CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:20:17

Tout depend de l´influence que tu as sur eux. Pour la Servante par exemple il faut faire tout ses entrainements et essayer de parler avec elle ensuite.

Pour Atton, faut avoir de l´influence et aller sur Nar Shadda pour rencontrer 2 Twil´ek qui t´en diront plus sur lui.

Tu peux aussi former Bao Dur et Mira mais je sais pas comment pour Mira.
Il me semble que Bao dur c´est juste de la parlote avec beaucoup d´influence.
Mira j´en sais rien, je l´ai jamais eu dans mon groupe celle la. J´ai toujours fait un Dark Exilé :gni:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:32:16

mira c´est simple tu parle et tu fait en sorte de gagner 3 foi de l´influence sur elle sans en avoir perdu pui tu va sur narshaada la ou kreia ta montrer comment ecouter narshadaa tu enmene mira la et voila

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:34:59

allez c´est l´heure de mon p´tit copier/coller traditionnel :)

tu peux transformer bao dur la servante (ou le disciple)mira et atton en jedi et ceci quelque soit ton alignement (dark/light) mais il faut que tu perdes ou que tu gagnes de l´influence sur eux.

Quand tu les recrutes tes compagnons, tu as automatiquement 50 pts d´influence sur eux.

Bao-Dur, Mira, Disciple: il faut soit moins de 10 pts ou plus de 90pts d´influence

pour mira juste par la discussion tu peux arriver à la former tu dois alors juste l´enmener sur nar shadaa à l´endroit où kreia t´avait montrer la force (sur la place du centre)

pour bao dur normallement en gagnant 3 fois de l´influence sur lui et en lui parlant juste après tu peux le former en jedi

attention pour bao dur la servante mira et le disciple il faut faire de bonne action pour gagner de l´influence sur eux (ne pas tuer d´innocents devant par exemple) pour atton c´est assez facile de gagner des points d´influence sur lui quelque soit ton alignement il est souvent d´accord avec toi

Servante: moins de 26 ou plus de 75 pts d´influence et tu dois te battre trois fois avec elle avant à l´intérieur de l´ebon hawk (parle lui elle te proposera de faire des combats selon ton niveau, il faut aussi parler d´elle avec kreia)

Atton: explore le quartier des réfugiés. Un twilek d´abordera. Pour te rendre au bout du dialogue avec Atton, il te faut soit moins de 20 ou plus de 80 pts d´influence

Fais juste attention avec la servante echani: si tu te retrouves avec 15 pts d´influence de plus avec Visas qu´avec elle en entrant ds l´Ebon Hawk, elle te boudera pour le reste du jeu

bonne chance
si tu as besoin de plus de précision n´hésite pas
:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 17:43:54

merci :-)))
Je devrais pas tardé a les "convertir" :-)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:06:38

bravo eze pour ton copier coller ca va aider a beaucoup je pense :ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:05:29

oui je le mets sur tous les posts de demande de conversion et nom d´un jedi qu´il y en a beaucoup de ce genre de posst :rire:
à l´origine c´est un mixte entre darth333 et moi même
il faudrait que j´en fasse un encore plus développé mais ... (ça me fait chier en fait :rire: )

sinon Bahamut_14 si tu lis l´angalis tu as un excellent site qui explique point par point les pertes et les gains d´influence sur tes compagnons
http://www.starwarsknights.com/influence.php c´est très instructif quand on y comprend quelque chose :-)))

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:50:06

malheuresement pour le sabre laser trouvé dans la tombe de freedon nadd, nous ne pouvons pas le modifier, c´est à dire ajouter des crisaux, lantilles de focalisation...

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 12:47:16

oui c´est bien dommage :-(

sinn, où est ce que on peut acheter des cristaux ou autres composants pour les sabres laser, tout, sauf sur Dantooine (j´ai deja tout acheté la bas :-) )

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:51:44

oui sur nar shaddaar il y a un marchant qui en vend si je me souvienms bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 21:28:59

Le masque que l´on gagne en battant le maitre de Visa, on peut pas le mttre ? c´est dommage, ca ferais style :-)))

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:35:32

Utilise KSE, tu auras tous les choix de critaux: quixoni, solari, kairburr, ankares... Ausi toutes les lentilles de focalisation, émetteurs de parade, et les cellulues à énergie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:10:35

Moi je l´ai sur Xbox donc jcrois aps trop que ca marche :-d

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:24:25

oui si tu l´as sur xbox, c´est dommage pour toi mais bon comme cela, tu ne triches pas.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:10:03

pour le masque de nihilus en effet tu ne peux pas le porter mais il te rapporte tout de même des points de force juste en étant dans ton inventaire :oui:

c´est vrai qu´avec la Xbox on peut se dire non tricheur mais le gros désavantage c´est pour les mods :ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:13:01

Pas besoin de tricher de toute facon sur KOTOR II, il y a aucune difficulté. Il faut mettre le jeu en difficulté max pour en chier un peu. :ok:

Sur Pc, avec KSE tu peux modifier ton apparence et etre DarK Nihilus mais le blem c´est qu´il bug si tu prend un Double Sabre Laser ou si tu en prend 2 normaux :hum:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:24:53

ca c,est sur pour etre facile il est facile dire que certain on besoin de code :nonnon:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:32:05

oups je viens de trouver cette article ou lucas pense presenter la

menace fantome en 3D l´anneé prochaine je me demande ce que ca va donner mais il va faloir ce trouver des lunettes

http://www.sithclan.net/SC4/accueil/index.php?template=black_html&id=9454

:spoiler:

bouletor_2e
bouletor_2e
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:24:03

mouais je ne suis pas fan de ce genre d´animation en 3d

sprims
sprims
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:50:06

Bonjour tt le monde! Moi je suis bloquer sur Nar Shaada car je ne sais pas quoi faire! j ai aider le marchan a partir, aider l autre pour sa femme perdu et j ai parler a vogga mais je ne sais pas quoi faire! si vous avez la reponse repondez moi svp (rapidement svp!)

sprims
sprims
Niveau 2
22 mai 2006 à 21:04:43

ou peut etre pourriez vous m indiquez ou je peut trouver du jus de machin truc (dsl je connai pas le nom^^)pour voler vogga le hutt! j ai demander au barman de la cantina mais il n y a pas la question pour avoir du jus de .....! ou fo t il aller sinon?

La vidéo du moment