CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

samfisher78
samfisher78
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:30:10

on peu soccuper de mon blem ? lol
je vou explik en détaille en fait je vien de trouver vrook et il ma appré la tchnique la, et j´ai trouveé tt les autres mais je sui allé voir kreia ki ma di kil restai d jedis ki se cachaient ds l´enclave et mon journal c mis a jour... je sui allé parlé a la servante kome sa pour le fun, et je lui é demandé de m´apprendre le dernier nivo de combats echani on la fé et la elle me di kel veu devenir jedi alor je lui di ke je lui apprendré la force mé pa a etre jedi, mais bon sa a servi a rien paske apré javé juste 1 seul frase a dire et c´était: je vais vous former en tant ke jedi gardien enfin sa rime à ça...ensuite une foi cette frase dite, je me retrouve sur telos et je c pa pk! ya personne je peu meme pa rentre ds l´Ebon Hawk... HELP!!!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:32:03

oui alexie merci pour ton aide quand tu le fait

alors pour le jus il faut que aille ds les chambre dans les docks dans une des chambres là il ya 2 gars il vont te dire de partir prend haidemens enfin la fille blonde et mets toi en mode discrétion la il vont te parler ensuite va au bar parler au gars qui est au bar il va te le donner

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:35:55

samfischer

pour dantooine aprés avoir parler a wrook si tu as trouver les jedi il faut aller dans l,enclave voir les autres jedi

pour ton autre probleme moi j´ai pas reussi a la faire devenir jedi alors je sais pas ce qui arrive a ce passage je vais voir si je trouve quelqu,ue chose la dessus ok

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:36:59

en tout cas c´est normal que tu te retrouve la

samfisher78
samfisher78
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:40:37

ok merci moi ossi je pense ke c normal mais le blem c ke c desert et ke kan je veu rentrer ds l´ebon hawk il se passe rien

samfisher78
samfisher78
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:44:02

ya kelkun dotre ki c ski marive la?

whitehunter
whitehunter
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:44:51

ki me la donne la quete de dantooine???

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:45:33

je pense que tu dois trouver atris comment ta fait pour la convaincre de devenir jedi a la fille blonde moi j´ai pas reussi j´ai gagner 3 combat dans le vaisseau ensuite plus rien

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:47:26

pour la quette de dantooine il faut aller dans le sous sol de l´enclave fait ce passage et tu vas avoir la quette

samfisher78
samfisher78
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:49:48

ben je lui ai parlé on a terminé tt ces cours et elle ma di je n´ai plu rien à vous aprendre et je lui é di peut etre ke moi je peu vous aprendre d trucs et bon ben elle me ffé oui je reçois la force kome un écho mé kan je sui ac vous c le vide etc blablabla enfin bon et apré ben je lui di ok je v vous former en jedi gardien et la ben c le noir temps de chargemnt et je me retrouve a lentrée d l´académie jedi de telos avec kome nouveau truc la salle de meditation fermé et impossible a ouvrir et ocun moyen pour l´ouvrir

samfisher78
samfisher78
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:50:55

mai pou la fair devenir jedi fo bokou lui parler de sa mere des jedi de atris de son serment ac atris et tt enfin tu lui parle de tt se ke tu peu et fo etre tijan ac elle

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:56:24

ah ok enfin bon mais moi j´ai fait ce passage la dur de t,ader

Revan17
Revan17
Niveau 1
05 mars 2005 à 23:30:29

slt c pas vraiment de l aide juste une question est ce que c normal qu´a la fin du jeu, je parle a carth et je me retouve direct a Malachor V sans aucune autre explication ni dialogue avec mes compagnons,j ai juste 1 video montrant l arrivée, ca me parait zarb de se retouver seul dehors avec le vaiseau crashé et sans explication
merci

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:43:38

c est normal

MuChRoOmS
MuChRoOmS
Niveau 5
06 mars 2005 à 01:09:05

salut les gars j ai fini l enuete sur onderon et je sé pa sur kel planete je doi retourner parce ke je lé é deja toutes faite . ...

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:15:56

Tu es de quel coté de la force ? ?

Ta sauvé/attaquer la reine Thalia deja ?

Alexko
Alexko
Niveau 5
06 mars 2005 à 02:20:22

Ben sur Dantooine, normalement l´Enclave est reconstruite et les Jedi t´attendent dedans. Petit conseil : enlève l´équipement de Kreia avant d´y aller, laisse-lui seulement des vêtements.

Mortis_10
Mortis_10
Niveau 2
06 mars 2005 à 13:00:08

Ouais, je suis décoincée ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, je suis recoincée, mais ce n´est qu´un probleme technique, rien de bien grave. Je vais tous les destroyer ! !!!!!! En fait je suis dans l´arene a nar shadaa avec Mira, mais j´arrive pas a buter les ubeses, g plus de grenandes, ni de flechette, et bientot je serai a cours de medi pacs, mé c bon.
En tout cas, merci pour l´aide sur Iziz ! !!

David_83
David_83
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:12:47

Une petite aide SVP.
Lors de la première visite de l´enclave sur Dantooïne, dans le niveau inférieur il y a une réserve et impossible d´ouvrir la porte, les ordis affichent qu´il faut contacter un technicien, etc...
Comment ouvre-t-on cette porte?
Ah oui, c´est aussi impossible de la défoncée.

Corwinator
Corwinator
Niveau 2
06 mars 2005 à 15:28:01

Salut seigneur vador

moi j´ai un pb je viens de tuer les 4 Jedi ( je suis darkside) et il me reste juste ATRIS de vivante, mais je sais pas coment faire pour retourner sur telos dans la neige, et pas sur la station citadelle

merci

La vidéo du moment