CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic]Jacen Tyger,Vah Shir Berserker

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:20:20

Voila,qqun crée une fanfic,moi meme j´y avais pensé,donc ma fan-fic racontera les Aventures de Jacen Tyger,un Vah Shir qui veut percer le secret de sa race.

Zail01
Zail01
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:22:08

he ben je t´en pris fait nous comprendre le secret de sa race.

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:24:23

il faudra que je j´imagine comment rediger ca,vous aurez surment un chapitre avant la fin de le semaine(desolé j´ai que de vagues idées)

Zail01
Zail01
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:29:03

ok je pense que nous pourront attendre sans trop de probleme :)

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:29:28

Bon je me lance.

___________________Chapitre1____________________
------------------------------------------------
Je m´appelle Jacen Tyger.J´ai 24 ans.Je suis devenu adulte.J´ai un humour plutot sombre et cinyque,certains disent que j´ai beaucoup de repartie.Je ne sais pas trop quoi ecrire,Je pars pour le front.Si j´avais eu le choix,je n´aurais jamais ecrit ces quelques lignes.C´est obligatoire.Les soldats tués au champ de bataille ne seront jamais oubliés,a ce qu´il parait.Ca sous entend que tout le monde mourra,d´apres moi.On devra tuer des orques,il parait.C´est pour demain.Peut etre que je.......

-------------------------------------------------

Jacen entendait des cris.Des orques,arrivés plutot que prevu.Jacen empoigna son épée longue et fonca dans le tas.Il frappait des orques,sans se soucier si ses coups atteignaient leur but ou pas.C´etait juste une vague d´eclaireur,a peine 20 orques etaient venus.Sur la plage,Jacen apercu des bateaux.L´ile de Vah shiria était la patrie des Vah shir,guerriers felins surpuissants.Jacen ranga son épée,et reparti chez lui ou il termina son Parchemin de Guerre d´une signature,et se coucha.Le lendemain,il y aurait beaucoup de mort.Peut etre en ferait il partie.

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:35:08

c´est super bien, mais juste une ptite remarque, a lavenir essai d´etre plus dans les details

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:26:46

:up:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:29:39

Plus de descriptions :-)))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:47:01

Regarde, un ptit exemple : ^^
J´étais allongé sur un fin sable doré, reflet de soleil qui s´engoufrait dans l´azur du ciel et de l´océan. La journée était plutôt calme, bien que tendue ; la guerre était imminente...
Tous mes compatriotes était sur les nerfs, affûtant leurs sithers, leurs haches doucles ou leurs claymores. Moi je tenais des haches de lancer. On m´avait affecté dans la première ligne. Trop anxieux pour m´entrainer, et trop stressé pour ouvrir la bouche, je restais dans mon coin à écrire ou aiguiser mes instruments de guerre.
Le soleil se couchait, baignant les nuanges et l´horizons de couleurs ocres et opalines.
Probablement le dernier, le dernier coucher de soleil avant ma fin, avant l´extinction de ma race.
Ces maudits orcs... des brutes, perfides, sournoises, et surtout meurtrières.
Oh bien sûr, je ne rendrais pas les armes avant que mon sang ne soit versé... mais serais-je un bon atout ? Ne serais-je un fardeau ?

Un brouhaha se forma, se transformant peu à peu en tumulte... la peur se profilait dans nos coeurs, le doute se languissait dans notre âme, la mort nous appelait... ils arrivaient...

J´ai zappé le côté stratégie, fait peu de descriptions, peu de psychologie... mais c´est du vite fait ( environ 5 à 10 min au max... ) histoire que t´aies une base. Si tu fais ça, en mieux, dans ta fic, alors ce sera une bonne oeuvre ( je me qualifie pas de bon, mais j´i un peu d´expérience on va dire... )

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:12:25

__________________Chapitre 2_____________________

Le grand jour.Jacen,fatigué,se leva.Il n´avait pas dormi de la nuit.Il ramasse quelques haches de jet,son épée longue,affectueusement appelée " Honneur Felin" et Sortit de chez lui.D´autres Vaj Shir se preparaient.Pas lui.Il etait deja pret.Il ne savait pas quoi faire.Il etait tellement stressé qu´une aura aurait pu emaner de lui.Mais son stress,il le deverseait sur les orques.Un Chef Vah shir hurla:
-EN AVANT!NOUS DEVONS ATTEINDRE LA GRANDE PLAINE AU PLUS TOT!

C´etait une caraqucteristique des Vah Shir,d´avoir la voix qui porte.avec un sort de rugissement,bien sur.Jacen lui meme possedait ce sort,mais sa magie etait peu devellopée.Il etait un " Chaton".Dans le language Vah shir,ca signifiait qu´il n´avait jamais participé a une bataille de grande envergure.Il serait bientot " Chat".Si il survivait a la Bataille.Plus facile a dire qu´a faire.......

C´est ainsi que les troupe Vah shir se mirent en route pour les Plaines.....

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:52:21

Pas de descriptions :snif:
Une psychologie un peu plus travaillée, mais pas encore assez.
Une histoire qui passe trop vite, malheureusement...
J´espère voir des améliorations au prochain chap :p)

Mirsanga
Mirsanga
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:18:19

C´est pas mal du tout mais comme dis plus haut pas de description et tes chapitres sont un peu court. Descrit l´environement dans lequel ton personage évolue... enfin met nous encore plus dans l´ambiance!!!
Sinon continu j´ai hâte de voir la suite! :)
A+
Mirsanga

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:39:42

__________________Chapitre 3_____________________
Ils etaient arrivés.Les orques et les Vah shir etaient face a face,ret a s´entretuer dans un combat mortel.Les deux armées avancaient,voulant chacune frapper en premier.D´autres armées vah shir avaient rejoint celle de Jacen.Ce fut un orque qui frappa en premier.La reponse Vah shir fut terrible.Ils chargerent,en utlisant le pouvoir de soif de sang pour la premiere ligne,tandis que la deuxieme ligne lancait des haches.Les 3eme,4eme et 5eme lignes lancaient des lances qui venaient se planter dans les orques,peu puissants,mais en surnombre.Jacen etait en deuxieme ligne,qui se transforma vite en premiere ligne.Il sortit " Honneur felin" et commenca a frapper.il ne voyait plus que des ennemis,le sang giclant sur lui,les orques tombant sous son passage.des gerbes de sang lui degoulinaient du visage au fur et a mesure qu´il avancait.Un visage de couleur verte signifiait un ennemi.Le soleil se couchait,et,dans les superbes couleurs oranges,rose et bleues,la bataille continuait de faire rage.La nuit tomba,et les orques ne faiblissaient pas.Ils avancaient inexorablement,massacrant toujours plus de Vah shir.Jacen et un groupe d´audacieux Vah shir saccagaient les formations ennemies,leurs machine de sige,et tout ce qui appartenait a l´armée orque.parfois,Jacen sentait une montée de puissance,signe qu´il devenait de plus en plus fort.la presence de lui et de son groupe,a l´interieur des lignes ennemies,demoraliseait la plupart des orques.Jacen possedait un signe astrologique special,ce lui de la roche.Ce qui lui permettait tout simplement de ne pas sentir la douleur.meme si il etait grievement blessé,il savait seulement qu´encore un coup et il mourrait.c´est tout.pas de douleur.les orques n´avaient jamais vu cela.une fleche transperca le bras droit de Jacen de part en part.Ses foctions n´etaient en aucun cas altérées,mais un humain aurait mis pied a terre avec une telle attaque.Les orques furent etonnés de l´avoir touché.Ils le furent encore plus lorsqu´il virent que le Vah shir,se jeta sur eux comme si de rien n´etait.de sa main gauche,il utilisait Honneur Felin comme un maitre d´arme,de sa main droite,il lancait des haches a la vitesse de l´eclair.rien ne semblait lui resister.Une aura rouge emanait de lui,prouvant qu´il etait en proie a la Fievre de Sang.La Fievre de Sang.cela signifiait qu´on ne pouvait plus s´arreter de tuer,jusqu´a ce que le dernier ennemi soit tué.Rares etaient les Vah shir a resister a cette Fievre.en quelques secondes,il ne resta plus qu´un groupe d´orques.Jacen les massacra tous.Il se rendit compte que la Fievre le quittait.les Vah shir avaient gagné.enfin,non.LE vah shir.Il se rendit compte qu´il etait seul.pas un seul survivants,de quelque coté que ce soit.Il se rendit aussi compte que ses blessures etaient graves.Tres graves.Jacen fit disparaitre ses haches,planta Honneur Felin en terre,et rugit si puissement que les hautes herbes de la Plaine ondulerent et que les cadavres alentours furent projetés a plus de 10 metres.Puis Jacen Tyger s´effondra.

2 jours plus tard,il se reveilla.Il etait reposé,mais pas gueri.Et pret pour retourner chez lui.Pendant des heures,il marcha,seul.Lorsqu´il eu atteind le village,on l´acueuilli comme un heros.Mais Jacen avait vu des choses terribles.Il avait gouté au sang orque.il avait mordu plusieurs de ses adversaires au cou.Il etait devenu une machine a tuer,et il ne voulait en aucun cas revivre une telle bataille.Il alla chez lui,et se reposa pendant une semaine complete.Le jour ou il se reveilla,il etait en pleine forme.Du moins physiquement.......

ALEC_du_54
ALEC_du_54
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:52:49

oué pa mal j´adore

game_addict83
game_addict83
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:54:17

t´es motivé c´super continues!!!!!
:ok:

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
29 avril 2005 à 16:20:27

_________________Chapitre 4______________________

Ce jour la,Jacen decida que beaucoup de chose changeraient.pour commencer,Jacen ne parlerait plus.Sauf lorsqu´il le jugerait utile.il ne parlerait plus qu´avec ses yeux.Des yeux pleins de rage,de haine,de souffrance et de mort.Il ne laverait jamais son émpée,suoillée de sang.les nombreuses entailles de son armure resteraient pour toujours.Ainsi que sa blessure a l´oeil.Une cicatrice lui parcourait l´oeil de haut en bas.Jacen n´etait plus le même.Lorsque qu´un elfe vint sur Vah shiria pour interroger Jacen et remettre ses propos dans la grande bibliotheque de kelethin,Jacen le regarda droit dans les yeux.L´elfe juga qu´il n´etait pas necessaire d´intergoger le seul survivant d´une terrible bataille.Une statue avait été edifiée en sn honneur sur la place du village.une statue ou on le voyait ecraser un orque de son pied,bombant le torse heroiquement.Les naifs.Jacen,lui,savait bien que rien ne s´etait passé comme ça.la premiere chose qu´il fit de sa nouvelle vie fut de se rendre aux archives de la ville et dechirer son Parchemin de Guerre.Toute trace ecrite de son ancienne vie fut ainsi effacée.maintenant,il allait s´exiler.Vivre loin des siens.Poiur les proteger.Oui,c´etait ca.Les prrotegers.Jacen fit un sac,y ranga quelques affaires,et s´en alla a la nuit tombée.Plus personne ne le verrait.Plus jamais.....

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
29 avril 2005 à 16:21:54

Super continu comme ça tu fera peut-être un best-seller! :ok:

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:41:49

Je suis inspiré!!
____________________Chapitre 5__________________
Cela faisait maintenant 2 ans Que Jacen n´avait plus vu de forme de vie intelligente.dans une petite cabane,dans la foret d´Atrael,il vivait tranquillement.Il ne tuait que pour survivre.Juste pour survivre.il n´aimait pas tuer.Il detestait.Du moins,il esperait detester...

Mais un jour,tout changea.Une patruoille orque bivouaquait sous la cabane de Jacen,qui etait situé dans les arbres.Jacen ne pouvait pas les ignorer.Il descendit en un bond,sans se faire voir,sortit Honneur Felin,invoqua des haches et en lanca deux sur les orques les plus proches.Ils furent tués sur le coup.Jacen enchaina par un bond suivi d´un moulinet du bras qui decapita un troisieme orque et il lanca un rugissement surpuissant qui brisa le crane du 4eme.Le 5eme paraissait etre le chef.Il était bien plus imposant que les autres.Ca n´etait pas un probleme.Jacen lui sauta dessus et lui pointa Honneur Felin sous la gorge.

-Je ne parle jamais.Sauf en cas de necessité absolue,quand je respecte profondement la personne a qui j´ai affaire,soit quand je dois savoir quelque chose.J´imagine que tu as compris.....
-Nous.......nous allons attaquer les Vah shir,pour leur faire payer l´affront d´une defaite il y a deux ans.....on nous avait dit qu´un des votres vivait dans la foret,mais on croyait que c´etait une legende...
-La taille de votre armée.
-Gigantesque...100 fois plus qu´il y a deux ans....Vous creverez tous,salauds!
Jacen ne voulait pas en savoir plus.Il decapita le chef orque et se mit en route.Une telle attaque plongerait Vah shiria dans la haine.Son honneur ne lui permaittait pas d´ignorer cela.

Trois jour plus tard,il était a Fe-lynn,la capitale de Vah shiria.Lorsqu´il croisa le regard du garde du palais royal,celui ci faillit s´evanouir.
-OUVREZ LES PORTES,s´ecria t´il.
Deux lourdes portes s´ouvrirent lentement,et Jacen passa pour entrer dans le palais royal.Lorsqu´il eut enfin atteind la Salle du Trone,le Roi parut ettoné.
-Vous,ici?Je croyais que vous ne viendriez plus jamais!
-Mon roi,si je parle maintenant,c´est pour vous annoncer qu´une armée Orque 100 fois plus grosse que celle d´il y a deux ans avance vers nous.Mon honneur ne me laissera pas tranquille.Je combattrai dans cette guerre.
-Soit,je vous nomme chevalier Tigre de Vah shiria.Que les dieux vous apportent des victoires.Plusieurs armées seront sous votre commandement.

C´est ainsi que debuta la 44eme guerre Vah shir.....

Trunks6702
Trunks6702
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:27:31

oué c´vrai ce ke tu dit , alors là j´suis a 100% avec toi

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:10:31

__________________Chapitre 6_____________________
A ce moment precis,une enorme secousse se fit ressentir.Jacen tomba a la renverse,ce qui lui sauva la vie.une enorme pierre avait detruit le plafond et avait ecrasé deux gardes.Une catapulte orque.Il n´en fallut pas plus a Jacen pour entrer dans une colere noire.
-Que ceux qui attaquent le Palais Royal soient punis par la rage des Dieux.....

Une ombre blanche apparut dans la Salle du Trone,et se mit a parler a l´assemblée eberluée.

-Ce jeune Vah shir a vecu des choses atroces,sans pour autant perdre son Honneur.Son destin est lié a votre survie.C´est lange mortel de la justice.....

L´ombre toucha le front de Jacen et disparu comme elle etait arrivée.Le roi fut intrigué.
-Qu´est ce que cela signifie?
-Que je vais punir ces orques comme il se doit,meme si toute l´armée Vah shir doit y passer....

Jacen sortit et constata le massacre perpetré par les Orques.
( attention!passage violent)

Il sauta sur le premier orque venu,le decapita et lanca sa tete sur l´un des ses equipiers,qui fut taché de sang.Il recut egalement une ache en pleine tete qui fit gicler une gerbe de sang.Jacen enchaina par plusieurs rugissements qui briserent les cranes des ennemis,faisant voler leur cervelles degoulinant d´hemoglobine dans tout les sens.Il decoupit chaque orque a sa portée,l´eventrant,lui arrachant les boyaux,lui enfoncant l´epée dans les yeux,lancant des haches partout.La place de l´Honneur fut bientot couverte du sang orque.Une aura entourait Jacen.Une aura rouge,tirant vers le noir.Chaque coup d´epée arrachait une souffrance a l´ennemi,le rendant plus puissant a chaque fois.

-CRAIGNEZ LE COURROUX DES DIEUX!MOURREZ TOUS ET VOUS SEREZ PARDONNES A JAMAIS!!!

Rien n´aurait pu arreter Jacen.Boyaux,tripes,tetes,jambes,mains,bras,et autres membres se detachaient de leurs proprietaires en monis de temps qu´il ne fallait pour le dire.

( passage violent terminé)

La capitale fut bientot vidée de tout orque vivant.Dans chaque rue,des monceaux de cadavres s´agglutinaient,en attendant d´etre brulés.

Jacen avait gouté au pouvoir divin.Tout les orques seraient exterminés pour un regne du pouvoir divin.Il y aurait encore beaucoup de batailles.........

Ce chapitre etait un peu violent,mais Jacen a gouté a un pouvoir inimaginable.....dsl si ca a choqué...

La vidéo du moment