CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:05:38

oubliez pas de me metre en iksar pkz

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:39:35

j´espere ke le topic est pa mort je serait degouter

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
19 novembre 2005 à 15:08:16

dsl si je parle ke de mon perso o debut mais c pour me metre ds le bain. Voila je v essayer de faire le plus de fics possible pour relencer le topic. prevenez moi si vs etes la :up: :up: :up: :up: :up: :up:

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
19 novembre 2005 à 15:41:32

bon ba je continu ma flic kan meme

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
20 novembre 2005 à 03:32:27

Salut, premièrement bienvenue sur mon topic!! Je te remerci de t´avoir inscrit. Tes fics sont super bonne. :bravo:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
20 novembre 2005 à 03:34:06

Salut B4 sa faisait longtemps. :ok: Je vien de lire ta fic, tu as rien perdu de ton intensité, mais tu as rien appris de ton orthographe. :lol:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
20 novembre 2005 à 03:35:30

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Jo_36, Cindrallig, Nash54

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22, dolfijn005

Barbares :d) djaconil

Vah Shir Berserker :d) Akechi-Sensei, barbare_du_30, Guyon, Dijita

Iksar Shaman :d) B4lth4m0s, minipate, sotek_1

Prêtre Haut Elfe :d) Jo_Le_Fou

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

devil_shaman
devil_shaman
Niveau 3
20 novembre 2005 à 05:47:48

je suis un shaman lvl 62 pour de vrai je c ce nest pas haut comme lvl donc mets moi dans Iksar Shaman

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
20 novembre 2005 à 12:48:02

merci de dire ke mes fics sont bonnes. Bon allez je continue:

L´Iksar leva sa tête et regarda les étoiles, elle étaient d´une beauté que Sotek avait rarement vue. Il prononca ensuite quelque mot tout en regardant de nouveau ses mains et une aura ocre l´entoura aussitôt.
Sotek regarda patiament les blessures de ses mains se refermer a vue d´oeil puis se mit a genoux. Il ferma les yeux quelques instant et se releva, il saisit alors sa hache de minotaure et la bloqua sur son épaule, puis partit...
L´Iksar s´en alla vers nul part, là où son destin le guidé disait il. Il s´arrêta quand il vie une jeune femme pleurée. Il s´aprocha, posa sa hache et lui mis la main sur l´epaule.
SOTEK: que t´arive t´il humaine? siffla t´il
la femme se retourna lentement et son visage apparue alors. Un rictus malfaisant fesa reculer Sotek.
FEMME: J´ai faim....
Elle sauta alors sur l´Iksar qui parvint de justesse à bondir en arriere.La jeune femme apparue alors sous sa veritable identitée. L´Iksar cotempla la transformation de la creature. De petites dents pointues apparurent sur le visage de la monstruausitée, des cheveux noirs gras et effrités pousserent aussitôt , son visage sa rida et ses yeux devinrent blanc comme neige. Sotek regarda alors sa hache aux pieds de la creature, il était sans arme et la tuée a mains nues ne marchera pas une seconde fois. La fille poussa un cris glaciale et une boule d´energie partit en direction du reptile. Sotek l´evita et elle vint s´ecrasée contre l´arbre juste derriere lui fesant un trou behant. Une goutte de sueur coula alors sur le visage de l´Iksar, qui prit un shuriken et le lanca en direction de l´agresseuse. Le shuriken vint se planter dans la gorge de la fille et sa tête tomba lentement a terre. Mais la joie fut courte pour le shaman le corps de la mort-vivante ramassa sa tête et la recala sur son coup.
L´Iksar etait horifiée, quel était ce monde pourvut de creatures chacunes plus etranges que les autres? Etait-ce sa place ici? Ferait t´il mieux de retourner ds le vieux monde? Il chassa vite ces questions de sa tête pour se consacrer au combat. Cette fois si il allez devoir utiliser sa hache. Il siffla et un blaireau apparut alors a côté de lui, l´animal enragée se jeta sur le zombie devant lui sa bave laissant une trainée blanchâtre derriere lui. La mort-vivante lanca une boule d´energie que le blaireau evita. La bête enragée se jeta alors sur le creature au niveau du coeur et lui dechiqueta le thorax . La creature cria a s´en dechirer les tympans! mais s´etait trop tard, son coeur cramoisie etait maintenant dans la geule fumante de la bête. Sotek descendit aussitot, se serait t-il tromper? l´avait t-il surestimée? ces pensées le tracasé amèrement. Il ramassa sa hache et donna une petite tape sur son blaireau fier de son nouveau meurtre barbare. Un rire glauque se fit alors entendre, l´Iksar se retourna alors aussitôt et prit fermement sa hache...
Une boule d´energie vint alors s´ecraser sur le blaireua qui se dandinait, encore fier de se qu´il avait fait. La pauvre bête fut dechiqueté. Un chevallier apparut alors devant Sotek.
SOTEK: qui es tu??
CHEVALLIER: je suis un général elfe noir du nom de Rol vakyl, et je te defie en duel singulier.
SOTEK: tu tiens ten a mourir?? siffla t´-il
ROL VAKYL: sale reptile! je repandrait ton sang sur chaque arbres de cette forêt!
SOTEK: Qu´il en soit ainsi...
Sotek se mit en position près a bondir et lui fit un signe lent de la main.
SOTEK: viens!
le chevallier hesita.
SOTEK: tu as peur de moi? alors sa ressemble a sa un elfes noir? tu blasphème l´honneur de ta race!
ROL VAKYL: je n´ai jamais connue la terreur de ma vie !
SOTEK: Alors cette terreur c´est moi qui vait te l´enseigner...
L´Iksar sortit alors une petite fiole qu´il repandit sur sa hache. L´arme se mit alors a briller d´une couleur verdâtre. Le chevallier prononca quelque mot inaudible et son épée de guerre devint d´une couleur vomit. les deux combatant se jeterent dans la mélée le premer coup fut porté par l´Iksar plus rapide mais l´elfe parat. Rol Vakyl eu un rictus meprisant et donna un violent coup de poing au reptile qui fut sonné.
Sotek reprit ses esprit et se jeta sur l´elfe de nouveau mais le coup fut parer une seconde fois. Cette fois si l´Iksar pris appuis sur le bras de l´elfe et passa par dessus lui en lui tranchant une partit de l´épaule.
L´elfe mit un genoux à terre.
ELFE NOIR: c´est tout ce que tu sait faire??
Sotek claque sa langue et l´elfe noir commenca a se convulser. Le poison entra dans ses veines par l´epaule.
ELFE NOIR: immonde creature que m´a tu fais????
Sotek sortit une nouvelle fiole de sa besace et il en repandit de nouveau le liquide sur sa hache. L´elfe noir regarda la fiole avec horreur.
ELFE NOIR: alors comme sa tu m´a enpoisoné. arggggg Je t´aurait!
Il sa releva subitement et lanca un couteau. Sotek fit une cabriole en arriere pour l´eviter et retomba sur ses pates a l´endroit où il avait sauté.
Une boule de maladie le heurta quand il mit son pied a terre. Il fit un vol plané de 3 mètre et s´ecrasa contre un arbre. L´elfe noir dont la douleur s´était calmé se diriga vers le reptile. Celui ci avait un liquide jaunatre sortant de sa bouche. Rol Vakyl pris son épée et se prépara a donner le coup fatal. L´Iksar attrapa alors le pied du noireau avec sa queue et le fit tomber à terre. Une aura ocre entoura Sotek et sa douleur se dissipa.
Il reprit sa hache et courut vers l´oreille pointue. Celle ci fit un pas en arriere pour prendre appuit, referma ses deux mains sur sa claymore et attendit. Sotek arrivé aproximité l´elfe fit un coup circulaire avec son épée. L´Iksar se baissa fit passer sa hache derriere son dos pour changer de main et coupa Rol Vakyl en deux. Le noireaud tomba a terre mort sur le coupet il contempla l´homme tomber a ses pieds . L´élue de Dieu regarda sa hache maculée de sang et une larma perla le long de sa joue. Il avai tuée encore une fois et ne comprenait pas pourquoi se monde était si cruel. Sotek chassa cette preuve de faiblesse de son visage et se remit en route...

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
20 novembre 2005 à 18:07:20

elle sont cool tes fics sotek
oue steve je me suis pas ameliorer ^^ :lol:

merci d avoir dit que mes fics ne perdaient pas dintensite

minipate
minipate
Niveau 2
20 novembre 2005 à 18:21:58

vos fics sont supers bonnes, b4 ca me derange pa que tu mappelles mini et sotek bienvenu parmi nous

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
20 novembre 2005 à 18:32:16

merci les gars sa me faite plaisir!!! je tarderai pas a faire rencontrer mon personnage aux votre

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
20 novembre 2005 à 20:15:10

faites des fics vous ossi ya ke moi la!!!!

Sotek marchait, seul, tout en observant la vegetation alentour. Il jetait de temps en temps de petits coup d´oeil rapides sur son corp, observant chaque moment de sa regeneration. Il fesait nuit noire et differents bruit inquietant parsemait la vegetation alentour. L´Iksar appercu une souche de bois et se dirigea vers elle, il s´assit lentement , posa ses affaires par terre et clot ses yeux. Il sombra vite dans un sommeil profond mais tumultueux...
Sotek se reveilla en sursaut! des gouttes de sueur luisaient sur son corps, preuve des tourments qu´il avait vecut cette nuit. Il se releva,s´etira, fit craquer ses os et rammassa une petite besace.Il en sortit une petite gallette de couleur chataîgne et l´enloutit. Il prit ensuite sa gourde pour se desalteré et la porta a sa bouche. Une minuscule goutte vint mourir au fond de sa gorge, il était a sec. Il rassambla donc toutes ses affaires et repartit pour chercher une source à laquelle boire.
Il marcha encore quelque temps et arriva devant une clairière. Elle était eclairée des rayons du soleil matinal et une legère brise fesait gracieusement dancer l´herbe a ses pieds. Une source magnifique alimentée par un petit ecoulement se trouvée a quelques pas de lui. Il s´avanca, posa son arme et sortit sa gourde qu´il remplit aussitôt de cet mixture revigorante. Il but la gourde toute entiere et la remplie a nouveau mais cet fois si il l´attacha solidement à sa ceinture. C´est alors qu´une jeune femme élégante apparut dans son champs de vision. Elle était très élégante et sembla se dirigé vers le reptile. L´Iksar d´habitude craintif ne ramassa pas son arme mais contempla plutôt la jeune femme marchée dans cet univers materiel. Il savait par instinc qu´elle n´allait pas lui faire de mal. Elle s´areta devant Sotek et se prosterna. Elle lui fit signe de le suivre dans la source. L´Iksar ramassa ses armes et suivit la jeune femme. Il arriverent tous deux au plus profond de la source et Sotek sentit tous d´un coup une violente etreinte. Il ne vit plus rien et eu une sensation de malaise, son corps était malaxé en tout sens. Que lui arrivait t´il?? allait t´il mourir là maintenant?? mais le reptile ne pensait plus. Il entra dans un etât de léthargie profonde...
Il se reveilla sur un chemin, un soleil radieux l´empechant de scruter scrupuleusement les alentour. Il vit alors la jeune femme a côté de lui, elle l´aida a se relever et lui fit de nouveau signe de la suivre.
SOTEK: ou sommes nous?? que faisons nous ici??
FEMME: nous somme dans une partie du plan du courage et ce que nous faisons ici je te l´expliquerait plus tard.
Sotek suivit la femme se demandant bien ou elle l´entrainerait...

voila c court mais bon! j´ai une super suite en tete ke je ferai demain je pense . j´espere ke vs aimez mes fic

minipate
minipate
Niveau 2
21 novembre 2005 à 19:47:38

minipate: après avoir dit aurevoir à son père s´en alla en jetant un dernier regard à b4 qui sombrait dans un profond sommeil, il avait décidé de faire le chemin de son pèère pour retrouver cette bague, il partit donc sur le chemin et il marcha pendant des jours et des jours sans voir personne mini désesperer de plus en plus lorsque un jour il vit un camp de prêtre haut elfes à qui il demanda le gîte ceci lui preterent une tente et de la nourriture le chef venant voir comment aller mini lui prit son plateau pour manger avec celui ci mais c´est alors que mini vit à son doigt une bague, LA bague que son père lui avait décrit.Il demanda au pretre où l´avait-il acheté car mini la trouvé très belle et pour ne pas attiré l´attention il ne parla pas de b4 le prêtre dans toute sa bonté lui donna une adresse croyant que mini voulait en avoir une et ne sachant pas que celui-ci savait qu´il n´en existait pas d´autres soudain le prêtre sortit un couteau et voulut tranché la gorge de mini mais celui ci avait de bons reflexes et il esquiva le coup, le chaman sortit sa dague et trancha la main de son agresseur ensuite il lui lanca vent planaire et la tente et le prêtre s´envolèrent mini s´en alla en courant et alla se réfugiait dans une grotte qu´il avait repéré mais malheuresement pour lui cette grotte était le dépot d´armes des prêtres...

(à suivre)
jespere quel est bien je la continuerais plus tard car ici je men vai sotek continu te fic elle son super bonne

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
21 novembre 2005 à 22:52:12

Vraiment bien!! Vous êtes superbe les gars!! Le problème, c´est que le topic est mort et le forum presque mort aussi...

minipate
minipate
Niveau 2
22 novembre 2005 à 17:04:42

qu´est ce que tu veux dire il y aura plus de forum? non j´espere que tu deconnes

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
22 novembre 2005 à 22:26:21

Wow!! Sotek, est-tu un écrivain? Tu as un don pour l´écriture. C´est vraiment super tes fics. :ok:

minipate
minipate
Niveau 2
23 novembre 2005 à 14:11:12

repond moi steve stp

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
23 novembre 2005 à 17:00:16

Ce que je veux dire minipate c´est que le forum est 100 fois moins fréquenté qu´avant et que si ca continue comme sa, dans pas longtemps le forum sera mort... (Ce que je veux dire par mort, genre 3-4 posts par jour...)

minipate
minipate
Niveau 2
24 novembre 2005 à 17:46:19

ah ok j´avais pas compris

La vidéo du moment