CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Johny_Smith
Johny_Smith
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:24:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1216069-1-0-1-0-0.htm

si tu as fini le jeu plusieurs fois tu peux repondre svp?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:24:38

salut a vous

bon sur paragus pour partir il faut aller dans le vaisseau rouge pour ca l´entrée ce trouve ou il ya la grande salle ou atton attender ou il ya la console regardez bien il ya un passage qui monte passer par là ensuite des sith invisible vont attaquer ensuite continuer votre chemin vous aller trouver une cosole ou on vois dark sion sur une video servez vous de cette console pour ouvrir une porte qui est tout prés revenez me voir si vous avez besoin a+

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
06 mai 2005 à 02:14:18

Slt je suis bolé sur dantooine la ! c la derniere planete ke j´explore et je dois retrouver Vrook dasn l´enclave avec tous les maitres Jedi ! jy suis allé pour voir o cas ou mais rien ne se passe non plus donc j´ai du oublié qqe chose masi où ?
est ce que les quetes sont prejudiciable si on ne les rempli pas toutes ? ?
fo t-il retourner sur telos retrouver atris?? merci de m´aider

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
06 mai 2005 à 02:14:50

bolé = bloqué bien sur ! lol

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:36:59

salut bigshaq

escuse pour le retard bon pour aller dans l´enclave tu dois trouver tous les jedis qui sont sur les planetes onduron, koruban,dantooine et nar shaddarr pour trouver wrook il est prisonnier dans la grotte mais pour le trouver il te faut la quette pour ca va dans les sous sol de l´encalve tu vas voir un mec tout seul aprés lui avoir parler va au fond de la salle il ya des cadavres clique dessus et voila

maintenant pour atris laisse faire pour le moment tu vas y aller tout seul aprés avoir parler au jedi sur dantooine voial reviens me voir si ta besoin a+

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:03:34

Mais j´ai tout fait les missions Dantooine est la derniere planete ke j´ai faite la je ne vois pas ce ke je dois faire vraiment ! fo retourner sur les planetes pour recuperer les maitres jedi ou koi ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:26:32

non une fois que tu les a trouver tu retourne a dantooine et l´enclave est reconstruie et tu vas leurs parler as tu trouver maitre wrook ? ?

vcuo
vcuo
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:39:00

comment on fait pour quitter le vaisseau de goto ( ne me dites pas de chercher, j´en ai marre de chercher, il y a 75 pages de reponse juste sur ce topic d´aide j´en ai bien fait quelque une mais la je demande)

vcuo
vcuo
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:47:07

arghhh!!!!!!!!!!!!! pourquoi personne repond a mes question ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:55:38

désolé j´étais sotie un instant akors partir il te faut aller sur le pond pour utiliser la console mais pour ca il te faut les codes que tu trouveras dans la piece ou ton perso ete enfermer c´est le mur il ya 1 console bonne chance et reviens me voir si ta besoin

vcuo
vcuo
Niveau 7
06 mai 2005 à 23:46:04

c´est super, merci

[buth]
[buth]
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:35:09

Salut !

Je suis au début du jeu sur Péragus et je prend le contrôle du droide pour la première fois.

Mais avec ses lasers tout pourris je peux rien faire et il me manque une pièce de réparation pour activer un truc dans la console.

Les autres robots me laminent et les autres portes sont fermées, je fais quoi ?
Merci

[buth]
[buth]
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:35:39

Salut !

Je suis au début du jeu sur Péragus et je prend le contrôle du droide pour la première fois.

Mais avec ses lasers tout pourris je peux rien faire et il me manque une pièce de réparation pour activer un truc dans la console.

Les autres robots me laminent et les autres portes sont fermées, je fais quoi ?
Merci

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
07 mai 2005 à 01:33:17

seigneur en fait a l´enclave fallai allé a la porte de droite la ou se trouvent les chiens kinrath ! !
sinon la je suis sur Telos dans le vaisseau je dois poser les charges j´en ai posé 4 mais une a exploser donc j´ai reussi a choppé une charge d´un silo a missile mais je ne sais pas où il fo la positionner maintenant puisk j´ai tout fé ? ?
merci de ton aide

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
07 mai 2005 à 10:30:49

slt

g trouvé vrook é maintenan je doi aidé pr les défences de dantoine : g tué tt les betes qui son dan l´enclave é ds la grotte
mé comen faire pour aidé la défence ( pr kil soi préparé)+jarive pa amaitre les tourelles en marche

peter30
peter30
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:31:05

je suis bloqué avec le droide t3m4 sur nar shaada je dois ouvrir une porte verouille en faisant une combinaison du genre

rotation du bloc central a gauche ou a droite etc

quel est cette conbinaison?

merci de ton aide

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
07 mai 2005 à 11:21:05

alor???

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:40:03

voila pour le droide

clique sur ce liens

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9232-953271-1-0-1-0-0.htm

Mitz_30
Mitz_30
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:41:06

je n´arrive pas a fair les code aide moi svp :merci:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:51:35

désolé pour les codes jy connais rien mais tu sais le jeu est trés facile pour utiliser les codes moi je pense que kotor ce joue sans code

si tu as besoin d´aide hésite pas a venir me voir

a+

La vidéo du moment