CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:27:19

si tu as aider la cerza si tu as fini tous ce quelle ta dit elle donne l,autorisation de partir alors la tu vas prendre le vaisseau gris et tu part parle avec la fille de la cerza si elle te dit pas de partir c´est que tu as oublier quelqu´ue chose

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:31:39

kel vaisseau gris? ya 1 dans le hangar ithorien,les 2 autre modules:
-le premier est fermé par les TSF
-Le 3eme,je ne peux y acceder car il est fermé,un twilek le garde et ya un caissier,Duros,qui me dit que seul le personnel Czerka peut y acceder.

PS:J´ai vu une Fois les 2 criminels Avec Janos puis il se sont enfui(Le journal indique Zones de restauration,C´est ou)

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:03:58

Sui sur nar´shadaa, c koi le code pour ouvrir par t3machin de la porte de l´entrepot de droïde de Vogga?merci.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:17:51

la zone de restauration c"est la cantina

pour la zone de départ as tu parler avec la fille de la cerza regarde dans ton journal pour savoir quelle est la bonne porte si mes souvenir sont bon c´est la porte de droite au fond

super dragagao je regarde est je te reviens avec la soluce

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:21:50

vloial la soluce tu as 3 rotatoin a faire

le centre counter

le gauche counter

le droit normal voila bonne chance

phat_shady
phat_shady
Niveau 2
04 avril 2005 à 01:43:24

Bonjour vador
je suis sur datoine pis faut que je me bate contre un vieux jedi. Mes yer po tuable. I me tue vraiment facilement. Comment faire?

merci d,avance

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:02:43

salut phat

il ya pas de miracle pour ca utilise tes pouvoir comme l´éclair c´est le plus pratique utilise n madaloriens sheils si t´en a et tes médipac que la force soit avec toi

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:22:26

bon je vais au dodo bonne là :sleep: :sleep:

hub13
hub13
Niveau 6
04 avril 2005 à 11:58:35

Salut,

Suis sur Dantouine et j´essaie d´aider les mercenaires à s´emparer de l´administratrice,
côté obscur oblige... mais impossible de battre Maître Wrook. De l´autre côté, j´ai essayé d´aider la Milice mais là je tombe sur les mercenaires, trop forts aussi. N´ai-je pas le niveau nécessaire ou y a une technique particulière??? Merci.

AurelSanca
AurelSanca
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:13:27

Moi j´aimerais savoir sur kel planet ce trouve le jedi ke l´on recherche sur dantoine,narshadaa ou une otre? :merci: d´avance

AurelSanca
AurelSanca
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:23:04

g juste oublié de préciser ke c´ un maitre jedi et ke g dja été sur dantoine et mtn je suis sur nar shadaa m je c´ po c´ sur kel planet ke je dois aller :merci: d´avance

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:23:58

C est pas dur t a un maitre jedi sur chaque planete a toi de les trouver ( pas d ecriture SMS ici sil te plait)

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:00:25

1)A l´aide SVP tt le monde, j´ai repare T3-M4 a fond et je n´ai vu aucun hologramme ! J´ai dis que Revan etait Light et moi je suis light aussi dites moi quoi faire svp.
2)Et j´ai aussi utilise KSE pour augmenter l´influence que j´avais aupres de HK-47 et je l´ai mis au max et je n´ai aucun choix de dialogue pour lui installe le pack pacifique ( pourtant je lui ai deja parle de Revan et tous . .. )
Merci.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:39:45

Personne ne sait ? ?

Joneskin
Joneskin
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:55:50

alias Vana Larkin

Sisi reyono...

En fait, tu dois pas forcément le " réparer"

Tu dois accéder à son centre du comportement et modifier un truc, mais il fo être vraiment balèze en réparation pour ça, je crois

:(

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:02:49

? Je l´ai repare A FOND son centre de comportement et son chassis, j´ai utilise KSE pour avoir 30 en reparation et informatique, tellement que j´ai plus de dialogue de reparation ^^ mais juste un dialogue de meditation pour restaurer les pv ! A l´aide stp vana !

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:13:15

non moi je sais pas désolé je vais voir si je trouve quelqu´ue chose la dessus bonne chance

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:40:32

Merci vador :ouin:
J´espere m´en sortir . ..

AurelSanca
AurelSanca
Niveau 8
05 avril 2005 à 14:31:00

Moi je capte po je viens e me battre ac atton à la cantina de nar shadaa contre l´une des soeur soleil et kand je veux sortir la porte est verouillé et pq eske l´otre soeur m´a aidé à tuer sa soeur? :merci: d´avance

Vana__Larkin
Vana__Larkin
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:04:58

:doute:

Je crois pas k´elle l´ait fait exprès, à moins k´elle soit myope paske c toi k´elle est cencée tuer... :-)))

Reyono... kan tu accèdes au comportement de T3 M4 ( avec suffisamment d´influence, bien sur)
Tu as un choix de dialogue où tu lui demande de lire le message qu´il cache... Sinon c ke t´as pas assez de compétences info ou pas assez d´influence, ou ke Carth est mort... :(

D´ailleurs reyono, tu joues un ou une jedi ? ??

La vidéo du moment