CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:41:05

:up:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
17 septembre 2005 à 19:43:33

Séb, sa fait longtemps que tu as faite une fic... Tu as pas d´idée ou sa te tente pas tous simplement?

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:16:07

je vois qu il n y as plus que moi qui up le topic donc si tu veux qui coule tu me le dit je laisse couler steve

:(

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
21 septembre 2005 à 12:07:35

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
21 septembre 2005 à 14:42:19

Laisse pas couler, peut-être je vais faire une fic ou bien que Séb va se décidé... :rire2:

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:28:36

:ok: chef

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
22 septembre 2005 à 03:27:51

(Dans la fic je vais t´appeler B4 si sa te dérange pas...)

B4 parti donc s´entraîner dans son coiné. 2 jours intense à se lever à 4 heures et revenir à 10 heures du soir, et la dernière journée, bien relax pour récupérer. Le jour venu, B4 était en pleine forme, il parti en direction du camp Shamans ou les Noireaux étaient détenus en otage. B4 arriva dans l´arène qui était complètement vide, mais qu´il ne prit que quelques instants pour être rempli! Le Chef Shaman arriva.

CHEF SHAMAN ; Alors tu est prêt petit minable?
B4 ; Désolé, je ne voie pas de minable ici mais si jamais tu parlais de moi, et bien oui, je suis prêt à combattre!
CHEF SHAMAN ; D´accord, faites entré mon champion!

Le Champions entri dans l´arène, il fesait presque deux fois la taille de B4 et il était 3 fois plus gros. Le Champion sorti sa massu qui était de la taille de B4 et fonça vers lui. B4 sorti son épée et son bouclier et esquiva le coup de son adversaire. Mais le deuxième coup, il le recevi de plein fouet! Il était presque K.O il ne pouvait plus se relever. Le Champion pris son élan à nouveau pour le coup final. Chaque seconde durait une minute dans la tête de B4, en regardant dans la foule, il vit son fils!
B4 ; Arrête! Chef, je ne veux pas vos Noireaux je veux juste récupérer mon fils et partirent loin d´ici!
CHEF SHAMAN ; D´accord mais seulement si tu réussi à battre notre Champion!
B4 ; Mais... je suis incapable de continuer, laisser moi un notre jour d´entraîner s´il vous plaît!
CHEF SHAMAN ; Non! Mezra! (nom du Champion) Tue le!
Le Champion prit à nouveau son élan et PAF! Le fils de B4 avait bloqué avec difficulté le coup du Champion.
FILS DE B4 ; Je vien te sauver père, à deux nous réussirons!

À Suivre...

C´était pas ma meilleur mais je suis pas dedans... Alors j´espère quelqu´un va continuer...

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:06:10

oué ca va j aime bien meme si ca me fait bizare que quelqun fase une fics qui suis la mienne lol
je suis choquer :lol:
j aime bien
j esairai de faire la suite

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
23 septembre 2005 à 22:42:54

:merci:

J´ai hate à la suite. :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 octobre 2005 à 20:53:17

Salut Séb, sa fait vraiment longtemp tu en a pas faite, pourtant elle était super bonnne tes fics. :oui:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 novembre 2005 à 20:16:32

Je vais bientôt faire une suite à la dernière fic que j´ai fait sur les Rodeurs

La voici pour vous renouveler la mémoire.

-----------------------------------------------
Nash, qui était toujours entrain de s´entrainer avec Jo ou bien quand il était seul, il partait à l´aube et revenait au coucher du soleil, devenait de plus en plus puissant de semaine en semaine. Un matin Nash parti s´entrainer. Steve qui doutais un peu de Nash, alla faire un petit tour dans sa chambre. Steve trouvit rien, avant de partir, il remarquit une boîte près du lit. Steve ouvrit la boîte et vit un parchemin, il le lit ; "Je souhaite devenir le plus fort des Rodeurs, je souhaite devenir redoutable que sa soit à l´arc ou à l´épée, je souhaite batîr une gigantesque armée de Rodeurs et dominé le monde et ce que je souhaite le plus est de détroné Steve de son poste de Général... Amen." Steve n´était pas rassuré, il avait peur que ce qui était écrit sur le parchemin deviendrait vrai!

Steve alla voir Jo, il lui expliqua et il compris. STEVE ; Demain, dit non à Nash si il veut s´entrainer avec toi, j´ai un plan! JO ; Bien mon Général. STEVE ; Je ne suis pas juste ton général je suis ton ami! Le lendemain Nash parti s´entrainer toute seul comme prévu. Steve le suivi. Nash sorti une flèche et visa la cible, Steve sorti tout juste à côté de la cible, surpris la flèche parti toute seul, Steve réussi à l´évité de justesse. STEVE ; J´ai lue ta prière... Tu aurais dut mieu la cacher... NASH ; Tu la lue au complet? STEVE ; Oui! Dégage d´ici, ne revient pus sur nos terre! NASH ; Et si je refusais?! STEVE ; Je vais être oubligé de te tué, et sache que cela ne me plaise pas, tué un confrère... NASH ; Cela ne sera pas mon cadavre qui reposera sur le sol mais bien le tien! Et Nash sorti son épée et fonçi sur Steve. Steve sorti sa rapière et bloqua facilement le coup, d´un coup de jambe, Steve fit trébucher Nash qui tomba par terre et du même, perdit son épée. Steve prit l´épée. STEVE ; Que veut tu faire maintenant?! Tu te sens capable de me tuer? Je ne suis pas Général pour rien! Maintenant dégage! Nash parti la tête baissé...

Nash était dans les bois à des kilomètres du camp Rodeur et il commencait à se parler toute seul... Je vais te tué Steve! Je vais m´entrainer encore plus durement que je le fesait et je viendrai te tuer!

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
12 novembre 2005 à 01:52:34

wouf ca va être dure de poursuivre les fics car je suis maitenant du coté des rodeur et je déprime mais bon je vais en faire une quand même

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
12 novembre 2005 à 02:10:51

les 110 chaman sortire leur épée , une dixaine d´eux empoisona leur épée et celle de leur confrère...FAST : il pensent nous faire peur...qu´il sont bête BLORK : fast....arrete de faire ton fort , nous somme a 4 contre 100 FAST : et cela nous fait 1 contre 25...nous pouvont les battre. CHEF SHAMAN : ceser de parler noireaux , déposer vos arme ou nous vous tueront. GOBLIN : tu croit qu´on posera nos arme , tu est trop stupide ! CHEF SHAMAN : guerrier , tuer les ! l´armer de guerrier approcha vers les général , fast commenca a douter qu´il pouvait les battre mais avait de l´honneur et refusait de mourir sans honneur : il prit ca claymore et fonca en direction du groupe d´ennemie GOBLIN : fastlane attend...tu est fou ! fast réussit a tuer 31 d´entre eux mais se fit abatre d´un coup de lame de balrog dans les cote GOBLIN : non...fast est mort... BLORK : fastttt...noooon... KORELLO : goblin tu est le meilleur pour les sort , tuer les avec cet orage de pus ! GOBLIN : je ne peut pas il sont immuniser au poison , tuont les au corps a corps ! les 3 général s´élancere vers les shaman mais n´en tuère que 20 , les autre venait d´invocquer des blaireau . tout a coup 3 shaman parti dans les air , s´écrasa avec fraca sur le sol , ensuite une main ensanglanté sorti du tas de chaman , cette main portait une lame de balrog imbibé de sang , on vit aussi une autré épée : la claymore de fast... FAST : ARGHH ! JE VAIS VOUS TUER ! fast entra dans une rage frénétique , attaquand tout ce qui bougait , les 3 autre général s´élanca dans le troupeau et au bout de 2 minute il ne restait plus que le chef shaman qui prit la fuite... BLORK : fast ca va ? FAST : putin...dite moi pourquoi ces toujours moi qui tombe dans le comas suite a ces blessure...??? sur ce mot fast tomba raide sur le sol , korello vérifia son poul et constata qu´il était encore en vie BLORK : on devrait l´emporter en lieu sur...

( a suivre )

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 novembre 2005 à 04:04:13

Cool Séb. Elle est super bonne. :ok: Sa fait longtemps tu en avais pas fait mais tu n´as rien perdu de ton talent. Je vais surement en faire une demain, car ce soir je suis pas dedans...

dolfijn005
dolfijn005
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:10:18

moi je veu bien me mettr avec les elfe noir,
si vous voulez que je vous aide pour les fic faudra me mettre au parfum

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 novembre 2005 à 20:30:57

Bienvenue, pour t´aider, dans le fond tu essais de suivre les fics. Pis si au pire c´est pas bon, ou sa suis pas l´histoire ou bien c´est trop mal écrit, on fait juste oublié la fic.

dolfijn005
dolfijn005
Niveau 4
13 novembre 2005 à 09:50:59

le truc c´est que ça va pas être long de lire 398 messages tu pourrais pa fair un résumé assez court avec tout ce qui est dit dans les dernières fics et expliquez le principe...

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:23:56

eu pour le résumé faut que tu lit tout...

pour le principe ces elfe noir vs elfe sylvestre

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
13 novembre 2005 à 17:26:21

Je vais en faire une ce soir, alors tu verras un peu. :ok:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
15 novembre 2005 à 02:15:44

elle vien ta fic ??

La vidéo du moment