CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

ittias
ittias
Niveau 7
16 août 2005 à 00:45:34

Salut alors je voudrais savoir: de nouvelles planetes genre coruscand ? Histoire meilleure ? combat meilleure ? Moi jai fini le 1 je trouve la fin decevant de ne pas pouvoir continuez a se balader et finir les quetes anexes. Encore une question : pour ceux qu´on les deux kotor 2 est-il vraiment moin bien que le 1 ou mieu ? ( sans parler du test de JV)

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
16 août 2005 à 02:46:48

Yeah ! On s´est tapé le boulet sur le forum KotOR, alors maintenant qu´il veut se lancer dans le 2, c´est à votre tour.

Bon courage !

ittias
ittias
Niveau 7
16 août 2005 à 10:49:46

oué c ca sans moi le forum de kotor 1 etait mort alors ta G****. :sors:

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
16 août 2005 à 11:22:57

c´est vrai que tu es un boulet ? on en a déjà un ici, il s´appelle Dark_worms :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1231395-1-0-1-0-0.htm

sinon, oui, kotor2 est moins bien que le 1: plus court, beaucoup plus facile, baclé surtout vers la fin. mais si t´es fan, achète le quand même

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 août 2005 à 11:37:47

je confirme, itias a eu sa part à jouer dans l´ascension des boulets. nous nous souviendrons toujours de l´épisode du " vrai fan abonné au lucasfilm magazine". mais il semble s´être calmé donc en tant que bon jedi, nous devons le pardonner et lui laisser une seconde chance, tout en lui rappelant ce qu´il était autrefois

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 août 2005 à 11:42:13

pour la ptite histoire du magazine :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11658116-1-0-1-0-0.htm

au début, c un gars qui pose des question pcq il n´a pas trop piger le film ( rien de bien dramatique) donc passez et allez directement à la première intervention d´itias ( j´en ris encore chaque fois que je lis ce topic)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 août 2005 à 12:03:13

Hahaha c´est bon lui faut le garder.
On pourrai organiser un diner Virtuel, je l´invite direct.
Il va nous parler de ses LucasMag et sa connaissances profondes.

Ittias, restes parmis nous, t´es le meilleur.

:ok:

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 août 2005 à 12:23:39

tiens le diner ca me rappelle une pièce de théatre. ca a meme été adpté en film. c bête je ne retombe plus sur le nom

:rire2:

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 août 2005 à 14:31:22

aufait itias, tu as l´air de vouloir absolulent voir coruscant. Tu la verra un court instant dans kotor 2 mais les kotor ont été fait notamment pour faire découvrir de nouveaux monde qu´on ne voit pas dans les film.

il n´y a que tatooine et kashyyyk que j´ai vu dans les film, et encore, kashyyyk ce n´était que dans l´épisode 3 et les kotor on été fait avant. sinon nar shaada et koriban se retrouvent dans d´autres jeux et on a un petit aperçu de dantooine dans la série " la guerre des clones" mais c tout. donc voit pas l´intéret d´aller mettre coruscant, la planète qu´on voit tout le temps dans les 3 premier épisodes

ittias
ittias
Niveau 7
16 août 2005 à 14:36:05

oui mais ce serait marant d´aller au conseil jedi des coruscand mais en fait si jai bien compris kotor 2 c´est l´histoire d´un mec qui se reveille qui conait pas son passé et qui doit sauver la galaxie non ( comme dnas kotor 1 et beaucoup de jeu)et si jai bien compris aussi tu dois sauver tout les jedi car les sith les ont capturé ?

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 août 2005 à 14:38:05

non il connait son passé ( vétéran dans les guerre mandalorienne) mais il a été victime d´une attaque ( d´où le début ac l´ebon hawk assez mal en point) et c´est de cette attaque en question qu´il ne se souvient et il ignore également comment il est arrivé sur peragus et tout et tout. pour l´histoire ac les jedi à sauver, c pas vraiment ç mais t pas loin. enfin jte laisse découvrir

ittias
ittias
Niveau 7
16 août 2005 à 14:39:26

le premier je lai achté a 20 euros sur ebay meintenant j´essaye de faire lencher pour le 2 a 20 ou 30 euros

La vidéo du moment