CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan fic: La relève Tome 1 "Thérèsa"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:07:23

revan : pense au résumé au couvertures surtout (même si c'est pas pour la vente)

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:09:48

Attends un peu avant d'imprimer. Je suis en phase de correction pour ma premiere fic. Une fois acheve je la mettrait sur internet en format prêt a imprimer avec des couvertures et un resume.

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:17:16

wééééééééééé!!!! merci nécro!!!!!!!
(je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre lol^^)

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 14
13 avril 2008 à 20:47:08

Superbe que dis-je magnifique!

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:00:56

C'est trop bien mais il y a beaucoup trop de suspense à la fin alors à quand la suite ?

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:12:22

FANTASTIQUE et c'est mon dernier mot!!

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:53:51

Excellente suite, les détails sont présents en nombre, les personnages sont toujours aussi attachants, bref que du bon, on plonge tête la première dans l'intrigue. A bientôt pour la suite ^^

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:55:15

J'avais l'arme à l'oeil quand Yuan a retrouvé sa famille :'(

_Darkliser _Darkliser
MP
Niveau 3
16 avril 2008 à 00:01:30

Bravo Nécro! qContinue comme ça!

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:44:59

Je crois que Nécro a attraper le vice de JediRevan a pour les suspences trop prenants.

en tout cas c'est plus prenant que Lost et prison break.

bonne suite mon vieux

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:02:04

pas mal ...

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:26:09

Qu'est ce qui t'arrive sith? On dirait que mon histoire ne t'emballe pas. N'y aurait-il pas assez d'action à ton goût ou est-ce à cause que Revan n'est plus?

Rassure toi, il va y avoir des combats, des morts... et bien plus encore. Mais pas pour tout de suite.

Je pense que la plupart ont du remarquer que l'histoire n'as pas encore réellement commencé. Ceci n'est qu'un prélude. Le prologue n'était là que pour situer l'histoire et les trois premiers chapitres quant à eux sont là pour présenter la psychologie des personnages. C'est necessaire pour la suite car tout se jouera sur la psychologie.

Pour le suspens je ne pensais pas que ce serait aussi prenant. Pourtant j'ai posté une bonne quantité... mais je me suis arrêté trop tôt pour vous à ce que je vois.

Hélas je sais ce que je veux faire mais je n'arrive pas à lui faire prendre forme comme je veux. J'ai du mal à écrire cette semaine. Il se peut que je ne posterait pas ce week end. Désolé mais je ne veux pas poster une suite qui n'est pas de qualité, je tiens à garder le même niveau. Je pense que vous comprendrez et ceux qui écrivent me comprendront.

Mon travail est intense en ce moment, trois publications scientifique à rédiger, des manips par dessus la tête... je croule sous le travail et quand je rentre je n'ai pas la tête à écrire. J'imagine la suite mais pas de façon assez précise pour écrire.

Voilà pour les nouvelles. A bientôt. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez et me faire part d'éventuels erreur comme l'orhtographe, la grammaire et une incohérence dans le scénario... je ne suis pas parfait et je souhaite réellement m'améliorer. En relisant j'en corrige comme la conjugaison des temps à la troisième personne du singulier à l'imparfait mais pour d'autres choses j'en suis incapable. Merci d'avance.

Bye!

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 14
16 avril 2008 à 17:07:46

Pour sith sûrement un ptit coup de blues.J'ai remarqué une ou deux fautes d'inatention mais je sais plus lesquelles.

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:12:07

oui ce sont des petites fautes mais pas bien graves, par contre j'ai cru remarquer que Yuan (il se nomme bien comme ça? j'ai un petit doute tout a coups) perdait tous ses moyens lorsqu'il était en presence de Theresa... ne t'es tu pas inspiré de la relation anakin-theresa pour decrire les sentiments que Yuan ressent envers elle? nottament lorsqu'il l'appelle dans ses reves...

il n'y a rien d'autre a ajouter sinon que ta fic se presente de la meilleur des façons, bonne continuation

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:13:36

oups petite erreur dans mon precedent message, c'est de la relation Anakin-Padmé que je parlais

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
19 avril 2008 à 02:26:25

Ca feasait un bout de temps que je n'étais pas passé lire ta fic, necro. Toujours aussi bien.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:53:21

necro : t'inquiète pas pour moi... :ok: juste que la persone que je vénèrais , maitre Revan, seigneur Revan il représentait un peu tout pour moi... mais continue la fic :)

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:54:39

rakata

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:55:49

pardon : rakatass : oui oui c'est ça la relation Anakin-Thérésa tu t'es pas trompé :lol: Thérésa est vielle alors ! :lol: :)

jolee jolee
MP
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:55:13

Ca m'a l'air bien écrit, je te souhaite bon courage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment