CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nar shaddaa 'topic officiel'

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
07 mars 2005 à 08:02:09

Bon je vais donner quelques éclaircissements à l´intention d´une bonne âme qui voudrait bien me donner un coup de main:

A la fin d´une longue cut-scene ( pour la situer, elle met en scène Visquis puis Goto) , le jeu plante, et j´ai une magnifique fenêtre avec un texte qui dit grosso modo:

" problème à l´unité ( série de chiffres). La mémoire ne peut pas être " read". Cliquez sur OK pour fermer l´application ou sur annuler pour deboguer".

Quoi que je fasse, de toutes façons, ça plante...

J´ai fait un desinst/reinst et ca ne marche pas plus...

Alors à votre avis? Parce que si je peux plus jouer je vais en faire une maladie: il faut que je sache!!!

gg2604
gg2604
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:34:28

Hello,

Je suis bloquée sur nar shaddaa... Je me suis transformée en danseuse pour vooda, il dort mais par contre, j´ai pas toruvé de poison pour le chiens ( kotor 1 est désinstallé). Y´a t´il une autre solution? Comment faire pour retrouver Mira??? :question: Ca fait 2 jours que je tourne en rond. Please help me.

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:40:08

Quel rapport avec kotor 1 ? ? enfin passons :

Mira tu la retrouveras apres ( enfin je commence seulement coté clair donc je sais pas encore comment ca se passe ^^)

Pour le jus de juma tu vas a la cantina, le barman en a . ..

Normalment suffit de te balader si ta deja parlé avec Visquis ( le type de l echange du quartier des réfugiés)

gg2604
gg2604
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:43:53

Le rapport avec kotor 1 c´est que j´ai lu partout qu´il fallait le poison du 1.... Pour les chiens. J´ai déjà parlé une 1ère fois avec visquis, j´avais rv avec mais mira a pris ma place donc j´essaie de la retrouver...

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:50:13

Ben maitenant tu vas Au Je´jek´tar ! !

( non faut pas du poison du 1 on ta dit des conneries ( car de toute facon ya aucun moyen d exporter des objets du 1))

jte dis jlai deja fait c est bien a la cantina qu il y en a...

gg2604
gg2604
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:56:11

Tu vas me prendre pour une folle mais il est où le jekk´ jekk tar ? ?? Et pis je vais bien discuter avec le barmann mais même s´il me demande ce que je veux boire, je ne peux pas lui demander de jus de juma... Il me parle des course de fonceur, de l´antre de pazaak etc mais pas de poison??? :fou:

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:01:40

Ah ben c est ca de lire les topics sans apprendre par soit meme ! !

Tu vois les dock ? ? ( pas la ou ya l ebon hawk, une autre zone, celle de Vogga, le Je´jek´tar et d une série d appart)

Ben dabord : tu rentre dans les appart et tu regarde dans une des premieres pieces ya deux bandits. Tu te camoufle et tecoute leurs discussion, ensuite tu vas prendre du jus de juma, tu le fous dans la gamelle des chiens, et tu danse devant Vogga !

Voila c est fait !

Le Je´Jek Tar est dans cette zone, ta deux gardes devant la porte ( deux aliens)

Voila

gg2604
gg2604
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:08:23

oky c´est bon je l´ai entendu papoter et j´ai la " mission". :merci:

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:09:14

De rien

Milkou
Milkou
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:33:54

J´ai une question a propos des la . .. euh, je c pas c quoi come race,

enfin, la vendeuse qui nosu demande de créé des relation commerciale avec d´autre planete si on l´aide.

Mouai bon, j´ai fini le jeu, mais je voit aps ou on devait aller pour faire des relation commerciale avec d´autre vendeur, j´ai parler a tout le modne et bon, je trouve pas . ..

Milkou
Milkou
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:55:16

allo . .. need une réposne pliz

thx

Rhorix
Rhorix
Niveau 1
12 mars 2005 à 12:58:33

Salut a tous,voila je suis bloké sur nar shaada apres avoir fini dantooine et korriban ( dailleurs jaimerais bien quon me dise comment on peut battre Malak et ses disciples dans la grotte).Donc je suis revenu sur nar Shaada apres avoir accepté le contrat de vorga le hutt et apres que les esclavagistes du red eclipse ont gouté a mon sabre ( je les ais tous tué sauf le chef donc un de ses sbires me donnent des credits ds la cantina).Donc je souhaiterais tres fort parler a goto et le trouver pour finir cte planete merci!!!!

Bendak
Bendak
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:43:58

Moi j´ai pas pris mira comme perso,j´ai pris Hanhar le wookie et aussi si vous arrivez pas a butez les gardes ubeses fo poser des mines et vider les sacs de grenades!
Avec le wookie juste des vibrolames et paf en 2 ou 3 mouvement les ubeses sont morts ! ! !
J´ai pas fé le poison . ..

AlbinoS75
AlbinoS75
Niveau 7
12 mars 2005 à 14:37:19

pour le couple il fo ke tu voi le boss de l´echange sur nar shadaa et comme tu esdu coter clair tu lui demande de relacher la presion sur les refugiers et il va te dire ke non donc tu doi le combatre et apres cela tou les gardes ke tu verra t´attaqueront

sinon pour goto je suis allé voir dans le salon avec les gazs toxiques ( je me souvien plu du nom)et en sortan ( uniquement si tu a fai le nettoyage sur ton vessau je croi)atton te di kil a recu un message pour une rencontre et apres sa va tout seul . .

AlbinoS75
AlbinoS75
Niveau 7
12 mars 2005 à 14:42:38

oops bug de page escuser moi :honte: :non2:

Doctor343
Doctor343
Niveau 5
14 mars 2005 à 13:08:26

pour en revenir aux routes com., il faut finir onderon et dantooine en light.

Armand453
Armand453
Niveau 2
14 mars 2005 à 23:17:47

J´ai le meme probleme que lecharentais plus haut apres la cute scene lorque le jeu ce recentre sur mon perso principal il bloquen et me dit qu´il y a eu une erreur j´ai tester sur un autre ordi pareil avec une carte graphique differente pareil je sais plus koi faire en plus bnar shaada est une des derniere planetes que je visites et malheureusement je n´ai pas de sauvegarde avant la derniere que g la plus loin se trouve juste avant de rentrer dans le bar mais pareil le probleme recommence aidé moi svp j´ai vraiment pas le courage de recommencer moi je dois avoir une trentaine d´heure deja :´(

Merci d´avance pour vos réponses

Armand453
Armand453
Niveau 2
15 mars 2005 à 07:56:56

Personne n´a d´idée :´(

afras
afras
Niveau 5
15 mars 2005 à 10:22:02

Salut tout le monde,
j´ai un petit problème: je suis au dessus de Nar shaddaa dans le vaisseau et j´ai tué tout le monde ( meme les mercerenaires...).J´ai visité tout le vaisseau sauf une écoutille que je n´arrive pas a ouvrir ( que je suis censé ouvrir a partir d´une console du pont) seulement je n´arrive pas à l´ouvrir en coupant l´energie...

Merci de votre aide

Doctor343
Doctor343
Niveau 5
15 mars 2005 à 13:40:12

si c´est l´ecoutille à l´opposé de celle de l´ebon hawk, tu ne peux pas l´ouvrir.

La vidéo du moment