CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

alpha123
alpha123
Niveau 4
28 août 2005 à 16:25:42

seigneur-vador2 est tu toujours la parceque j´ai encore besoin d´un peut d´aide merci

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
28 août 2005 à 17:44:16

voilà jsuis avec dark treya, je suppose que c la fin?
comment faire pour la tuer? g galéré depuis 2h, avec le double éclair et tout les pouvoirs ca ne suffit pas! il doit me manquer des pouvoirs, fotil que je reprenne mon ancienne sauvegarde avant de franchir la porte du noyau, aller à l´établi, mais g plus de pt à prendre pour monter de nivo g tué tt le monde!jvé pas abandonner le jeu comme ca! chéplu quoi faire! aide moi, ô mon bon senior vador

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
28 août 2005 à 17:46:16

bonjour a tous

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
28 août 2005 à 17:50:16

alpha 123 g vu tes messages tas l´air mal barré! es tu allé sur nar shadaar car c là bas qu´on peut faire monter atton en jedi en allant voir les 2 twileks et ensuite en causant avec lui. moi non plus g pas trouvé jedi vrook de suite sur dantoine c après lorsqu´on y retourne.

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
28 août 2005 à 17:52:26

salut dark anto toré une réponse pour moi svp (voir 2 mess plus haut)

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
28 août 2005 à 18:00:12

alpha, tu parles des 2 jedi obscur? sinon va voir p158 javé eu ce problème aussi !

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
28 août 2005 à 19:06:47

alors, ya plus person?

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
28 août 2005 à 19:11:52

:salut: tou le monde

je suis rentrée des vacance

alpha123
alpha123
Niveau 4
28 août 2005 à 19:12:03

merci

alpha123
alpha123
Niveau 4
28 août 2005 à 19:17:55

alibfansf a pis mes perso que jé pris son lvl 20 un lvl de moin que tout les tien

alpha123
alpha123
Niveau 4
28 août 2005 à 19:22:17

je peu plus parler a atton pcq ce je n´est pas assez d´influence tout se que je peu faire ses jouer au pazaak est lui demander les reglement...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 août 2005 à 20:25:15

:salut: vous tous

alibfansf poutant elle est pas durpour la battre il y a pas de miracle utlise tes pouvoir comme l´éclair mais avant booste toi bien avant le combats mais garde des pouvoir pour la fin car tu vas devoir te battre contre 3 sabres laser pour eux utilise ton pouvoir stasie ou alors cour vers le fond pour essayer de les avoir séparément pércevere tu vas l´avoir au pire des cas mets ton jeu en facile

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 août 2005 à 20:29:54

:salut: adri69 les vacances ce sont bien passer quoi de neuf

alpha pour aton il faur avoir beaucoup d´influence et puis c´est un certain moment du jeu

as tu reussi a battre les 3 sith ??

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
28 août 2005 à 21:20:55

ok vador, mais g dejà essayé avec les éclairs -g le double, mais pas le triple!) de plus je n´ai pas le pouvoir de stase et qd elle m´en envoie un ca me bloke et elle me tue. J´y return jvé encore essayé!
au fait est ce que c la fin ou bien ca continue après?
pour republic commando, c pas slt un jeu de baston, non?

alpha123
alpha123
Niveau 4
28 août 2005 à 21:50:16

je n´est pas pu aseyer parceque l´ordi que mon jeu est installer mon frere est desus depuis a matin

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 août 2005 à 22:04:25

alibfansf oui c´est la fin helas pour republique commado oui c´est un baston si tu veux un batllefiel a la star wars mieux que kotor2 enfin c´est pas meme chose mais c,´est tres bon

alpha bonne chance a toireviens me voir si ta besoin

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:38:02

quelle s...g pas fini le combat meme en mode facile, là jsuis planké derrière un pillier, je me suis regénéré à donf mais elle m´attends derrière, il lui reste lui qu´1/3 de vie! jen ai marre jarrete pour ce soir (demain je rebosse!!)mais si c la fin je trouve ca decevant, jesperais mieux! dommage cété un bon jeu !

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
29 août 2005 à 01:23:32

hey alibfansf as tu 50 ans pour vrai ??

aioliv
aioliv
Niveau 2
29 août 2005 à 01:38:05

Bonjour à tous !
Je suis Aïoliv, le fils de Maître "Alibfansf"...
Je viens de finir le jeu, je m´attendais finalement à être plus déçu par la fin d´après ce que j´avais pu lire ici, ou par l´intérmediaire de mon père.

Cependant, j´ai l´impression que les révélations faites par Kreïa à propos de l´avenir peuvent être incomplètes, voire éronnées.

Il est vrai, que Malak et Revan sont revenus après plusieurs mois d´absence dans l´espace républicain, le problème c´est que ça s´est passé en 3957 avant Yavin 4 tandis que Kotor 2 se situe en 3951 avant Yavin 4 (Kotor 1 en 3956). De plus, à cette même date, en 3957 avt Y4, Malak se proclame nouveau Seigneur Sith suite à la mort de Revan.

Je n´ai pas joué au 1, et il est vrai qu´un anachronisme à priori n´altère pas la qualité du jeu c´est sûr, mais ça m´embête quand même. Je préfère qu ele jeu soit en phase complète avec la chronologie sw.

Par ailleurs, la carte dont nous disponsions est pour le moins étrange. Les planètes existent bien, et vous pourrez les trouver sur la carte galactique certes, sauf qu´elles sont, grossomodo, plaçées dans le mauvais ordre. (tapez dans google : star wars galactic map, vous devriez trouve rpour ceux que ça intéresse...

Bon sinon, je me suis bien éclaté, trop même. Mais c´est vrai qu´il est regrettable de quitter nos amis ainsi, de ne pas pouvoir profiter un peu plus de nouveaux pouvoirs (je n´ai même pas passé mon dernier niveau snif). Certains vont peut être rire, mais je le trouve trop court. Pas assez exploité. Mais, c´est sur, je ne regrette pas de l´avoir acheté malgré son prix !! !

Ah oui, j´oubliais, Kreia n´ets pas si sal... que ça. Elle avait sa destinée, et n´était tout de même pas dénuée d´honneur ou de reconnaissance. Mais c´est vrai qu´il est étrange que Sion ou même Dark Nihilus soient moins forts. (surtout Dark Nihilus). D´ailleurs j´ai recherché leur trace dans la chrnologie, je ne les ai pas trouvés.

Que la force soit avec vous !

PS : - papa, kreia et les trois sabres + sion, ca a du me prendre 3 heures maxi.

- question : êtes vous sure que les éclairs soient obligatoires pour battre kreia?

alpha123
alpha123
Niveau 4
29 août 2005 à 05:47:34

allo Aioliv moi je ses pas je vien de finir le test dans korriban mais la je suis bloquer moi je le trouver super se jeux :) ....

La vidéo du moment