CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:07:24

alors déjà tout dépend de la dose de pastis dans la flotte
j´ai recommencé aujourd´hui en regardant ma bouteille et bien ça pourrait passer pour de la citronnade en revanche samedi dernier c´était plutôt bien brun proche de l´ice tea :rire: de toute façon en fac tu peux bien faire ce que tu veux en cours
une fois je mettais mis à bouffer des croissants en pleins milieux d´un cour et une autre fois un swandich alors au point où j´en suis ...

(je vais écrire une fan fic sur un jedi alcoolo si ça continue :rire: )
:-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:01:15

:d) en revanche samedi dernier c´était plutôt bien brun proche de l´ice tea

:rire: C´est vrai que ca se ressemble pas mal, j´avais jamais fait le rapprochement.

:d) toute façon en fac tu peux bien faire ce que tu veux en cours
Bah t´en a de la chance, moi c´est le Lycée donc c´est un peu plus la galere pour pouvoir picoler en cours :gni: Mais je pense pas impossible. Genre a mes 3H de TP Physique avec mon prof qui voit rien c´est carement jouable :oui:
En plus le truc c´est que des que je pense à l´alcool en classe ca me refait penser à un pote de 2nd qui a voulu jouer son malin mais qui a terminer la tete dehord en train de gerber. :rire:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:26:56

Disgorge Posté le 11 mai 2006 à 18:01:15

En plus le truc c´est que des que je pense à l´alcool en classe ca me refait penser à un pote de 2nd qui a voulu jouer son malin mais qui a terminer la tete dehord en train de gerber

oui voila ce que c´est quand on veut jouer au plus malin :rire: faut savoir connaitre ses limites (j´ai une putain de migraine ce matin moi mais aucune gerbe :gni: ) et puis il faut avoir un bon entrainnement (et j´ai tous les potes nécessaire à cela :sournois: )
:) :-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:27:38

:d) faut savoir connaitre ses limites

héhé totalement d´accord, j´ai un bon pote avec qui je fais toujours mes soirées, et je peux parier ma maison qu´il va gerber à un moment ou un autre. Il connait pas ses limites et il sait pas s´arreter :rire2:
Et je suis aussi d´accord pour l´entrainement, il suffit d´avoir quelques années d´experience, et tu restes sur le terrain toute la nuit sans problemes avec quelques grammes lool
Sinon moi ce matin je suis claqué, je me suis levé a 6H pour un pauv´ DS de maths ( que j´ai foiré en plus :hum: )

sprims
sprims
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:42:03

salut mangaspawn: pour etre tout seul il faut que tu aille dans le menu ou tu choisi tes bonhommes et que tu desactive tout le monde! voila bon jeu a tous!a+

sprims
sprims
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:44:11

voila moi je suis bloquez a onderon car j ai tout fouiller et je sais pas quoi faire pour prouver que le docteur est innocent!!! et où trouver le maitre jedi!!!HELP ME SVP!!!!!!

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:30:13

alors déjà il faut aller voir le capitaine black (devant une tour) pour qu´il te confie le soin de l´enquete
ensuite il faut aller dans la cantina et parler avec les amis du docteur notamment celui qui joue au pazaak
à un moment il va falloir que tu sortes rechercher les restes d´un robot du barman (un bith) il manquera la tete, tu trouves cette dernière dans une salle de la cantina c´est un ferrailleur qui l´a
ensuite tu amenes la tete de droide au twilek informaticien
puis tu retournes voir le joueur de pazzak et ça sera bon
vous irez l´innocenter

dashrendar04l
dashrendar04l
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:35:44

je suis coincé sur télos

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:39:36

dashrendar04l Posté le 14 mai 2006 à 16:35:44

je suis coincé sur télos

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

non sans blague dashrendar04l tu ne pourrais pas être un peu (beaucoup en fait) plus précis ? :question:

dashrendar04l
dashrendar04l
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:33:15

on ma volé l´eben hawk et je dois aller dans le hangar d´une navette ou un truc de ce gebre mais je trouve pas le hangar ou l´endroit que je dois allez

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:51:43

quand tu es dans la zone de divertissement
la zone des hangars se trouve en allant chez les FTS juste avant sur la gauche (entre la cantina et les FTS sur la gauche)

dashrendar04l
dashrendar04l
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:44:32

ouai

sprims
sprims
Niveau 2
14 mai 2006 à 20:49:05

merci beaucoups EzE_Phobos!^^

dashrendar04l
dashrendar04l
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:18:03

oui mais la les porte sont fermés

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:59:46

que te dit de faire ton journal des quetes ? tu dois faire quoi précisemment ?

tu as déjà aidé soit la czerka (dark) soit les ithoriens (light) ? l´échange est-il mort ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:23:15

:salut: les alcoolos ,les filles

et bien il y a beaucoup de monde tout d´un coup meme certain demamde de l,aide que ce passe t´il :-)))
sinon sa va bien a a part ca

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:57:48

:hello: vador
mouais il y a un peu d´affluence en ce moment
de mon coté je suis en pleine révision pour mes partiels (surtout que je vise une hypothétique mention) et donc je freine un peu sur la consomation de tu sais quoi :rire:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:57:22

:salut: à vous

Moi c´est la meme, les revisions commencent donc je me calme sur l´alcool. Faudrai que je me calme sur les jeux aussi parce que sans que ca y paraisse, ca prend du temp de jouer. :gni:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:04:04

oui il faut faire mollo sur Oblivion :gni:

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:47:06

:snif: oui je crois que tu as raison j´arrive plus a jouer aussi sereinement maintenant que je sais que les exams sont dans une semaine

La vidéo du moment