__________________Chapitre 8_____________________
Soudain,il y eu un pluie de pavés.Ca n´etait pas des catapultes,mais bien des pavés de la ville.C´est alors qu´apparut un orque 4 fois plus grand que la moyenne.Les soldats Vah shir reculèrent vivement.Tous,sauf Jacen,qui avanca d´un pas resolument determiné.
-Alors c´est toi,Jacen Tyger,l´imbecile qui a decimé notre armée il y a de cela deux ans?Tu recommences aujourd´hui?He bien,tu me genes!Laisse moi passer,et tu aura la vie sauve!
L´orque avanca,et poussa Jacen qui lui meme s´accrocha au poignet de l´orque pour le tordre.
-AHAHAHAHAHAH!tu n´as pas idée de mon pouvoir!
Il repoussa Jacen,qui se releva et attaqua de plus belle,cette fois avec Honneur felin et ses Haches de jet.
Mais l´orque parait tout ses coups de sa hache,que meme Jacen aurait eu du mal a porter a deux mains.L´orque,lui,s´en servait d´une seule main.Finalement,Jacen glissa sur le sol sur 10 metres,et lorsque il se releva,recu une boule d´energie noire.
-Tu vas connaitre la douleur!!
Jacen parla enfin:
-Ca,je n´en suis pas si sur.....
Et il reparti a lassaut,mais cette fois ci,tout fut different.L´orque donna un coup de poing dans le ventre a Jacen.Un coup tres banal,qui ne faisait pas tres mal.Mais jacen fut presque tué sur le coup.Il avait SENTI la douleur.la boule d´energie noire que l´Orque lui avait lancé,avait annulé le signe de la roche.Jacen s´evanouit.C´etait la premiere fois qu´il sentait la douleur.L´orque se dirigeait vers le Palais.Jacen se releva,enmpoigna Honneur felin a deux mains,et d´un coup,l´arme sembla se metamorphosa.C´etait toujours une épée longue,mais a cette armes étaient combiné des pouvoir de poison,de feu,et de foudre.Sur la poignée,on pouvait lire:Courroux Divin
Plus rien n´arreterait Jacen.Il fonca dans le dos de l´orque,et lui enfonca Courroux Divin dans la tete jusqu´a la garde.La lame etait ressortie par l´autre coté.
Jacen murmura a l´oreille de l´orque:
-J´ai connu la douleur,et je l´ai aprivoisée.Toi aussi,apprends a la connaitre.
Il enleva la lame de l´épée et se decrocha du dos de l´orque.La premiere victoire de la 44ème guerre Vah shir avait eu lieu........