CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 13:47:25

utilise "immunité de force" et "grace du coté lumineux" pour allé plus vite et tu l´attaque, tu te soigne... j´ai fais comme ca, et c´est tranquille !!

ApocalypseWar2
ApocalypseWar2
Niveau 1
26 mai 2006 à 04:31:22

ok merci

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:33:38

Sinon, tu cours autour des piliers, comme cela les sabres lasers s´éparpilleront...

:ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:20:05

Si t´as pas mal de Sagesse / Charisme et que t´as le Pouvoir " Domination" ( je crois qu´il s´appelle comme ca ) tu peux l´utiliser sur un Sabre, il deviendra ton allié pendant un certain temp. C´est super utile, j´avais essayé ca avec mon persos Dark, Seigneur Sith et ca marchait à merveille. Je faisais rien pendant la baston, 2 sabres se battaient contre le 3eme, et quand lui est mort je retourne les 2 restants l´un contre l´autre. Et t´acheves celui qui reste :gni:

Ps : J´ai d´ailleurs trouvé qu´un Seigneur Sith ( ou equivalent Light ) est le plus facile a jouer a la fin. Beaucoup trop simple. Par exemple dans l´academie Sith, quand les mecs t´attaquent a 6 -7 en meme temp, en 2 tempetes d´eclair tout le monde est mort.
Sion qui resiste meme pas au sort de Domination ( lui aussi... ).
Du pur bonheur à jouer :oui: :ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:24:26

:hello: Disgorge tu oblivionnes bien ? :question:

ce qui est chiant avec domination c´est que j´ai tendance à les tuer plus vite que ne dure le pouvoir je dois donc attendre pour achever le dernier :rire: :mort: :rire:

sinon dans l´académie sith contre sion j´avais voulu ne pas utiliser mon sabre laser donc uniquement avec des vagues de force sinon reculait sans cesse de 5 metres

:-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:23:09

:salut:

:d) Disgorge tu oblivionnes bien ?

Bah j´oblivionnAIS pas mal ouai mais la je passe mon epreuve à plus gros Coef Lundi matin donc je suis plus à fond dans les revisions qu´autre chose.

Moi j´adore Domination, il est trop marrant ce sort. Je me tapais des petites barres dans l´academie sith, quand on tombe sur un groupe de 3 mecs ( souvent Maraudeur et Seigneur Sith ). J´en prend un sous mon aile à chaque fois histoire de faire un 2 vs 2 :rire2:
Et puis Sion, vu que ca marchait à tout les coups, si j´avais envie de faire une petite pause je lui lancais le sort et il se stoppait net. :gni:

sprims
sprims
Niveau 2
26 mai 2006 à 20:19:39

me revoila!^^
moi je suis sur le yacht de goto et j ai libéré mon jedi principal et je ne sais plus quoi faire! (j ai deja passé le champs de mines!) j ai tout visité! sur la console les avvès restreints sont: tourrelles défensive et distribution d´alimentation! si qlqn serai bien gentil de m aider assez rapidement je lui serai reconnaissant!
svp

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:44:01

Je récapitule toute la procédure à faire

Il faut récuperer les programmes dans les 2 astromecanos qui sont dans les cellules derrière les champs de force.(Il y a 3 programmes de ce type en tout surcharge,fermeture et réinitialisation)

Ramasser tout ce que l´on trouve par terre.Si vous le voulez vous pourez pour ainsi récuperer les codes d´acces pour pouvoir commander les tourelles,les mines etc... et le 3 eme programmes du meme type que ceux qui étaient dans les astromecanos.

Mais surtout le plus important à ne pas oublier et voila pourquoi j´était bloqué,il faut récupérer les programmes qui sont dans bibliothèque de programmes dans pratiquement toutes les consoles de sécurité.(n oubliez pas qu´il y a une console dans la salle d audience la ou vous retrouvez votre perso principal ou vous recuperez le programme pour acceder a l alimentation)

Une fois que vous avez tout ça, aller sur le pont a la console de sécurité de droite et basculer tout sur le systeme secondaire (sa permet d´augmenter les points d experience de 500 points) puis aller a celle de gauche,aller dans la distribution d alimentation et lancer le programme fermeture.

Voila vous pouvez rejoindre l ebon hawk a l endroit ou vous avez commancer le niveau.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:47:58

:bravo: eze_deimos pour ton méssage et ta patience qu´est qu´on ferait sans toi merci de repondre car je suis pas toujours là je vais boire un pastis a ta santé :-)))

LINK3494
LINK3494
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:55:53

:bravo: merci je ne ferai ce niveau plus nimporte comment maintenant :)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:55:36

seigneur-vador2 Posté le 27 mai 2006 à 17:47:58

:bravo: eze_deimos pour ton méssage et ta patience qu´est qu´on ferait sans toi merci de repondre car je suis pas toujours là je vais boire un pastis a ta santé :-)))

bois en plutot deux pastis car je si on période de révision et donc pas une goutte d´alcool en ce moment :snif: que des vitamines (mais attention dans 2 semaines c´est les vacances ça va saigner ou plutot picoler :o)) )

sinon pour le post je me suis largement inspiré d´un topic déjà rédigé (c´est donc un copier coller avec quelques modifications)

et pas d´inquiétude je serais toujours là pour répondre à ceux dans le besoin (c´est d´ailleurs le principe du forum et le mien)

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:58:26

Tant mieux, ça va te faire une petite cure, j´espère que tu ne seras plus un alcolos après cela :rire:
Courage pour tes révisions.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:06:10

merci j´en ai besoin

mais je ne suis pas un alcolo (la preuve je ne bois plus depuis une semaine et je ne suis pas en manque :rire: )cependant j´accepte les diminutifs de pochetron et ivrogne :rire: (légère nuance)

et après il va justement falloir rattraper le temps perdu :o))

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
27 mai 2006 à 19:23:17

Mais tu vas quand même tout faire pour te saouler dés que tu pourras, donc tu n´es pas tout blanc :rire:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:49:11

ben non j´suis pas tout blanc
je suis même tout noir :rire:

:mort: :diable: darkside forever :mort: :diable:
:mort: :diable: ALCOOL forever :mort: :diable:

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
27 mai 2006 à 19:50:20

C´est bien ce que je me disais ...
J´aurai pourtant essayé, mais impossible de te sauver :rire:

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:03:22

gwendo2 avait déjà essayer mais en vain :rire: de plus sur ce topic d´aide je bénéfécie d´incontestables soutiens (comme seigneur-vador2 ou Disgeorge) :-)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:46:27

J´aime bien cette expression. Je suis pareil moi, tout noir. :oui:

:d) J´aurai pourtant essayé, mais impossible de te sauver

Il est comme Anakin.. Une fois tombé dans le coté Obscur, impossible de le sortir de la. Eze c´est la meme chose, il a sombré dans une bouteille de Pastis... Impossible de le faire sortir

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:50:49

J´aime bien cette expression. Je suis pareil moi, tout noir. :oui:

:d) J´aurai pourtant essayé, mais impossible de te sauver

Il est comme Anakin.. Une fois tombé dans le coté Obscur, impossible de le sortir de la. Eze c´est la meme chose, il a sombré dans une bouteille de Pastis... Impossible de le faire sortir

ouais mais ta publier que anakin a la fin c´est redevenu anakin donc

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:54:01

LE cotè lumineux est le meilleur. Revient vers nous. darkatton a raison, tu sombres dans le coté obscur de la force et c´est mauvais pour toi. De plus les examins se raprochent...

:ok:

La vidéo du moment