CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:10:57

fisterman salut a toi si tu as trouver tous les jedi va sur dantooine et va parler a l´aministration et l´enclave va etre reconstruie va parler au jedi

fisterman
fisterman
Niveau 2
17 mars 2005 à 21:40:32

En fait j´ai trouver le jedi sur Ondéron mais à peine mon intretien commencé, Le général Tobin arrive et le jedi court au palais. Tobin me dit de partir d´Iziz et qu´il me recontactera plus tard. Je retourne sur Dxun et il me contacte pas. J´aimerais bien pouvoir retourner sur Ondéron pour détroner la Reine au coté de Vaklu. Merci d´avances

Python957
Python957
Niveau 1
17 mars 2005 à 22:12:37

Slt a tous
J´ai un gros problème sur Nar shadda. Je me retrouve coincé dans une piece avec une porte fermée.Ma derniere sauvegarde se fait devant le Bar. Je vien de terminer le combat contre les soeurs twin lek. Mira m´empoisonne dans le but de me sauvé. Elle prend ma place au RDV de MISKIS, La il y a une embuscade. Ensuite je voit un Jedi ki me parle. A mon reveil, je suis dans une piece avec un cylindre dans lekel il y a kelke objets sans importance. Et là, plus moyen de sortir de cette piece. Es ce ke c´es un BUG? Un autre detail, je joue coté obscur et je suis seigneur Sith. J´aimerai savoir si il y a une personne ki es arriver au meme point ke moi et j´aimerai savoir si il y a une possibilité d´ouvrir la porte de la pieces a l´interieur de lakel on m´enferme. Je n´ai pas la possibilité de changer de personnage. Merci de votre aide.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:15:41

Python on a vu ton topic, j´ai pas eu ce problème donc je ne peux pas t´aider, désolé !

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:09:06

A mon avis c est un bug normalement tu peux sortir de cette piece . ..

whitehunter
whitehunter
Niveau 4
18 mars 2005 à 13:57:49

bon moi la la, jai fais nar shadda au complet y compris buter le jedi!!! trop facile... lol! pis jai fais korriban ak les souvenir et tout... jai fais Isis et buter la reine, et jai aussi fais Dxun au complet ak laffaire des sith... mais la je sais pu koi faire, je sais kil me reste de koi a faire sur Dantoine, mais je sais po a ki aller parler... un peu daide sil vous, je suis darkside, lvl 30 pis sith lord lvl 4

Micci ben
Whitehunter

whitehunter
whitehunter
Niveau 4
18 mars 2005 à 17:25:05

envoyer vos reponse a ca.... lol

pascalricher21@hotmail.com

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:38:47

whitehunter

tu dois aller sur dantooine et parler a l,aministration et et l,enclave va etre reconstruie va parler au jedi je peut pas t,envoyer la soluce a ton adresse car j,utilise pas mon ordi desole pour cette fois

whitehunter
whitehunter
Niveau 4
18 mars 2005 à 23:27:11

micci ben, ca fais rien... lol

whitehunter
whitehunter
Niveau 4
18 mars 2005 à 23:43:27

Jai essayer de parler ak la madame, mais a dit rien pentoute, ben je pex lui parler dun cossin ki commence par K..... mais a parle po ben ben, pis ca met po mon journal a jour... y a til kelke chose ke je peut avoir oublier de faire?

whitehunter
whitehunter
Niveau 4
19 mars 2005 à 00:20:38

la la, presser vous surtout po!!! lol

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:32:15

voilà donc je pose une question je ne suis pas vraiment bloké mais je tourne en rond voilà je suis sur Ondéron à Iziz donc... ma quête pr Daghon truc en est au point " tête de droide quelqu´un pourrait vous renseigner" sinon je pense que j´ai pas mal de preuve mais j´arrive plus à parler au capitaine Riken du meutre de Sullio ! c chiant ! merci de votre aide ( eu fait eske g une chance d´avoir un cristal argent bientot ? )

king521
king521
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:10:46

j´ai pas encorre le jeux mais le sabre laser on la apres de longue heure de jeux ? ??

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:16:17

2h en moyenne !
Et il vaut vraiment le coup !

king521
king521
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:44:47

mais c´est super longs !
jy ariverais pas je crois alors

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:45:10

Mais si achète le jeu :ok:

king521
king521
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:48:40

ok merci je vais essayer alors jte dirais kan jlorais

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:49:13

Ok de rien !

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:53:33

niark niark c est pas gentil de lui faire croire ca Artemis ! ! ^^ fallait lui dire la vérité que l on a au bout d une dizaine heure de jeu comme ca il nous lachait les baskets et allaient sur un autre forum...

Pour LeFreeman : faut que t aille voir kiph dans la cantina une fois que t a la tete puis apres tu parle a Nikko et c est bon ^^

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
19 mars 2005 à 15:11:49

Moi ma question commence tout au bas de ce lien et la suite est sur la page suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1200092-3-0-1-0-0.htm .
Voilà, :merci: de répondre :) !

La vidéo du moment