CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'comprend pa l'histoire et la fin

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:18:01

ué ben je dis ils auraient mieux fait de pa regarD Martix avant . .....

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:18:50

Matrix pardon

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:10:14

l´histoire est vraiment tordu?

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:02:50

non mé si tu veux a la fin tu t´attends a des réponses et enfait tu t´en pose encore plus ta pa de réponse a la fin ke des questions spplémentaire et certaines de leurs histoires sont un peu flou fo s´accroché pour comprendre

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:33:09

Non l´élut n´absorbe pas la force, il crée des liens avec tout etres vivants, et donc lorsque ceux ci meurent, ils retournent a la force. Nihilus a pervertit ce lien, suite a la mort de ceux qui étaient liés, ils ne retournaient pas a la force mais venaient alimenter la force de l´origine du lien, cad nihilus, c´est ce qui c´est passé sur la planete de visas. et l´entrainement des nouveaux sith parasites. Et l´élut lorsqu´il suit la voie obscur je crois.

Mais a la base les liens sont fait pour influencer les décisions et les actes de ceux qui en sont les victimes, c´est cela que craignent les maitres, que l´exilé puisse controler les actes de peuples entiers.

Le gouffre est la profonde blessure spirituelle non cicatrisée de l´éxilé. Toutes ces morts qui n´ont pas trouvée le repos dans la force car il s´en est coupé pour ne plus entendre leur souffrance.

enfin c´est ce que je pense.

Nikholas
Nikholas
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:27:39

je suis d´accord avec toi
mais je ne pense pas que le but de kréia etait de réunir les deux plus puissants jedi
je pense plutot qu´elle voulait montrer à l´éxilé qu´aucun coté clair ou obscur n´était bons, jugés tous deux " extrémistes" ( on se fait engueuler par kréia si on est trop violent ou cruel et aussi si on est trop gentil et charitable)
elle voulait ausi amener l´exilé a faire un choix qui pouvait etre celui de rejoindre Revan mais pas obligatoirement...
m´enfin bon je crois que dans l´histoire " officiel" l´éxilé part rejoindre Revan....

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
11 juin 2005 à 04:37:52

Oui je suis d´accord pour le choix, son but est de soulager l´exilé pour qu´il ait la paix en lui ( ou le désinteressement en obscur), mais elle n´en reste pas moins la personne qui doit envoyer les jedi ou les sith rejoindre Revan. Une sorte de gardien de la porte qui test ceux qui veulent passer quoi.

Niky

Un_vampire
Un_vampire
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:48:06

je viens de finir le jeu en dark est heureusment que Niktuku donne une bonne explication sinon j´aurai moi aussi rien compris.

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:33:21

Ui mé pkoi veut elle kon la tue ? pke si c la gardienne ki va montré la voie aux autres si nous on part yaura plus personne pour indiké le chemin . ....

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:35:04

bonne remarque :lol:

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
13 juin 2005 à 01:38:13

C´est du n´importe koi fo kils arrete de se drogué jveux bien kils nous donne un scénario a réfléction mé la ils en ont trop fait trop compliké ki finalement reste fébrile et ne tiens pa la distance

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
13 juin 2005 à 04:16:59

Pourquoi elle veut qu´on la tue, et bien parcequ´elle aime l´exilé comme un fils, c´est même pire que ça, elle partage un lien beaucoup plus fort avec l´exilé, non seulement elle a le lien que l´exilé tisse avec ses compagnons, mais aussi le lien d´un padawan avec son maitre, sans compté qu´elle est passée par une absence de la force comme lui. tout ces petits détails font que Kreia aime l´exilé et donc qu´elle veuille se sacrifier pour son salut. chose qu´elle n´a pas fait pour Sion, Nihilus, ou Revan.

Si vous avez l´impression que je raconte des conneries dites le.

Niky

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:21:48

Jsui pa convaincu et puis en + si tu aV vrément raison les developeurs ont fais + ke je ne penC preuve d´un manke d´imagination pke je vois pa le rapport.

C pa pkon aime kelkun kon va se sacrifié ( jveu dire on peut se sacrfifié pour kelkun et lui sauV la vie mé on va pa lui demanD de nous tuer :gne: ) et je vois pa le rapport avec son salut dans tou ça .

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:59:07

Elle le coupe pas à la fin son lien qu´elle a avec nous ? Car logiquement si elle l´avait encore, a chaque coup qu´on lui donnerait on devrai ressentir la douleur. Et a la fin on la tue on devrait aussi ressentir un petit quelque chose.

Hahahahah plus on parle de la fin moins je comprend lol.

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:19:28

Nan tu veux dire plus on parle de la fin plus on trouve ça encore plus nul ke skon imaginé

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:43:28

Ouai aussi. :ok:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
14 août 2005 à 07:55:01

L´histoire en résumer ces que l´exilé après la destruction de malacore ces couper de la force a cause de la douleur qu´il a ressentie ( rappeler vous dans l épisode 4 quand Ben ressent la mort de tous les habitants de dantoine sauf que l´exilé est tout proche donc la ressent encore plus fortement). Apres quand il rencontre le conseille il crois qu´il sont responsable de sa chute car ces inconsciemment qu´il a couper son lien.

Quand revan retourne sur malacore il découvre qu´il a une puissance encore plus grande dans une autre galaxie ( faut savoir que star wars ce passe toujours dans une seul galaxie alors la il parle d´une autre) et part les affronter.

Donc pour le danger de la coupure de la force ces que la force égal la vie et que dune façons ou dune autre tous les vie sont lier entre elle. Les jedi on le pouvoir d´influer sur le lien qui unie tous les être, mais l´exiler a couper le lien qui l´unie avec les autres(ses pour sa qu´il se sent si seul) avec le pouvoir d influence qu´il a. il peut couper si il le désir couper tous les lien et donc désunir la force ce qui serai la fin de toute vie. Ces se qu Kreai voudrais que l´exiler fasse car elle déteste la force.

Pour l´histoire daller combattre une puissance supérieur a la fin ses plus tôt cucu espérons que si il font le 3 il vont abandonner cette vois et qu´il commence une autre histoire épique comme le premier après tout il y a de grand trous dans l´histoire de la galaxie.

-tetaroide-
-tetaroide-
Niveau 3
04 août 2006 à 07:53:27

Voilà...ça a beau faire une année, j´ai regardé un peu tous les sujets et je suis tombé sur celui d´un gars de 18 ans même pas capable de réflchir :honte:

Pour tous ceux qui comprennent rien à rien :
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_kreia

Et cliquez sur les liens pour en savoir plus.

Dark_bouletor
Dark_bouletor
Niveau 7
04 août 2006 à 08:15:11

:sors:
-bouletoïde- ...
:merci:

Aven-Flar
Aven-Flar
Niveau 7
04 août 2006 à 11:59:47

phoenixqc79 : ( rappeler vous dans l épisode 4 quand Ben ressent la mort de tous les habitants de dantoine sauf que l´exilé est tout proche donc la ressent encore plus fortement). :gné?:

Voilà...ça a beau faire une année, j´ai regardé un peu tous les sujets et je suis tombé sur celui d´un gars de 18 ans même pas capable de réflchir :honte: : Qui?

La vidéo du moment