CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'comprend pa l'histoire et la fin

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:37:41

attention spoil
Ué en definitive on sretrouve devant Kreia a faire un choix de rejoindre Revan ( ki n´est pa un choix parckon choisi pa :gne: )
Jcomprends pa Comment Kreia auré détruit la galaxie grace a nous ? c´est koi cette histoire d´ultime batailla avec Revan ? c´est koi cette histoire kon é une plai pour la force pke on l´a renié et kon la repri en koi ça nous rends plus fort? c koi cette histoire kel montre le passage pour allé ou ?

c ke de la merde on comprends rien a leur charabia donc si kelkun pouV m´expliké clairement ce ki se passe a la fin
Et puis ils aurait pu mettre un épilogue genre atton dans le vaisseau et tou pke la c bidon on c pa ski se passe........ :gne:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:41:15

moi j´ai rien compris non plus j,ai trouver la fin nul

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:44:27

Lol o moins jsui pa le seul c comme la fin d´halo2 les dévelopeurs adorent nous faire chié avec leur fin ki ne sont pas des fins et ou ont se pose encore un tas de kestion . ..

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:08:07

AH ui un dernier truc ossi ils ont mis ke des musikes moisie pa une seule fois la marche impériale alors kil ya ke des Sith bizzare non ?
Et meme pa pour la fin un ptit " Leia´s News/Light of The Force" juste ils l´ont mis pour lé points lumineux gagnés ! c un scandale ils nous ont meme priV des musiques ils ont trop abusé alors ke dans le 1 elle y etaient toutes

LyaneLablanche
LyaneLablanche
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:23:24

Les Reines Sith annexent aussi ce topic!
rejoingnez nous mes frères et batissons une nouvelle République!
aidez nous!

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:25:09

Bon personne a compris la fin a ske je vois . ....

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:39

Ouai lol, ca doit etre pour ca que des petitions tournent un peu partout.

:ok:

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:37:00

lol ils ont abused mé encore kils sachent pas ecrirent un scénario ok mé lé musike il aurait pu faire un effort genre pendant la bataille final ça leur couT koi de mettre un ptit duel ofthe fates ? lé seul musike de star wars reconnaisable c celle pour le texte d´entrée et le générike c tout

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:39:44

Ils auraient du remettre la theme de Malak aussi :oui:

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:45:13

ils ont complétement abusé fianlement la seule de bien kils ont fai c de rajouT la couleur Cyan o jeu et encore j´ai eu lé cristo juste avant la bataille final puike j´ai eu 1 cyan en tuant dark sion et un autre en tuant un sith a proximité donc jai pu lé mettre dans l´etabli de l´académi de traya donc finalement ils mont juste servi a buT Kreia

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:51:11

Nan quand meme, ils ont rajoutés des dons, pouvoirs ( Ecrasement, le meilleur ) on peut former nos compagnons en Jedi.

Cyan j´aime pas du tout et d´ailleurs le seul que j´ai faisait bugger mon sabre, il se refermait pas tout le temp lol.

Je prefere Orange ou Argent.
:ok:

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:55:45

ué bof le coup de formé ses compagnons c bon tu leur di 4 frases et ca yé c des jedi et ecrasement jsai pa jlai pa eu

Ellimac_53
Ellimac_53
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:03:28

on est plus fort lorqu´on a renié puis reaccepté la force car en la reniant, on a appris a vivre sans, a se couper du lien, a ne plus en etre depndant ( comme les jedis)

pour ce qui est de revan, je l´ai finit que du coté obscur, je peut pas dire grand chose ( mis a part qu´avec le pouvoir utlime du coté obscur-un truc a la darth vader- on se fait les 3 seigneurs siths sans problemes)

P.S: j´ai pas eu la couleur cian moi ; (
m´en fout, j´avais 2 viridian et 2 argentés^^

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
09 juin 2005 à 23:57:35

Bon moi ce que j´en ai compris, ne prenez pas cette explication pour argent comptant mais elle en vaut une autre.
Si j´ai bien compris Le héros avait la capacité, lors des guerres mandaloriennes, de créer des liens de force avec ses amis, compatriotes, frères d´armes etc, des liens si puissants qu´il arrivait a influencer le comportements des personnes sous ses ordres ou qui le suivaient. Ce pouvoirs a fortement aidé Revan ( qui l´utilisait comme l´exilé) a coordonner les armés, cumulé avec son propre pouvoir qui était de créer des zones de coté obscur partout ou il voulait, il a réussit grâce a cela a corrompre multitude de Jedi, ceux ci fortement affaiblient mentalement et physiquement par la guerre et les assassinats de leurs amis ( HK, Atton et GOTO).
Lors de la bataille de malachor V, Bao Dur a créé une arme terrible qui a annéantie des milliers d´êtres, l´éxilé n´a pas pu supporter ce fardeau, cette douleur et s´est coupé de la force, intentionnellement, ce qui créa une grande perturbation dans la force, créant un manque pour ses freres d´armes et ses amis jedi. Voulant chercher de l´aide ou la rédemption pour ses actes il est revenu sur Dantooine pour se faire juger. mais il s´est fait exilé.
De son coté Revan devenait un Seigneur Sith, et Kreia, son mentor, avec qui il avait dressé son premier lien le suivit dans cette voix.
L´histoire de la rédemption de Revan s´accomplie. Et Revan revint du coté lumineux ( je n´ai pas vu l´histoire si on choisissait autrement au début) Il retournat sur malachor et y trouvit Kreia ainsi que l´académie sith qu´il avait battit, il ressentait un grand pouvoir sith hors de la frontière extérieur et due partir, Kreia ne l´a pas suivit sur cette voix, mais elle entreprie de former des siths pour qu´ils aillent l´aider dans sa quete, elles montrat le pouvoir des liens et de l´absorbtion de la force a ses disciples, Sion et Nihilus étaient les plus prometteurs mais ils se retournèrent contre kreia, la laissant pour morte.
Elle s´enfuie a bord de l´ebon hawk, avec lequel revan était venu sur malachor.
Nihilus détruisit les jedi sur la planete de Visas, et chassat tout les jedi au travers de la galaxie.
Kreia se mit en quete de l´exilé, par qui tout avait commencé. Mais Revan avait déja envoyé Bastilla et Carth a sa poursuite, et ils l´avaient retrouvés. Ils l´envoyèrent sur Telos, comme leur avait indiqué Revan ( je suppose, ce n´est pas dit, mais connaissant le Revan et ses manipulations sur des dizaines d´années, j´extrapole un peu). Kreia réussit a retrouver l´exiler et se fit abbordé avec l´ebon hawk. Puis vint la découverte du vaisseau sith avec sion a son bord. Kreia, l´exilé , T3 et HK s´enfuirent sur l´ebon, et c´est ainsi que commence l´histoire.
Durant tout le jeu, Kreia décide de rattacher l´élut a la force, et ainsi le rapprocher de la rédemption et du pardon ( sauf si on est obscur, mais en tout cas de l´acceptation de ses actes passés et des morts de malachor). Il faut bien voir que Kreia n´est pas ou plus une sith, même a la fin, elle n´a plus aucun rapport avec la force que ce soit du coté clair ou du coté obscur, et le combat final n´est la que pour donner a l´élut un bouc émissaire pour toutes ses douleurs et sa peine. une dernière épreuve pour qu´il soit libéré de ses chaines qu´il s´est lui même imposé, et pour qu´il renoue contact avec la force par lui même et nous par le biais de ses compagnons. Ainsi, cela lui permettrait d´aider Revan dans sa quete, car le but de Kreia est en final d´associer les deux plus puissants jedi de tout les temps, l´un pouvant creer des liens naturels avec des peuples entiers et l´autres pouvant creer des zones d´influences extremes. L´alliance des deux permet d´abbattre des armées entières ( ex les mandaloriens).

Cette explication est mon point de vue, je pense qu´elle est bourrées de faute mais je ne suis pas bouché et ouvert a toute critiques si vous avez des détails a ajouter, mais pas juste une phrase please, essayez d´étailler un peu histoire qu´on ne soit pas tous en reste.

Niky

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:07:28

Et ben... Deja chapeau pour cette explication si detaillée.

Mais j´aurai 2 trucs a changer enfin qui me paraissent louche.

Tu dis que c´est l´exilé qui s´est lui meme couper de la Force.
Mais dans le jeu il n´arrete pas de dire que ce sont les Jedis qui l´ont couper de la Force en l´exilant justement.

Et le 2eme point c´est quand tu dis que Kreia a pour but d´allier les 2 Jedis, c´est bien possible mais lors du combat final elle parle de la mort de la force ou de detruire la force je sais plus un truc dans le genre, que j´ai pas tellement compris d´ailleurs.
T´en penses quoi ? ?

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
10 juin 2005 à 00:33:31

Oui pour le premier point tu ne peux pas savoir si tu n´as pas fait le coté lumineux, mais a plusiers reprises les maitres te disent qu´ils ne sont pour rien dans ta coupure avec la force, Atris t´en parle aussi, Dans le courant du jeu avec Bao tu apprend le désastre de sa création sur malachor, avec l´épisode Visas tu apprend le pouvoir des liens de forces ( ici avec nihilus). Mais il est clair que la meilleure explication viens des maitres jedi sur dantooine, ils te disent clairement que c´est la mort de toutes les personnes avec qui tu combattait et avec qui tu avais tissés de lien qui t´a fortement perturbé, leur souffrance et leur mort ont été un tel gouffre dans la force que tu t´es protégé en te coupant définitivement d´elle.

C´est de la que l´exilé est devenu le gouffre, ne voulant plus etre influencé par la force, il est devenu un trou noir ( ou son équivalent au sein de la force), malheureusement, les maitres jedis ne voulant plus que l´influence de l´exilé sur les jedi et sur les peuples continuent décident de mettre fin artificiellement a son lien avec la force et ils entreprennent de le couper ( encore) mais kreia intervient et tue les maitres en comprenant que ce qui a décidé l´exilé a se couper de la force la première fois était la peur de faire face a ses actes et aux morts de ses amis.
Et ainsi elle entreprend de lui donner un bouc emmissaire, elle même, pour qu´il s´ammende, et qu´il se soulage de son fardeau. ce qu´elle n´avait pas prévu, c´est qu´il pouvait essayer de la ramener vers le droit chemin et décider lui même de son destin.

Pour la mort de la force en fait c´est sa propre histoire, ayant vu Revan influencer des milliers de Jedis avec ses zones, ayant vu la force influencer l´élut par la souffrance que la mort de ses amis pouvait causer, jusqu´a ce qu´il se coupe lui même de la force. Ayant connu les manipulation de la force dans ses deux extrèmes, clair et obscur, elle a voulut détruire la force. je n´ai pas sillonné toute les subtilité du dialogue a ce moment, mes choix étaient fait de sorte a ramener kreia du coté lumineux, et d´accepter la force justement. mais je croix que grace aux liens de l´élut, elle voulait faire de lui un Jedi neutre, sans aucune influence de la force, clair ou obscur, et ainsi que l´élu grace a ses liens influence tout le monde dans ce sens. ainsi c´était la mort de la force.

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
10 juin 2005 à 02:26:10

Ui mé alors la mort de la Force entrainerai la ma destruciton de la galaxie parkel di ke ça va la détruire

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:40:19

beau developement Niktuku
mais comme dit HaloHunter il reste une part d ombre avec cette destruction de la force que je pige pas vraiment non +

hypothese: l´exilé serait aussi un peu comme dark nihilus devorant la force puisqu´il influe les actes de ses compagnons et quil engrange de + en + de force devient de + en + fort et ca serait ca le gouffre :question:
enfin jy comprend rien :rire:

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:54:31

ué en ce moment les developeurs de jeux video devrai fournir des Livrets explicatifs avec leur jeu et de meme pour lé films pke en ce moment ils font expres kon konprennne rien

Ellimac_53
Ellimac_53
Niveau 5
10 juin 2005 à 13:06:01

en revenant de l´état " coupé de la froce", l´exilé introduit dans le " tissu" de la force une espece de poids, le pouvoir qu´il a ramené de son exil. ce pouvoir, introduit dans la force mais etranger a celle ci, est capable de la detruire

une espece de tumeur quoi ( c´est ce que kreia/traya dit a la fin)

La vidéo du moment