CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
15 novembre 2005 à 02:31:39

Trente jours c´étais passé depuis l´afrontement entre Steve et Nash. Nash n´avait pas abandonné un jour son intensif entraînement. Il avait prit quinze livres de muscles, il avait amélioré sa vitesse et son tir à l´arc, désormait il devait pratiqué le corps à corps à l´épée, la spécialité de Steve.
NASH ; Dans un mois je serai prêt à terasser ce laiderons!!

Pendant ce temps, les Noireaux enmenèrent Fast dans un endroit tranquille, là ou ils le laissèrent seul pendant qu´eux iraient à la chasse car la nourriture se faisait rare. Six heures plus tard, les Noireaux avaient tués trois chevreuils et deux orignaux. Après les avoirs vidés et débités, ils revinrent avec asser de viande pour survivre une bonne grosse semaine. GOBLIN ; Je vais aller voir si FAST à pris du mieu. Goblin sortit de la cachette en sueur et en panniquant. GOBLIN ; Fast n´est plus là!! BLORK ; Hmmm, il y a des traces de bottes de Prêtres par là-bas!! KORELLO ; Allons jettez un coup d´oeil...

[À Suivre]

Désolé si c´est court, mais je suis pas dedans et je suis épuisé.

minipate
minipate
Niveau 2
15 novembre 2005 à 19:38:58

slt a tous je voudrais être iksar chaman et j´essaierais d´être actif dans le forum mci d´avance

minipate
minipate
Niveau 2
16 novembre 2005 à 19:12:00

je continue la fic (si je peux) de steve sur b4

FILS: arrête de m´appeler mon fils appelle moi minipate et je ne t´appellerai plus papa.MINIPATE: b4 à 2 nous pouvons battre tous ces chamans si nous sommes aidés des noireaux, je leur envoie un blaireau pour les prévenir. un blaireau apparut et s´en alla vers les noireaux et un féroce combats s´engagea entre le champion des chamans et les 2 qui viennent de se retrouver, les sorts pleuvèrent sur le champion mais il ne faiblissait pas pour autant, le champion fit un enchainement où le père et le fils tombèrent mais on voyait au loin les noireaux qui arrivaient et à leur tête le blaireau de minipate, cette arrivée redonna du courage aux 2 chamans et ils commencèrent a lui asséner des coups critique, b4 fit croissance géante et arriva à la meme hauteur que le champion leurs coups étaient de même puissance et leur armure de meme force, les noireaux étaient arrivés et dans la cohue minipate vit un des 2 combattants tomber, il eut peur mais il vit son père se relevait et la joie lui redonna de la force, il fonça dans la cohue: c´était un carnage. Les corps jonchaient le sol mais les noireaux se faisaient repousser par les chamans. les 2 chamans firent apparaitre des blaireaux, des insectes de tagar, des carreaux de poison, le plus de sort possible mais là: plus de mana minipate et b4 relevèrent la tête et virent tous les chamans étendus par terre et les noireaux les bras levé au ciel tout le monde était fou de joie et les retrouvailles se firent en plein milieu de ce champs de battaille

(à suivre)
voilà j´espère que b4 ca te dérange pas que je sois ton fils et j´espère que ma 1ere fic est bien, j´essaierais d´en faire d´autre si vous avez trouvé ça bien.

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:46:46

ok je continue la tienne steve

-----------------------------------------------

goblin , korello et blork suivait les trace jusqu´a ce que il arrivere devans un gouffre profont . BLORK : les trace s´arrete ici...comment. KORELLO : regarde de l´autre coté , un pont... GOBLIN : oui mais il a été coupé d´ici par des flêche...nous ne pouvons pas passer par ce chemin , il doit bien avoir un détour par lequel nous passeront... BLORK : si ma géographie est bonne ces le gouffre de tal amorah...il s´étend sur plus de 12000 km...si tu veux marcher jusqua la vas-y mais moi je ne m´épuiserait pas a marcher jusqua la bas. korello sorti ca hachette et commenca a couper le plus grand arbre a porter... BLORK : que fait tu ? GOBLIN : korello ces pas le temps de s´allumer un feu... KORELLO : aider moi je fait un pont pour traverser de l´autre bords. après 2 minute il avait couper l´arbre et l´avait envoyer de l´autre bords , il passère maladroitement dessus et suivire les trace , au bout de 12 minute il débouchère sur un portail vers le plan du courage

( a suivre )

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
17 novembre 2005 à 00:55:02

minipate :d) Super bonne ta fic. :ok: Et bienvenue sur mon topic.

Séb :d) Elle est bien. :oui: Mais ou as tu pris le nom "tal amorah"? :rire:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
17 novembre 2005 à 00:59:40

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Jo_36, Cindrallig, Nash54

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22, dolfijn005

Barbares :d) djaconil

Vah Shir Berserker :d) Akechi-Sensei, barbare_du_30, Guyon, Dijita

Iksar Shaman :d) B4lth4m0s, minipate

Prêtre Haut Elfe :d) Jo_Le_Fou

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
17 novembre 2005 à 02:38:31

Mais ou as tu pris le nom "tal amorah"

eu...tal = tal...amorah = armor...menfin jai modif un peu et ajouter un h...jairait du dire la faille de san josé

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
17 novembre 2005 à 22:33:41

:lol:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
18 novembre 2005 à 23:04:41

sinon j´était fatiguée la...marquer au midget 2b...ces ennuyant

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:53:22

Tu marques les points?

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:15:44

non ca me derange pas ^^ je suis de retour je sais pas si je viendrait souvent mais je viendrait ^^

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
19 novembre 2005 à 13:18:02

slt est ce ke je pe etre un iksar?

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:20:17

oue si tu veux ^^
mais faut que tu fasse regulierement des fics

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:21:46

j ai envie de faire une fics mais j ai du perdre la main lol
faut que je me remette dans mon sujet et au fait minipatte ta fic ete super et c est cool que tu soit mon fils ^^

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:23:19

alors voyons ..............

euh .
lol ca va venir a par contre steve je me suis pas ameliorer en orthographe lol

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:29:45

A pres la fin du combat B4 partit avec son fils dans la tente qui ete reserver au nouveau champion
Mini:Je suis tellement heureux de revoir pere
B4:moi aussi fils.hum hum excuse moi minipate
Mini:ce n est pas grave.....
Mais tu est blesser
B4:ce n est rien hum hum
Mini :il faut te soigner !! !!!
B4: je connais qqun qui s appelle R4tIuM, il pourrait me soigner
Mini: ou habite t-il ?
B4:il habite tres loin d ici si seulement je pouvais etre en contact avec lui.

MAIS BIENSUR !! !! Il m as donner une bague je doit la retrouver!elle m aideras a le faire venir
Mini:mais comment ?
B4: c est un elf noir et un rodeur il peut utiliser une marche de l ombre d un niveau inimaginable car c est un vieille hermite.

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:30:57

c est rapide mais je doit me rehabituer
j espere que ca te derange pas que je t appelle Mini, Minipate^^

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
19 novembre 2005 à 13:39:13

sotek fil d´azdamundi chef iksar de lustrie, naquit avec une peau rouge sang dont il tira son nom.Il fut ainsi elever au rang d´elue de sotek,dieu de la frenesie.Il devint vite un guerrier hors pair et dès qu´il eu ateint sa majorité il partit de lustrie pour vivre une vie solitaire.
Il arriva à norrath après plusieurs jours de marche.Il s´arreta ds une clairiere,près d´une source, pour boire puis posa sa lourde hache de minotaure à terre. le vent souflait sur ses ecailles tout en fesant tinter les differentes parures qu´il arborait.Sotek se pencha sur la source plongea ses main seches dedans et ressenti une sensation de plaisir quand il essuya son visage avec leau de la source. Puis il se rassit le dos contre un arbres fesant glisser sas long doight graieux sur la lame affuter de hache .Il sortit une petite besace de sa poche et en sortit alors une poudre qu´il jeta an l´air, la poudre fit plusieurs tourbillon puis retomba a terre.Sotek regarda alors les feuilles enduite de poudre et siffla.
Sotek:j´ai un mauvais pressentiment.

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
19 novembre 2005 à 13:41:22

alors c bien ou pas????? :-d

sotek_1
sotek_1
Niveau 2
19 novembre 2005 à 13:50:08

ya des gens sur le forum ou pas??? si oui parlez plz pcq la jme sens seul :merci:

La vidéo du moment