CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
29 août 2005 à 17:10:39

si ta tou fai parle a la vielle et cé gagné

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
29 août 2005 à 17:24:43

dark-29 as tu trouver tous les jedis ou en n´ai tu si tu as trouver tous les jedis va sur dantooine

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
29 août 2005 à 17:26:09

alpha tu lit pas les méssage que je te mets regarde plus haut je tes mis la reponse sur la page precedente

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
29 août 2005 à 17:28:41
dark-29
dark-29
Niveau 1
29 août 2005 à 17:45:46

merci seigneur vador2 et dark-anto

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
29 août 2005 à 18:13:06

salut à tous, cayé g fini!
vous avez pu lire la prose de mon fils aioliv, excusez le c un puriste, il est né avec un sabre laser dans la main! incollable sur la saga!
hier soir gt bloké et en revenant du boulot glé fini en 1/2h, mais en mode facile, gt resté tt le jeu en normal. Sinon, c vrai que je pensais etre plus déçu en lisant vos critiks, mais jsuis ok avec aioliv, c frustant de partir comme ça! bah fallait bien une fin sinon ca aurait duré 5000 ans!
sinon, vador tu m´as parlé de republic commando, g vu le test & la vidéo, g peur que ce soit trop baston! keskia ds le meme style que kotor sinon ?
rien, jsuis sur! après celui là on a plus envie d´otres choses! et g pas envie de prendre le côté obscur, jsuis trop lumineux comme mec!
allez bon jeu à tous, je repasserais de tps en tps sur le forum...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
29 août 2005 à 18:16:01

non alidfansf c´est pas dans le meme style que kotor rien a voir mais c´est tres bon loue le pour voir et tu verra :ok:

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
29 août 2005 à 18:18:16

à seigneur vador2: réponse du 29/08 à 1h23 :
oé c vrai et toi 43 c vrai?
pourquoi jlé fé pas!!

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
29 août 2005 à 18:21:18

oké jvé suivre ton conseil, jvé aller revendre kotor2, et ensuite je prendrais republic mais pas de suite jvé m´reposer un peu avt!

aioliv
aioliv
Niveau 2
29 août 2005 à 18:38:17

Sinon moi j´aimerais bien jouer à un jeu style kotor mais dans le futur, avec luke, mara jade, leia, han solo, leurs enfants etc...

J´avais entendu parler de jedi knights... mais c´est ptetre un peu vieux maintenant...?

hihi papa, ca y est tu vois c´était pas si dur que ça.

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
29 août 2005 à 18:53:56

oé moi aussi vador dit qu´il y en aura un bientôt...
jsuis allé sur le site g rien vu, vador pourrais tu nous donner le lien ...et dans republic commando incarne t´on aussi un jedi? jvé aller voir s´il existe en occas car ici ds mon bled pommé ya pas de location de jeux, mais on en trouve d´occas (kotor2 yen avé qu´1, il m´attendait!)

MAUL05
MAUL05
Niveau 1
30 août 2005 à 12:06:56

commen on sor de la cantina avec atton tou é fermé?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 août 2005 à 15:59:22

maulo5 comment ca comment on sort tu tue les 2 filles et ensuite tu reviens avec ton autre perso pourquoi tu peux pas sortir ca dois etre un bug

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 août 2005 à 16:05:52

alibfansf non moi j´ai 20 je me tromper quand j´ai remplie mon formulaire quel con :lol: mais il y a pas d´age pour les jeux video je trouve ca cool :ok:

tu vas vendre kotor2 pour republique commando bonne idée le jeu est 100x mieux on ma dit que la fin du jeu fait le lien avec le film la revenche des sith si tes un fan de star wars alors tu vas aimer tien j´ai envie de faire la meme chose :-)))

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
30 août 2005 à 21:07:49

s.vador: ya pas d´age pour etre jedi!
blème: jlé acheté 30€ fin juillet, à l´argus il ne cote plus que 10 !! ca vt pas le coup, jvé le garder je le refairais du coté obscur, est ce bien? je crois que tu l´as fait?
sinon g dl la démo de republic commando, chépa ca m´tente pas trop, mais jme trompe peut etre!
et les jedi academy et knights, les connais tu, y sont bien?
après kotor, c la déprime! g rien envie de faire! aïoliv a raison, il est trop court! fo écrire à luca qu´il en fasse un 3ème!
salut!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 août 2005 à 21:50:16

alidfansf tu le garde finalement non republique commando est bien te base pas sur la demo si tu aimes les shooters va sy maintenant connais tu battlefront car il vont en sortir en 2ieme il va etre du tonnere tous les perso de star wars vont etre jouable comme, ian solo, la pricesse lea, luc vador et l´autre lando sais plus quoi , ainsi chewbaca, boba fet, obi wan , anakin , yoda et meme l´empereur etc.... putain j´ai hate qu´il sort celui là :oui: :oui:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 août 2005 à 21:55:22

clique sur ce liens il plein de photos

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-18054-54-0-1-0-0.htm

dark mault sera present ainsi que conte dooku mace windu

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
30 août 2005 à 21:58:55

bein alors ya plus person, télà s.vador?

aioliv
aioliv
Niveau 2
30 août 2005 à 22:04:23

Tu m´étonnes Seigneur Vador ca devrait être terrible !!

Comme dit mon père va falloir attendre sinon c cher :s

Sinon, c Lando Calrissian lol

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
30 août 2005 à 22:17:20

oé super! g vu les screens mais c le 2ème? il est dejà sorti aux usa alors? il me hate aussi!
mon fils me donne un cours sur les planètes de la galaxie sw, il me traite de nulard! g pas tout retenu, et dire que c moi qui l´ai initié, il avait 4 ans qd il a vu la guerre des étoiles! comme koi le disciple remplace le maitre, mais vu mon age g la mémoire qui flanche!!
non, g pas joué à battlefront1 ca vo le coup? on doit pouvoir le dl facile now, non?

La vidéo du moment