CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:14:55

oui il n´y a qu´un seul problème :d) les briseurs de blocages (étudiants de droite voire plutot d´extrême droite memebre de l´UNI) qui tous les soirs tentent de forcer le blocage et ça bastonne grave et moi bourrer au milieu de ça je n´ose même pas y penser :rire:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:18:54

Si ca part en Live tu fais des coktails Molotov avec tes bouteilles de vodka et tout. Tu fous le feu quoi :fete: :fete: :gni:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:26:53

:rire: baston c´est la guerre civile des étudiants qui commencent :rire: à mort l´UNI (désolé si certains membres de l´uni voient ça mais à Dijon c´est tous des fous dangereux à faire enfermer)
enfin j´espère que ma soirée sera réussite j´ai pour l´instant aucune nouvelle de mon fournisseur d´alcool l´affaire devient grave

:-)))

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:32:07

Disgorge Posté le 13 mars 2006 à 19:18:54

Si ca part en Live tu fais des coktails Molotov avec tes bouteilles de vodka et tout. Tu fous le feu quoi

Quoi? gacher ainsi de la bonne vodka!!! :-((

Visiblement c´est la guerre chez vous Eze , nous mis a part 3 pommés qui brandissent des pancartes il n´y a rien qui se passe , faut dire qu´en fac de science tout le monde s´en fout de la politique il n´y a qu´a voir les 1% de participation lors des elections étudiantes :rire:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:42:54

à non chez nous c´est du sérieux
Dijon a d´ailleurs été choisie pour accueuillir dimanche prochain la coordination nationales étudiante du mouvement
et à la dernière AG on était 3000 à voter pour ou contre le blocage les résulats ne seront pas connus avant tard dans la soirée je serais aux premières loges car je viens d´avoir des nouvelles de alcolos historiens de la fac l´alcool sera au rendez vous mais avec une certaine modération (ne pas faire de casse et ne pas gerber partout :) )

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:47:12

c´est quand meme beau l´engagement politique :snif:
surtout quand il prend la forme d´une beuverie :rire:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:58:30

:d) ne pas faire de casse et ne pas gerber partout

C´est la moindre des choses : Bien que etant dans l´enceinte du bahut, tu dois avoir des envies de Casse c´est obligé :rire: :gni:

Le principal n´est pas forcement de finir totalement eclaté, du moment que tu passes une bonne soirée c´est bon. :ok:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:43:22

et j´ai passé une excellente soirée sans trop boire (enfin je veux dire sans finir avec deux grammes sous chaque oeil :rire: ) à faire les cons dans les couloirs déserts de la fac à être dans les salles et amphis vides (enfin beaucoup sont fermés pour raison de sécurité)

des envies de Casse ? :question: et bien non pas trop c´est notre bahut après tout on en prend soin mais faire quelques conneries pas méchantes ni dégradantes bien sur :)

et franchement les étudiants de la Sorbonne devrait venir à Dijon apprendre à faire des barricades, c´est autre chose chez moi :d) de pures merveilles d´art contemporain :rire: infranchissable :banzai:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:43:41

:rire:

Vous etiez combien en fin de compte ? Et t´as tourné a quoi ?

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
14 mars 2006 à 20:42:52

ben notre nombre au départ à l´occupation de la fac c´était bien une centaine (mais beaucoup ne dorment pas sur place et rentre chez eux comme moi)

mais comme il faut garder les différents endroits de la fac en cas d´attaque des débloqueurs on se divise en petit groupe muni de tawki/walki (je sais pas comment ça s´ecrit ça :rire: )

et donc on était 6/7 à occuper une aile de la fac au quatrième étage (le dernier)avec vue panoramique sur la ville endormie (la fac est en hauteur par rapport à la ville) et nous seuls on avait vue sur la seule porte non barricadée (la seule issue quoi) et on controlait les approches

enfin faut dire que la surveillance vers les 3-4 heures du mat´ était un peu relachée car la consommation de bières (of course) de vodka/orange (grand classique également)et de tequila/schweppes (ça c´est moi qui fournissait :) ) ça aident pas à la vigilance :rire:

bon et sinon on se promenait dans les couloirs de tant à autres à la recherche de nourriture ou d´autres alcools :fete: enfin sans grand succès

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
14 mars 2006 à 20:47:51

Waw mission commando :banzai: lol, ca doit etre terrible ... jusqu´au moment ou tu te prend du gaz lacrymo en plaine geule :rire:

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:50:04

Eze : talky-walky :rire:

nous c´est assez enorme la greve chez nous ,ils on fais un vote sur le blocage , ça a été rejeté mais y en a qui veule quand meme tenter de faire un barrage , j´attends de voir ce que ça va donner , en tout cas il est hors de question que je me batte pour aller en cours :rire:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:33:33

:salut: les mecs alors ca vba bien on reste sobre a la fac :p) faut dire que moi le faite de courir aprews les filles coté alcool c´était plutot modérer par contre maintenant hou lalalal :o)) :-)))

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:48:54

pas d´inquiétude pour les gaz lacrymo car pour l´instant le président de l´université soutient les bloqueurs donc aucune chance de voir des CRS tant qu´on a son soutient

le seul danger de notre coté ça vient des étudiants de droite voire d´extrême droite faisant alliance avec des (euh pschycho j´ai besoin de toi pour l´orthographe du mot suivant) scinhead et donc ça peut faire mal enfin moi de mon coté je suis là juste pour faire le con dans les batiments vides à 4H du mat´ c´est vraiment délectable :fete: (car je suis pas trop pour le blocage enfin ça c´est une autre histoire)

psychotrope :d) tu es à quelle fac ?

vador :d) pas besoin de rester sobre pour les filles quand elles picolent avec toi :gni: :rire:

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:53:08

scinhead :nonnon: :d) skin head :o)))

EzE_Phobos Posté le 14 mars 2006 à 21:48:54

pas besoin de rester sobre pour les filles quand elles picolent avec toi

quand elles picolent tes mains peuvent être plus baladeuses et pas de risque de se prendre une gifle :gni:

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:53:11

Eze : "skinhead" :rire:

je suis a l´universite bordeaux1(sciences)

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:02:53

merci de votre aide les gars j´ai mal avec l´orthographe de certains mots anglais de style anglais :oui:

E-M-C-J-L-P bonne technique à condition de ne pas être trop bourrée toi aussi, sinon sortir un jeu de carte et faire un strip quelque chose c´est magique :)

à oui en sciences souvent c´est plus dur de lancer la grêve et le blocage

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:59:00

:d) quand elles picolent tes mains peuvent être plus baladeuses et pas de risque de se prendre une gifle

Tout a fait d´accord, tu peux meme aller plus loin qu´une main baladeuse, et si tu reussi ton coup t´aura passé une putain de soirée. C´est clair et net.

Par contre pour les manfis il parait qu´a certains endroits ca devient vraiment craignos. Destruction ( partielle evidemment ) des bahuts. Les etudiants dans certains coin sont vraiment en colere je crois :oui: :oui: :oui: :rire:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:59:47

==> Par contre pour les manfis

pour les manifs pardon. :ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:50:08

Ben dans la fac occupé du Dijon, il n´y a absolumment aucune dégradation matérielle, les dirigeants bloqueurs rappellent sans cesse que tout doit rester clean
la seule casse vient des débloqueurs tentant de passer en force
mais c´est vrai dans certains endroit comme à PAris autour de la Sorbonne c´est bien chaud :peur:

sinon "Tout a fait d´accord, tu peux meme aller plus loin qu´une main baladeuse, et si tu reussi ton coup t´aura passé une putain de soirée. C´est clair et net." j´ai certains potes qui sont arrivés à assouvir quelques fantasmes du genre faire cela dans la salle des profs :rire:

La vidéo du moment