CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:07:33

salut eddy

voila la reponse et c,est toujours un palisir a+

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1249157-1-0-1-0-0.htm

:-))) tiens j´ai une petite soif moi bye

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:16:03

:;salut: tout le monde

bon je vous annonce que je pars demain matin pour une semaine complète et entière de vacances loin de la civilasation sans TV ordi et encore moins d´internet donc il faudra compter sans moi la semaine qui vient

sinon quand je vois le nombre de topics inutiles à la con qui passent et repassent encore et encore sur le forum j´envisage sérieusement de me présenter comme modo sur le fofo de kotor 3 si un jour le jeu (et donc le forum) voit le jour histoire de réglementer un peu tout ça
enfin bref bon dimanche à tous là c´est l´heure de l´apéro

:-)))

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:19:57

salut a toi et bonne amusement j´espere pour toi :-)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:19:39

merci
pas d´inquiétude à ce sujet si le soleil est au RDV

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:01:07

des topic a la con alors là je suis de ton avis eze_phobos on s´en sort pas :( :(

jango22
jango22
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:01:59

salu,vs pouvez me dire comment faut il faire etap par etap pour entrer un code car g beau essayer jy arrive pas aidez moi :svp:

jango22
jango22
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:03:46

dsl moi aussi je casse l´ambiance

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:29:58

deésolé pour les codes je sais pas j,ai eu a les utiliser je sais pas comment faire mais le jeu est tres facile tu en a pas besoin

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:23:20

:d) J´envisage sérieusement de me présenter comme modo sur le fofo de kotor 3 si un jour le jeu (et donc le forum) voit le jour histoire de réglementer un peu tout ça

Ca sent la dictature tout ca .... Mais bon un Piche en dictateur, ca peut etre cool, faut voir quoi.

Pour les codes je sais pas non plus, mais ce que je sais c´est vu le niveau de difficulté du jeu, t´as pas besoin de codes :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:52:40

:salut: a vous quoi de neuf :content:

FlyingShark
FlyingShark
Niveau 3
29 avril 2006 à 10:02:40

Voila, je suis bloqué lors de la deuxième mission sur la planète des mandalores, apres avoir nettoyé le temple du sith mort, il me disent de prendre le vaisseaux de guerre, le chasseur, j´ai zappé le nom, sauf que j´arrive pas a monter, y as un con qu´a fermé la porte je sais pas mais j´ai pas l´icone action et je voit pas se qui faut faire, si quelqu´un pourrait m´expliquer sa serait sympas.

FlyingShark
FlyingShark
Niveau 3
29 avril 2006 à 11:36:17

up

onizukracombak
onizukracombak
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:51:13

si j´ai bien compris malgrès ton manque de détail tu as fait tes preuves avec les mandaloriens ? mandalore qui n´est autre que canderous (du 1) t´as autorisé a utiliser sa navette pour aller sur ondéron? si c le cas parle avec mandalore (le boss des mandaloriens) et il te demandera si tu es pret a partir, la dessus tu lui dit "oui m´sieur" et voila ! si c pas la que t bloqué exprime toi mieux :ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:29:50

mouais j´ai pas trop compris ton problème FlyingShark

sinon :salut: tout le monde me revoici quoi de neuf pendant cette semaine ça a l´air d´être assez calme
de mon coté j´ai passé une excellente semaine dans la nature loin de la technologie

Disgorge Posté le 24 avril 2006 à 20:23:20

Ca sent la dictature tout ca .... Mais bon un Piche en dictateur, ca peut etre cool, faut voir quoi.

tssssss je suis un fervent démocrate (du coté obscur certes :rire: ) mais en fait le truc serait de pouvoir non pas supprimer des posts mais nettoyer certains des insultes (ou insitations trop provocantes aux insultes) de pouvoir faire retomber la tension sans sanctionner et surtout se montrer présent (la dissuasion est peut etre une bonne arme) et tout cela dans la bonne humeur et puis après tout je suis toujours volontaire pour répondre une énième fois à une question

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:20:42

salut eze bof moi rein de special je profite de ces belles journée de printemps pour sortir et aller voir les filles :-))) et boire une petite biere tranquille

sinon pour les posts inutiles on peut rien faire helas :ouch:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:05:16

:salut:

Moi ca gaze, je fais rien de special ( avec mon bras en moins en meme temps... :hum: )

C´etait bien ton escalade EzE ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:04:20

disgorge tu as quoi a ton bras c´est pas encore soigner

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:34:04

excellent Disgorge merci je me suis bien éclaté (dans tous les sens du terme :rire: ) l´année prochaine on risque d´y retourner au même endroit tellement on s´est bien fendu la gueule
on a fait ami/ami avec le patron du bar du coin (je vous laisse deviner la suite ... )

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:49:16

au moi j,ai une petite idée :-))) :rire:

sprims
sprims
Niveau 2
02 mai 2006 à 17:55:40

Moi je suis bloqué sur dantoïne. Je dois trouver maitre vrook dans les niveaux inférieurs de l´enclave!!! aider moi svp

La vidéo du moment