CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'comprend pa l'histoire et la fin

Aven-Flar
Aven-Flar
Niveau 7
04 août 2006 à 12:02:35

Pi toute façon c´st "normal" qu´on comprenne rien, les Abrutis de LucasArts ont demandés aux créateurs du jeu de s´arrêter en plein chemin pour le scénar et de le "résumer" pour que le jeu sorte à la bonne date pour que LucasArts empoche 30 tonnes de fric.

bob_le_fermier
bob_le_fermier
Niveau 5
04 août 2006 à 13:11:46

:rire: :rire: :rire: :rire:

Non c´est toi qui comprend rien Aven-Flar, t´a pas compris que phoenixqc79 ne lira jamais ton message car ça fait un bail qui ne viens plus sur ce forum :o))
Regarde un peu la date de son dernier post nomdidiouuuuu !

Aven-Flar
Aven-Flar
Niveau 7
04 août 2006 à 14:14:09

Apparament ce boulet de teratoïde à remonté un sujet vieux de 1an. :doute:

Arf, merci bob^^

bob_le_fermier
bob_le_fermier
Niveau 5
04 août 2006 à 16:11:07

De rien :-)
Maintenant
:sors:
boulet

:rire2:

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
05 août 2006 à 16:58:22

Je profite de ce topic pour vous posez une question, en particulier à Niktuku vu que tu as l´air de bien avoir compris le scénario.

Une fois qu´on a fait toutes les planètes, on doit revenir dans l´enclave sur Dantooine et le discours de Kreia est quelque peu curieux :

En DARK : elle demande si le fait d´avoir tué les maîtres Jedi nous a apporté satisfaction, repos...
Toutes les réponses (5 différentes pourtant !! ) qu´on peut apporter à sa question débouchent sur "C´est bien ce que je pensais, vous m´avez beaucoup déçu ...vous me laissez sans rien... vous étiez mon seul espoir.
bla bla bla

Je trouve ça assez incohérent.
D´autant plus que : qu´on soit en LIGHT, GRIS ou DARK, on la déçoit à chaque fois.

Merci pour les éventuels éclaircissements que vous pourriez m´apporter.

-tetaroide-
-tetaroide-
Niveau 3
06 août 2006 à 07:43:48

Dans le côté obscur, quand on la déçoie c´est parce que Kreia voulait une réponse comme "j´ai l´impression qu´il n´y plus de force, que la force est morte autour d´eux"

En light, on la déçoie pas. Elle essaie de comprendre pourquoi l´Exilée s´est privé de ses pouvoirs et elle tue les maîtres à cause de leur "égoïsme". En les tuant, elle a fait quelque chose de bien pour l´avenir. Le prochain ordre jedi ne se contentera plus de laisser des enseignements pas adéquats pour les élèves (voir Holonet).

En jedi gris, j´ai jamais essayé.

Vegeta20
Vegeta20
Niveau 10
06 août 2006 à 23:11:39

euh jai pas tres bien regarder les page mais je suis du cote lumineus mais je dois tuer le jedi :gne:

bob_le_fermier
bob_le_fermier
Niveau 5
06 août 2006 à 23:17:34
  1. Dark_Althor profil
  2. Posté le 05 août 2006 à 16:58:22 avertir modérateur
  3. Je profite de ce topic pour vous posez une question, en particulier à Niktuku vu que tu as l´air de bien avoir compris le scénario.

Là tu t´adresse à quelqu´un qui ne viens plus sur ce forum depuis belle lurette ! Un conseil, retourne là où est ta place (càd au fond de tes chiotes :-) )
:merci:

Dark_bouletor
Dark_bouletor
Niveau 7
06 août 2006 à 23:23:51

et tire la chasse après ! :lol:

-tetaroide-
-tetaroide-
Niveau 3
07 août 2006 à 11:16:50

vegeta20 :d) quel jedi ?

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
07 août 2006 à 11:32:16

C´est vrai bien vu, j´avais pas vu que ca datait de 2005 le début de ce topic...

Cela dit là je viens tout juste de rererererefinir le jeu et en fait la planète n´explose pas nan ? Et l´Ebon Hawk est bien fouttu non ? D´autant plus que la cinématique s´appelle "la fin de l´Ebon Hawk"
Mmm

Vegeta20
Vegeta20
Niveau 10
07 août 2006 à 12:20:11

le conseil,vrook et les autre

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
07 août 2006 à 12:40:21

vegeta20 :d) tu as toujours le choix au cours du jeu donc si tu les as tué sur les différentes planètes c´est parce que tu n´as pas choisi les bonnes options de discussions

Dark_Althor :d) ne te tortures pas trop l´esprit avec car de toute façon la logique du jeu est assez bancale si j´puis dire en dark effectivement la planète n´explose pas car tu es au sith et la planète possedant une académie sith il est logique de la préserver et d´ailleurs tu vas t´en servir pour te ressourcer avant de partir vers revan et l´inconnue
en light cette planète n´est plus qu´un souvenir du passé l´académie doit être détruite alors BOUM et l´ebon hawk comme par miracle (ou enchantement si on préfère) vient de chercher pour partir faire l´inconnu

enfin dans tous les cas la fin laisse présager que l´Exilé va aller sur les traces de Revan

:-)))

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
07 août 2006 à 14:12:52

A propos de ta dernière phrase, ouais c´est clair.
D´ailleurs je me suis habitué au fil des mois à cette fin ^^
En dark ca se fini plutôt de manière cohérante.

Enfin c´est juste ma pensée, mais j´ai l´intime conviction, que le KotoR 1 était plutôt fait pour être fait en light et le II en dark.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
07 août 2006 à 16:07:18

pour kotor 1 je n´ai pas de sentiment particulier sur l´alignement quant à kotor 2 je dois dire que Kreia bien que neutre est plutôt du genre à pousser du coté obscur

:-)))

-tetaroide-
-tetaroide-
Niveau 3
08 août 2006 à 08:07:39

Eh bien en fait, dans l´histoire de star wars, l´Exilée est une femme jedi et elle a détruit Malachor.
C´est bizarre que là ils nous laissent le choix de ce qu´on veut devenir...
Peut être que c´est pour savoir ce qu´il serait arrivé si l´Exilée était une jedi obscure...

JAS-Luke
JAS-Luke
Niveau 3
19 août 2006 à 11:48:21

elle aurai diriger l´academie de trayus simplement....

elle representait un danger direct pour les jedi comme els sith,mùeme nihilus ne pouvait rien faire lol

Dark_bouletor
Dark_bouletor
Niveau 7
19 août 2006 à 11:50:05

tu t´ennuies grave les samedi, hein, ASS-Luke ?? ?
:sors:
boulet...
:merci:

arvidran
arvidran
Niveau 7
19 août 2006 à 17:31:20

là je suis sidéré l´histoire est pourtant simple à comprendre tout est expliqué clairement.

il faut pas oublier que pour comprendre quelque truc il ne faut surtout pas racourcir les discussions mais les prolongé et faire tous les coté (femmes obscurs lumineuses hommes obscures lumineux)

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
19 août 2006 à 17:38:49

Si Kreia avait tué sa faiblesse (l´exilée),elle aurait conquerit la galaxie.

La vidéo du moment