peut conssidéré que les obusiers portent au maximum à 350-450m mais pas plsu et c´est foncièrement dérisoire et sa fait chier.
Espérons que coco2 n´est pas cette anomalie. :ange:

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
09 avril 2005 à 11:41:11

Elle est marquée la portée de tir ( en bas à droite de l´écran ) quand tu places ton curseur sur les cannons.
La portée de tir est de 130 mètres.

botizok
botizok
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:09:05

Putin encore pire c´est vraiment décevant. :snif:

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:54:12

Même si je ne m´y connais pas trop dans l´histoire de cette époque, je trouve que ça n´a pas l´air très réaliste ( 130 mètres pour la portée) mais bon...

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:50:20

Je trouve pas la touche pour faire pivoter la camera,quelqu´un peut m´aider???merci

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:52:05

Moi, c´est avec les touches directionnelles.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:21:53

J´ai pas du tout pensé au touches directionnelles,je vais essayer de suite,merci Hotsauce.....

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:28:01

De rien.

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
10 avril 2005 à 11:53:20

C´est une question de proportion. Vous trouvez la portée des fusiliers acceptable non ? Eh bien le jeu indique 80 m ! A mon avis ils se sont trompés dans les valeurs et les canons portent bien plus que ça, très loin si ils sont sur des hauteurs, ce qui est logique. De plus, si les canons tiraient trop loin, vous ne trouveriez pas que sa serait abusé ? ??? Déjà qu ´ils fauchent des rangs entiers de soldats vous voudriez une portée 5 fois plus grande ? ???? Et pourquoi pas la bombe nucléaire, les orgues de staline, tant qu´on y est ? ????

Alors réfléchissez un peu avant de poster ! !!!!

brunobret
brunobret
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:46:24

ouai mais moi perso . ....... je trouve que les canons sont trop precis . . :-(

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:42:17

Je parie que tu as du experimenter le fait de laisser ses troupes en carrés bien serrés pour contrer une charge mais par malchance il devait y avoir lartillerie ennemie qui pilonnait...Un vrai carnage :rire2:

J´ai experimente cela en faisant la 2eme mission avec les autrichiens, les anglais ont quasi pas eu de pertes, l´artillerie a fait tt le boulot ! ( Qu´il y en aie encore qui vienne me parler d´artillerie inefficcace grrrr...). Faut dire que g vraiment fait le boulet.

:lol:

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:10:22

Vu que les cartes sont tellement petites, si la portée des canons étaient de 800 mètres, on serait partout sur la carte dans leur champs de tir.

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
12 avril 2005 à 12:49:10

Exactement ! Voilà la pensée des développeurs résumée dans ton post hotsauce :fier:

dumnorix
dumnorix
Niveau 5
12 avril 2005 à 14:09:03

Moi à la deuxième mission, j´ai placé mes canons sur le flan de la montagne et je les ai protégés par des soldats en formation carrée contre la cavalerie. Le problème, c´est qu´il passait entre sans que mes hommes aient tiré, droit sur mes canons qu´ils détruisaient.
En plus de ca, l´IA faisait que des conneries puisqu´elle amenait ses troupes en colonne ( formation de marche quoi), l´une après l´autre.

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:16:08

Ouai, quand l´infanterie tire sur la cavalerie qui bouge alors elle bouge aussi, ce qui fait des fois un grand couloir qui s´ouvre pour la cavalerie ( autre défaut ) .

le_debutant
le_debutant
Niveau 2
23 avril 2005 à 21:32:43

el est gratuit com demo sur gamershell ou pa ? ??

le_debutant
le_debutant
Niveau 2
23 avril 2005 à 21:34:56

question pr style-md ? merci

arnaud77
arnaud77
Niveau 3
28 avril 2005 à 20:01:19

Style-md desole mais hannovre n´est pas en angleterre mais en prusse ou maintenant en allemagne
les battailles sont tres bien surtout quand on joue du cote autrchien car il faut developer une vraie tactique pour gagner surtout dans Hannovre

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:24:58

comment je fai pour le demo car ca me marque que il me fau je croi dirext x9 donc si vou pouvez me dire comment on fe pour l´avoir et si vou pouvez mexpliquer pour mettre ume mod a la demo
merci de repondre

La vidéo du moment