CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
06 mars 2005 à 15:31:19

Salut, heu, pour dark side je sais pas, mais toutes facon je crois que tu dois pas aller a télos, tu iras automatiquement après, tu dois aller à l´enclave jedi sur dantooine.

Bon mon prob now :p

Je suis sur thelos lorsque la ville se fait attaquer, et je voulais juste savoir si j´étais encore loin de la fin ou pas ? je crois que je dois retrouver kreia dans le quartier divertissement.

Et aussi : après la démo avec kreia et les **** dans l´enclave jedi reconstruite, il a été écris vous avez gagné un nouveau pouvoir grace au coté lumineux ! je voulais savoir c´est quoi ? et comment l´utiliser ?

merci :)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:09:32

salut arkane

tu encore un petit bout avant la fin mais c´est pas bien loin

pour le pouvoir je pense pas quetu peux l´utiliser en tout cas j,ai jamais compris car j,avais toujours les meme pouvoir quand mon perso devait monter de niveau il avait toujours les meme rien de nouveau enfin si tu trouve dit le moi a+

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:13:33

salut corwinator
là je pige pas tu as tuer les jedi sur dantooine c´est ca , normalemt tu te retrouve sur telos et tu dois faire face a atris.. la je pige pas????

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:19:46

salut mortis

dans l´arene aprés avoir tuer le wookie booste toi a fond et ouvre la premiere porte tue les 2 gardes utilise les madaloriens shiels trés pratique ensuite ouvre la porte en face ensuite celle de gauche et l,autre a gauche tu trouveras une console utilise la et prend ton perso lui il est plus fort ouvre toutes les portes avec ton perso tu ptrouveras bien des affaires intéressant a+

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:21:12

david je pense que pour la console prend un perso qui est bon en réparation comme bao dur

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:30:33

salut ypda sur dantooine tu dois trouver le jedi qui est prisoniers dans la caverne mais pour ca tu dois avoir la quette , va dans les sous sol de l´enclave délivre le gars qui est enfermer tue les bestioles pour ca fait le touret a moment tu auras la quettes pour le jedi pour aller au sous sol va parler a l,asministration proche du vaisseau parle leurs et reviens me voir si ta besoin a+

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:42:25

A,dsl pr le retard, j´étais parti, merci beaucoup seigneur-vador2 ! @+

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:45:15

:ok: eh arkane je viens d´ouvrir un topic sur le film the revenche of the sith viens y faire un tour et donne moi tes impréssion a+

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:30:14

Salut

Je suis bloqué dans la zone polaire de Telos, au moment où on doit détruire les droïdes assassins. Problème : ils sont lègèrements plus coriaces que prévu...Solution ? Merci

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:31:34

Solution : tu te booste en te dopant, en mettant des boucliers contre l energie et tu fonce au corps a corps contre eux ( car ils auront un énorme malus en utilisant des armes de tir au corps a corps)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:47:38

tu peux utiliser le madaloriens shiels c´est trés pratique a+

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
06 mars 2005 à 21:09:41

Bon je vais donner quelques éclaircissements à l´intention d´une bonne âme qui voudrait bien me donner un coup de main:

A la fin d´une longue cut-scene ( celle faisant apparaitre Visquis, puis Goto) , le jeu plante, et j´ai une magnifique fenêtre avec un texte qui dit grosso modo:

" problème à l´unité ( série de chiffres). La mémoire ne peut pas être " read". Cliquez sur OK pour fermer l´application ou sur annuler pour deboguer".

Quoi que je fasse, de toutes façons, ça plante...

Alors à votre avis? Parce que si je peux plus jouer je vais en faire une maladie: il faut que je sache!!!

TrojaN007
TrojaN007
Niveau 3
06 mars 2005 à 21:55:56

Fais une copie de ta sauve, réinstalle le jeu, remet tes sauves et bon jeu :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 mars 2005 à 03:35:30

:bye: a demain

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
07 mars 2005 à 08:00:34

J´ai déjà fait un reinstall... OUINNNNNN

keltan
keltan
Niveau 5
07 mars 2005 à 14:05:45

salut moi je voulais dire que je suis sur Onderon et je dois rencontrer shadon ghant ( là je suis avec le chef mandalorien) mais je n´arrive pas à l´innocenter
j´ai parlé a tout le monde dans la cantina et j´ai eus des temoignages mais après que faire ? j´ai parlé au général ricken et aussi je me suis procuré un visa que j´ai filé au gars en mission pour la republique ( tjrs dans la cantina)
sinon je suis coté lumineux jedi consulaire

voilà merci de me donner un coup de pouce paske là j´avance plu

allez a++ et merci d´avance

keltan
keltan
Niveau 5
07 mars 2005 à 14:39:21

sinon j´ai aussi trouvé le droide détrui sd-103 mais le gars vert de la cantina me dit qu´il lui faut la tête
hors je ne la trouve pas sur le lieu du crime
je n´avance plus

helppp

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:54:14

Merci duanra ! Je vais essayer. :ok:

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
07 mars 2005 à 16:56:23

Narf difficile d´avoir une réponse :)

Bon je vais donner quelques éclaircissements à l´intention d´une bonne âme qui voudrait bien me donner un coup de main:

A la fin d´une longue cut-scene ( celle faisant apparaitre Visquis, puis Goto) , le jeu plante, et j´ai une magnifique fenêtre avec un texte qui dit grosso modo:

" problème à l´unité ( série de chiffres). La mémoire ne peut pas être " read". Cliquez sur OK pour fermer l´application ou sur annuler pour deboguer".

Quoi que je fasse, de toutes façons, ça plante...

Alors à votre avis? Parce que si je peux plus jouer je vais en faire une maladie: il faut que je sache!!!

AlbinoS75
AlbinoS75
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:55:18

slt
donc voila je susi sur tantouine et je ne c pa koi faire j´ai viser de fon en comble l´enclave j´ai rencontrer le disiple et un otre homme ( ke j´ai tuer et je ne c pa vraiment ki c´etai) et voila je ne c koi faire hELP pLZ

La vidéo du moment