CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic]Jacen Tyger,Vah Shir Berserker

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:40:26

__________________Chapitre 8_____________________
Jacen etait epuisé.Petit a petit,la douleur disparu.A la mort de l´orque,le sort avait été annulé."Plus de peur que de mal",se dit Jacen.Il y aurait d´autre batailles.Il se retourna vers l´orque pour admirer sa depouille,lorsqu´il vit qu´elle avait disparu.La depouille,ou plutot l´orque,ressucité par quelque pouvoir de sauvegarde courait vers la Sortie de la ville.Les soldats Vah shir,eberlués,ne tenterent rien.Jacen se lanca immediatement a sa poursouite,et,apres deux heures de courses,l´orque disparu finalement derriere un buisson dans une foret.Derriere le buisson,se trouvait un escalier.Jacen choisit d´entrer.C´etait une crypte,comme il y en a beaucoup dans Norrath.Des araignées.....Jacen les detestait.Apres les avoir toutes tuées,il continua.L´orque attendait.
-AHHHHHH!Te voila!Observe!Observe ce que vous avez fait!Les orque vivent dans des cavernes,ou des endroits comme celui-ci!Il y a des des centaines d´années,vous avez debarqué sur notre ile,vous nous avez massacrés!mais vous etiez peu nombreux a la fin!C´est pour cela que presque personne ne connait la verité!Mais moi je la connais!Nous reprendrons ce quui est a nous,et nous vous chasserons!
-C´est,c´est....c´est impossible!
-AH oui?pourquoi a bien des endroits sur cette ile,trouve t´on des sculptures ou des monuments orques?vous n´etes qu´une race de voleurs!vos meritez la mort!Prepare toi,Jacen Tyger.Combattons nous loyalement,et je ne revivrai pas!Cela decidera a qui appartient l´ile!
-Attends ici.Je vais en informer la Cour.Si je gagne,tes armées n´avanceront plus!Si je perds,vous aurez votre ile!
-Tu es loyal,Jacen Tyger.J´accepte!

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:40:57

merci a toi simXcom,ca me touche!

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:17:39

franchemen genial continu ^c sa c super bien e bone continuation!!!!! :up: :bye:

PS: si vous avez remarke le nom du forum estReturn To ( juske la tt va bien) NORRATH ( vive les derapages) :lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:18:49

Mace :d) Je sens que j´vais avoir deux ou trois ptits trucs à t´dire, une fois que j´aurais tout relu :-)))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:19:21

J´pense pouvoir te faire un ptit com d´ici Jeudi ou Vendredi, selon mon courage ^-^

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:39:14

Nanaki7==>Dsl mais moi j´ecris comme je peux,alors stp ne me sors pas de mini chapitre non officiel comme sur la premiere page,parceque c´a m´a un peu embeté^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:53:09

Hey t´inquiète, j´vais juste te conseiller, histoire que tu progresses.
Y a différents niveaux, et t´as l´temps de progresser. Surtout que, t´as de pas trop mauvaises bases :-)))
J´t´expliquerais par msn si tu préfères ^^

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:19:14

Pas mal le dernier dialogue, tu as du style :ok:

game_addict83
game_addict83
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:57:06

Toujours aussi envoutant mace´ c´est vraiment bien ! continue ! :D

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:38:51

C´est bien, mais un petit peu trop basé sur l´action à mon goût.
Tu ne décris pas assez les entourages, ni même certains personnages, cependant, tu créés un bon rythme de combats.
Malgré quelques fautes, et des petits problèmes de ponctuations, le récit reste lisible.
Par contre, certains chapitres sont trop courts.

La psychologie de ton héro est belle, mais tu pourrais la pousser un peu plus.

Tu as créé un scénario d´opposition Orcs/Vah Shir, mais le coup de la 44° guerre, j´ai pas trop aimé. Cependant, cela nous fai bien comprendre que c´est une guerre ancestrale...

Seul, traumatisé, assoifé par la haine contre les orcs, muet à ses heures, ton personnage à tout d´un héro noir. De celui sur lequel tout repose, alors que ce même héros ne cherche que la paix, ou la mort des orcs.

J´attends de voir la suite, pour te faire un petit commentaire plus précis, mais sinon sache que c´est bien, que les principes tels l´honneur et la soif du sang correspondent bien à l´idée que l´on se crée des Berserkers, et que tu as un bon rythme d´action, peu être un peu trop rapide des fois, mais lorsque tu décriras, ne serait-ce qu´un petit peu, ce sera du bon, du très bon...

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:52:47

_________________Chapitre 9_____________________
Le lendemain,le combat commenca.Au debut,Jacen maitrisait sans problemes les attaques de l´orque,mais avec le temps,le combat devint bien plus dur.Chaque fois que Jacen parait,l´orque feintait et changait d´angle d´attaque.Si jacen essayait de deviner ou l´orque feinterait,il parait au bon endroit mais l´orque ne changait pas d´angle d´attaque.Harassant.Au bout de trois heures,personne ne s´etait demarqué,Jacen se regenerant avec le temps.lorsqu´il attaquait,l´orque faisait des pas de coté,des bonds,ou bien ne bougeait pas.Tout cela destabilisait Jacen,sans pour autant lui faire donner d´avantage a l´orque.A la sixieme heure de combat,il fut decreté qu´une pause dans la nuit était necessaire.tout le monde allait dormir,avec interdiction d´aller dans la salle du combat.Mais la nuit,Jacen entendit des voix.des voix humaines.il remonta hors de la crypte et vit un camp de guerriers barbares.Il ne comprenait pas.Les barbares avaient plutot peur des Vah shir,et d´habitude personne ne s´venturait sur l´ile.Sauf en temps de guerre.C´etait tres facile de renverser un regime en pleine guerre.Jacen redescendit silencieusement et alla prevenir l´orque.
Lorsqu´il vit cela lui aussi,il dut etre retenu pour ne pas attaquer les barbares.

-Ils sont la pour nous voler l´ile.Je ne peux pas tolerer ca.
Comme a son habitude,Jacen lanca un regard a l´orque,qui lui signifiait qu´il etait entierement d´accord.
-Je dois te confier un secret.
C´est alors que l´orque se transforma,pour au final etre un elfe noir.
-J´ai herité des pouvoirs de mon pere,qui a été tué par Innoruuk,il y a bien logntemps.Je ne supporte plus l´apparence d´orque.
Encore un regard.
-On les chassera,hein?
Jacen s´exprima enfin:
-Compte sur moi.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:59:50

Pas mal, pas mal, quelques rebondissements ^-^
Par contre, l´orque ( ou elfe noir ) à trop d´importance je trouve, car être le fils d´Innoruuk est un grad privilège, mais soit, ça passe quand même.
On prévoit une bonne tite bataille :p)

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:05:11

Très bon. Toi, t´a pas pigé : son père a été tué PAR Innoruk. Bon mace´, ton orque est le fils de Pelys, non ? Non mais ça se voit : Pelys avait le pouvoir de se changer en orque et a été tué ( en quelques sorte) par Innoruk. Allez, j´ai raison ? Hein ? Hein ?

silvos1309
silvos1309
Niveau 3
03 mai 2005 à 18:28:06

C une histoire en paralele a RtA et qui suit celle de CoN
Tres bon Tres Bon
Continue Continue

Nixi
Nixi
Niveau 2
03 mai 2005 à 19:00:25

j´adore continue comme sa :ok:

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:03:26

Par contre, je suis d´accord avec nanaki7, vivement une p´tit bataille ( bien gore, gniiiaaaaaaahahhhhhhaahahahahah :fou: :fou: :fou: )

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:08:37

Ouuuuuups !
Milles excuses, j´avais mal lu ! !!
Alors c´est du tout bon, manque juste quelques descriptions, seraient-ce-t-elles brêves...

ALEC_du_54
ALEC_du_54
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:01:23

sa fé long temp ke je sui pa venu sa abien changé continu sa me plé

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:27:20

SimXcom Posté le 03 mai 2005 à 18:05:11
Très bon. Toi, t´a pas pigé : son père a été tué PAR Innoruk. Bon mace´, ton orque est le fils de Pelys, non ? Non mais ça se voit : Pelys avait le pouvoir de se changer en orque et a été tué ( en quelques sorte) par Innoruk. Allez, j´ai raison ? Hein ? Hein ?

Vala,c´est ca,je me rappellais plus du nom ^^!je trouce bien que vous aimiez ma fic!!franchement je pensais pas qu´elle serait aimée!!

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
04 mai 2005 à 11:30:58

Que du bohneur! Bravo je veux le chapitre suivant et le prix pour les droits d´auteurs! :oui:

La vidéo du moment