CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nar shaddaa 'topic officiel'

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:09:02

Tu ne peux pas, normalement. Mais a un moment, c´est ton objectif et seulement là, il sera ouvert

hichan
hichan
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:24:41

c kan tu devra aller voir visquis

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:32:06

resalut... com c un topic spécial nar shadaa jespère kelkun pourra maider pour mon pb: je sui sur le vaisseau de goto. g tou buT . .. du petit droide à la moindre mine mai rien ne se passe. g bien récupéré mon héro mai aprè je capte vraiment pa koi faire!! ya plein dordi partt ds le vaisseau . .. ça a un rapport avec la sortie??

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:34:21

va dans la salle ou Ton perso principal etait capturé, va a l ordi au fond prends le programme d alim, va le debloker dans l ordi de la passerelle et coupe la

syrus67
syrus67
Niveau 2
03 mars 2005 à 08:25:15

moi j´aurai juste un petit prob ( ou bug?) avec qq quetes secondaires. Chez les réfugiés, j´ai parlé à une femme qui recherche un pilote, ca m´a fait une quete secondaire, puis juste qq mètres à coté, j´ai parlé à un gars qui est pilote et qui cherche des sponsors apparemment, ce qui m´a crée une nouvelle quete. Comment finir ces quetes secondaires ? parce que j´ai fait toute la planete, je l´ai finie et j´ai parlé au jedi, mais j´ai toujours ces quetes...
Merci de votre aide

Milkou
Milkou
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:01:03

En fait le gars qui est pilote et qui te demadne de lui trouver un job, et bien, tu doity lui en trouver un.

Ou ?

prêt du perso qui gère les hangard ( le twi´lek vert )

La tu lui dit que un type peut piloter pour lui. ( fauta avoir réussit a donner les code pour faire amarrer les cargo)

Ensuite, tu va voir la fammille et c´est le mêem truc, tu va parler au twi´lek et il dira qu´il accepte de les aider parce que tu l´a aider .

enfin, en gros, c un truc du style. voilà :gni:

Milkou
Milkou
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:03:43

Par contre, le truc avec les cleps et ou il fautleur donner du poisson, j´ai pas trop envie de refaire kotor 1 pour aller voir sur tatoiin c koi le poisson.

Alors, on le trouve oou en gros ce foutu poison ?

Et aussi les portes dans les dock sur nar shada qui semnble fermé, ou on arrive pa sa les saisir, pas moyen de les ouvrir ? ou voit des pièce derrière.

Et pour finir : j´aide un type qui vuet retrouver sa femme qu´il a perdue ( pas doué le gars) et je libère l´entrée des réfugier, c écrit dans le journal qu´elle peut passer, masi elle fait que dale et arrive jamais a son mari.

Donc, voilà poru mes souci.

hichan
hichan
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:33:37

parle a la femme et di lui que tu as nettoyé le chemin et kelle peut aller voir son mari sans probleme
moi g fai cette quete en dernier c ptetre pour sa ke sa a marché
d´ailleurs javai buté son mari!
et g kan meme u des points lumineux!!!!
g retrouvé la femme sur les docks elle me di " merci infiniment" comme si son mari etait à coté d elle
alors kelle est seule dans la piece!
vive les bugs!

hichan
hichan
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:34:57

Pour le poison des chiens Kath g pas trouvé non plus c la seule quete ke g pa faite ( avec l´air speeder inutile mai bon ca jmen fou) . ..
kelkun sait ce qu´il y a derriere cette porte?

Alandarck
Alandarck
Niveau 1
03 mars 2005 à 21:12:25

Moi aussi g quelque gros souci sur cte planette. Quand il a fallut ke jaille rencontré le gars ds le bar rempli de gaz, o moment ou je suis entré ds les dock y a une meuf ki est venu me voir en me disant ke des mercenaires voulai sen prendre a mes amis.

A ce moment la je me retrouve avec Atton ds la cantina devant les 2 soeurs qui veulent me tuer.

Probléme : je n´arrive pas a les tuer, elles me tue a chaque fois avant. En plus je ne pe pas faire appelle a dautre perso de mon groupe pour me défendre.

Comment vous avez fait pour arriver a passer vous ?

tidus063
tidus063
Niveau 1
03 mars 2005 à 23:56:32

j´ai un pb avec la quete de la reunification galactique.

G tous fait sur la planete mais la ca veu pas quan je v voir les gardes de l echange il me dise d allez voir le chef qui se trouve a l ouest du camp!!
mais c ou j arete pa de courir partou mais je trouve pas et pa moyen de les tuer pour libéré la voi.

svp aidez moi merci

isha
isha
Niveau 2
05 mars 2005 à 22:40:15

Alandark:utilise un bouclier mandalorien,des stimulant de force et une arme de mélée et ca devrait marcher.

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:46:28

salut je suis bloqué pour le femme qui veut aller rejoindre son mari, je tue les deux garde en gagnant des point du coté obscure mais j´ai tj pas les dialogues pour faire partir la nana vers son mari, quelqu´un peut m´aider svp??

alexis16
alexis16
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:23:33

peuton me dire comment rentre dans la piece qui garde par les chiens krath je crois kil faut du jus de juma mais je ne ses pas ou le trouve et qui a til derriere cette porte

Generalph
Generalph
Niveau 1
06 mars 2005 à 18:08:33

Je suis bloqué exactement au même point:pas de point que toi Alexis.
Je sais pas comment faire pour me debarasser des chien et de la femmelle Twin nek. Sinon pour le Hunt c´est fait, il faut l endormir en dansant pour lui.
Je veux bien un peu d´aide SVP.

Generalph
Generalph
Niveau 1
06 mars 2005 à 20:52:50

J oubliait:en nous aidant vous obtiendrez surement des points d XP et des points cote lumineux;lol

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:57:08

Allez pour une fois je vais éviter de massacrer tout les sacs à viande que je vois : dans la partie des appartements des docks , les deux voyous dans l´une des premières maisons , quand tu va les voir ils te disent : " Vous essayez de nous doubler" ou un truc comme ça , tu vas près d´eux en mode discrétion , après t´auras plus qu´à prendre le jus de juma à la cantina et endormir Vogga . La twi´lek elle ignore alors faut pas faire attention à elle .

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
06 mars 2005 à 21:08:51

Bon je vais donner quelques éclaircissements à l´intention d´une bonne âme qui voudrait bien me donner un coup de main:

A la fin d´une longue cut-scene ( pour la situer, elle met en scène Visquis puis Goto) , le jeu plante, et j´ai une magnifique fenêtre avec un texte qui dit grosso modo:

" problème à l´unité ( série de chiffres). La mémoire ne peut pas être " read". Cliquez sur OK pour fermer l´application ou sur annuler pour deboguer".

Quoi que je fasse, de toutes façons, ça plante...

Alors à votre avis? Parce que si je peux plus jouer je vais en faire une maladie: il faut que je sache!!!

arthas34
arthas34
Niveau 5
06 mars 2005 à 21:32:17

voila salut dsl je repose une autre question :

-ds le bar ou lon peut jouer au pazak, un homme me dit que si on bat tout les joueurs le champion apparait, or je les ai tous battus : le robot,la twilek et un otre gars....
Voila si vous pouviez m´aider ca serait sympa

PS:je suis trop content jai eu mon sabre lazer sur cette planete alors que c´est ma premiere planete visité!!!!

arthas34
arthas34
Niveau 5
06 mars 2005 à 21:33:00

euh jai oublié de dire mon pb :lol:

le champion napparait pas!!!

La vidéo du moment