Bonjour à tous !
Je suis Aïoliv, le fils de Maître "Alibfansf"...
Je viens de finir le jeu, je m´attendais finalement à être plus déçu par la fin d´après ce que j´avais pu lire ici, ou par l´intérmediaire de mon père.
Cependant, j´ai l´impression que les révélations faites par Kreïa à propos de l´avenir peuvent être incomplètes, voire éronnées.
Il est vrai, que Malak et Revan sont revenus après plusieurs mois d´absence dans l´espace républicain, le problème c´est que ça s´est passé en 3957 avant Yavin 4 tandis que Kotor 2 se situe en 3951 avant Yavin 4 (Kotor 1 en 3956). De plus, à cette même date, en 3957 avt Y4, Malak se proclame nouveau Seigneur Sith suite à la mort de Revan.
Je n´ai pas joué au 1, et il est vrai qu´un anachronisme à priori n´altère pas la qualité du jeu c´est sûr, mais ça m´embête quand même. Je préfère qu ele jeu soit en phase complète avec la chronologie sw.
Par ailleurs, la carte dont nous disponsions est pour le moins étrange. Les planètes existent bien, et vous pourrez les trouver sur la carte galactique certes, sauf qu´elles sont, grossomodo, plaçées dans le mauvais ordre. (tapez dans google : star wars galactic map, vous devriez trouve rpour ceux que ça intéresse...
Bon sinon, je me suis bien éclaté, trop même. Mais c´est vrai qu´il est regrettable de quitter nos amis ainsi, de ne pas pouvoir profiter un peu plus de nouveaux pouvoirs (je n´ai même pas passé mon dernier niveau snif). Certains vont peut être rire, mais je le trouve trop court. Pas assez exploité. Mais, c´est sur, je ne regrette pas de l´avoir acheté malgré son prix !! !
Ah oui, j´oubliais, Kreia n´ets pas si sal... que ça. Elle avait sa destinée, et n´était tout de même pas dénuée d´honneur ou de reconnaissance. Mais c´est vrai qu´il est étrange que Sion ou même Dark Nihilus soient moins forts. (surtout Dark Nihilus). D´ailleurs j´ai recherché leur trace dans la chrnologie, je ne les ai pas trouvés.
Que la force soit avec vous !
PS : - papa, kreia et les trois sabres + sion, ca a du me prendre 3 heures maxi.
- question : êtes vous sure que les éclairs soient obligatoires pour battre kreia?