CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:43:06

celui a coté des tourelles tu le rencontres à nouveau quand tu vas dans la cantina et alors seulement là dans la cantina tu peux le persuader de quitter son poste

:-)))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:43:37

j´ajoute qu´il est dans le couloir d´entrée de la cantina

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:48:10

merci eze je commence a perdre la mémoire faut dirte que ca fait un bout que je joue plus et puis l´alccol aide pas :-)))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:50:40

:rire: faut dire qu´en ce moment je me doppe un peu aux vitamines pour les révisions ça me change un peu :)

jonb_808
jonb_808
Niveau 1
05 juin 2006 à 20:01:49

ouai celui qui est ds l couloir j lai deja virer , moi j parle du vieu qui garde la porte du medecin qui est accuser de meurtre j arrive pas a le dicuader de quitter son poste . . .
Et vous arreter vas de parlez de tete a demande , de qu elle tete vous parlez ,de qu elle robo ?? y a aussi une flaque de sang mais ca fais rien quand j suis a coter :-( . . . j sias plus quoi faire :s. . . merci de m aider

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:08:08

Je me rappel plus trop de cette quete par contre, je sais que pour la tete de Droide faut aller voir le Mercenaire Panar a la cantina qui te dis que c´est un Droide Marchand qui a la tete. ( Ce droide marchand est en face la cantina )

Pour le vieux et son poste je sais plus par contre. Dans mes souvenirs il le quittait tout seul et je le butais quand il etait dans une ruelle, à l´abri des yeux indiscret. :gni:

Tiens EzE j´ai penser à toi, j´ai bu du Bourgogne ce midi, si je me souviens bien t´es un peu Fan nan ?

:ok:

jonb_808
jonb_808
Niveau 1
05 juin 2006 à 20:15:37

okok j vais essayer de voir , si ca marche .............. merci , j vous previen si ca fonctionne pas . . + +

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:30:06

ah oui pour le vieux black noramllement il faut le faire parler sur ce qu´il pense du général valku une première fois il veut pas le dire et à la deuxième il le dit il me semble et alors ils vont le mettre en état d´arrestation (mais il reste au meme emplacement)

sinon pour disculper le medecin il faudra peut etre que tu parles au barman bith avant d´aller voir la flque de sang et pour la suite c´est comme a dit Disgorge

sinon à ce propos tu as bu quoi comme Bourgogne Disgorge ? :question:
bien entendu j´suis fan puisque j´suis Bourguignon et fière de l´être :rire:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:04:36

Il me semble que c´etait du Bourgogne Aligoté ( Vin Blanc, pas excessivement sec ) et j´ai bien aimé. J´ai bu que ca pendant les repas ce week end.

:ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:56:03

oui le Bourgogne Aligoté le vin de base en Bourgogne , sec sans trop l´être parfait pour les poissons les fruits de mer mais aussi les escargots de Bourgogne :oui:

enfin ça reste le vin blanc de Bourgogne le plus basique qui soit (comprendre le moins cher) très utilisé pour faire les vins blanc/cassis spécialité locale appelé le Kir mais il en existe de très bon tout de même (à ne pas confondre avec le Corton Charlemagne)

bon je vais m´arreter là sinon j´suis parti pour faire une fan fic sur le Bourgogne :rire: (et si j´me lançais dans la fan fic d´un jedi alcoolique ? :rire: )

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:20:20

Hahaha :ok:

On voit le connaisseur.
Sinon j´ai vraiment bien aimé, faudra que j´en goute d´autre pour voir, etant donné qu´il en existe pas mal ( Une 15ene peut etre, voire plus ).

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:37:11

J´ai fini toute les planete g plus qu´a aller sur dantoine mé sur nar shaddaa le myster c qu´il y a une port a gauche de vogga j´arrive pas a l´ateindr a cause des chiens kaths

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:41:46

:up:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:42:01

pour ouvrir cette porte il faut aller dans le quartier des docks
dans les appartememts le 1er sur la gauche en entrant tu te mets en mode furtif et tu vas espionner les deux aliens qui discutent tu apprends alors qu´il faut du jus de juma pour endormir les chiens le jus tu le trouves chez le barman de la cantina
après il faut aller danser (aller auprès du twilek de la cantina) devant Vogga celui ci s´endort et alors tu peux endormir les chiens et entrer dans la salle

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:47:20

pour ce passage il te faut endormir les chiens pour ca tu as besoin du jus de juna pour l´avoir va dans les docks la ou il ya les chambres là il y a 2 personages mets la servante en mode solo et il vont lui parler ensuite va au bar et parle avec le barman et va te vendre le jus mais il te faut avoir la quette pour la danse pour danbs ce meme bar il vont te dire qu´il ont besoin d,une danseuse prpose leurs la servante ensuite elle va danser devant le hut la`il s´endormir et seulement la`tu pourras poser le jus dans leurs écuelles pour les endormir il faut que le hut fasse dodo pour pouvoir le faire bonne chance

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:48:44

merde trop tard

merci eze :-)))

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:50:23

:rire: réflexe :rire:

ben au moins il a deux versions comme cela :-)))

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:52:07

lol je diré pas c quoi la meilleur...........

merci d´avoir repondu!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:56:00

les 2 sont la bonne essaye ca et tu verra

a+

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:56:55

ca va g reussi depuis longtemps mé pour ce qu´on trouve dans la chambre.............

La vidéo du moment