CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:47:23

fait comme ke t,ai dit c´est pas dificile

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:22:04

Jai un probleme jai eter sur toute sles planetes avec les donnes datris e tjai reuni les Jedis mais je sais pas ou aller aider moi svp

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:40:38

si tu as trouver tous les jedis il faut aller sur dantooine parle a l´asminitration et l´enclave va etre reconstruie et va parler au jedi reviens me voir si ta besoin a+

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:02:19

bon c´est l´heure du dodo bye bye :sleep: :sleep:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:53:52

:hello: fini le dodo comment allez vous si vous avez besoin je suis reveiller :lol:

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
17 avril 2005 à 16:05:20

po trop tot!
Alors, il é ou l´Ithorien?

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
17 avril 2005 à 16:22:38

Voilà, je suis à peine au début-début, y´a le p´ti droîde qui s´est fait démolir en scinématique . .. et après ? Je suis complètement bloqué . .. Y´a bien quelques portes, mais j´arrive simplement pas à les ouvrir -_-
Ah oui.. y´a moyen de s´habiller ? ? parce que, comme dit la vieille, pour la première impression . . :sarcastic:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:42:31

salut les gars

xoch pour l,ithorien c,est donc que tu es sur telos pour les trouver il faut que tu va dans l´aile ouest il ya 2 ailes dans l´est c´est la cerza et l,autre les ithoriens reviens me voir si ta besoin

death balance pas ton jeu :non2: si ta un bug je peut pas t´aider si tu me dit que tu as fini iziz c´est le passage avec atris la jedi c´est ca?? normalemnt si tu as trouver tous les jedi tu vas sur dantooine l´enclave est reconstruie ensuite aprés avoir parler au jedi krea les tue et apres tu te retrouve avec atris et apres sa suit tout seul c,est a quel passage que tu es??

nakcht ok apres avoir quitter le droide tu reprend ton perso certain porte s´ouvre avec des consoles tu peut les casser tu as l,option pour ca et les portes s,ouvre tu moins de xp c´est tout revenez me voir si vous avez besoin a+

death777
death777
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:38:22

bah enfaite ca doit etre sa sauf ke je sais pas ki est atris? et que je peut pas aller sur dantooine ca blok a la descente de l ebon hauk

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:11:59

atris c´est la jedi blonde qui est sur la planete de glace as tu trouver tous les jedi dit moi ou tu es lit ton journal

death777
death777
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:16:52

c pas grave je reprend depuis led ebut car ca deconne trop franchement ce jeu est super mais c du travail baclé c bouré de bug et chez moi les patch enr ajoute ! sinon vador tu devrai créé une soluce !

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:34:42

non, je suis pu sur telos depuis tré tré longtemps.
Je suis sur Nar Shaada et lotre me dit kil fo kje parle a un Ithorien. Il é ou?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:58:59

si je me rapelle bien je pense qu´il est chez les refugier si mes souvenir sont bon

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:24:46

salut , je suis tout au début , aprés avoir tuer le droids et constitué mon groupe , je ne sais aps ou aller quelqu´un pourrait il m´aider? merci :)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:51:31

tu dois aller dans le vaisseau rouge pour ca retrourne dans la grande salle ou atton etait enfermer la ou il ya la console il ya un couloir qui monte passe par la reviens me vlir si ta besoin a+

lightsaber
lightsaber
Niveau 3
19 avril 2005 à 17:33:01

salut, je suis bloqué sur nar shaada quand il me faut tué hanrar j´ arrive à le tué mais après il y a plein de chien qui arrive et je sais pas ou aller pour me casser de la et faire entrer mon jedi.

AIDEZ MOI :svp:

sangoku_18
sangoku_18
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:22:14

salut , je ss bloker dans l´antre de atris , je narive pas a liberer mes ami , et donc je narive pas a partir , si quelqu´un peut maider sa serai super svp ! !

merci davance

Popular
Popular
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:06:06

Parle a Atris, elle te dira qu´ils sont enfermés pour leur propre protection ( truc comme ça ) . Après tu cherches leurs cellules, et tu trouves une console a côté d´eux pour les libérer.

J´ai aussi besoin d´aide : j´ai fais toutes les planètes, trouvé tous les Jedi ( je viens de partir d´Ondéron, a cause de l´instabilité politique : la reine m´a remercié, le maître jedi est allé sur Dantooine et tout et tout ) .
Mais une fois a l´Enclave Jedi, il n´y a toujours rien : pas de cinématique, ni rien. Je suis presque certains d´avoir tout fait, il ne me reste plus aucun jedi a trouver, et le peu de missions qu´il me reste sont optionnelles ou juste des indications.

Que faire ?

Scada
Scada
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:24:59

as tu visité toutes les planètes ?

Popular
Popular
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:28:18

Ouais, toutes, sans exception : dans ma quête " les jedi perdus " , il y a marqué que maitre Kavar me rejoindra sur Dantooine une fois tous les maîtres jedi réunis, mais j´ai été partoiut, j´ai les 9 persos, j´ai même formé Atton et la servante Echani, ce sont des Jedi maintenant, je suis niveau 24...

La vidéo du moment