CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT]Vainqueur du Tekken 5

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
06 juillet 2005 à 16:39:31

Salut à tous !

Bon, v´la un petit débat, pas trop dur ni long, mais au moins ça occupera un moment les sérieux ^^

La question est simple : Qui a gagné le Tekken 5 selon vous ? On ne sait pas encore la réponse, mais les spéculations sont tout à fait possibles en attendant :oui:

Pour ma part je pense que c´est Kazuya qui a gagné... pour des raisons toutes bêtes :

-Il ne touche ni à Heihachi ni à Jin, il s´occupe seulement de son papy, ce qui fait qu´il peut y avoir une suite :oui:

-Il est tout à fait apte à reprendre la zaibatsu. Je ne vois pas Jin à ce poste, pour moi il est un solitaire qui lutte face à son démon, alors que Kazuya, lui, travaille AVEC le démon.
donc je pense qu´il est tout à fait apte à reprendre la zaibatsu !

-La fin de heihachi est totalement impossible... donc bon, c´est pas lui...

-Jin, je l´ai dit plus haut, n´est pas apte à reprendre la Zaibatsu pour moi, surtout qu´il n´aurait par la suite aucune rison plausible de faire un nouveau tournoi...

-Alors que Kazuya, lui, en aurait des raisons ! Il pourrait vouloir se réunir avec son fils pour rendre le démon plus puissant :oui:

Et vous, qu´en pensez-vous ?

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:41:20

je suis entierement d´accord avec toi. :oui:
bien dit!

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
06 juillet 2005 à 16:42:56

d´accord mais cela peut-etre un autre perso qui ne soit pas un mishima pour une fois !

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:44:07

y´a déja 1 topic la-dessus

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
06 juillet 2005 à 16:44:24

Ca m´étonnerait fortement, mais ce n´est pas à exclure...

surtout que pour moi, le seul non-mishima qui a une chance de reprendre la Zaibatsu est Lee Chaolan... et sa cinématique est assez... originale :lol:

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:47:06

je suis d´accord avec toi car :

-----SPOILER SPOILER------

si Heihachi gagne ca serait le seul Mishima pour la suite donc euh bon ouais ca serait nul lol.

Pour Jin je ne pense pas qu´il finisse le tournoi,l´arrivée de Jinpachi réveille son gene démoniaque et a mon avis c´est sous cette forme qu´il continue,et si lui gagne le tournoi ben merde il détruit le monde je pense donc fini les tekken :/

j´ai eu un léger doute avec Azuka du fait qu´a la fin elle retire ( ou apaaise temporairement?) le gene démoniaque de Jin mais est ce qu´une nouvelle arrivante parviendrait a traverser tout le tournoi et tuer son arriere grand oncle totalement possédé?mhh ca me parait pa plausible.

donc au final il nous reste bien ce fabuleux Kazuya qui on dirait est plutot content de rettrouver son grand pere , mais c´est bien Devil ki se réveille en lui et acheve Jinpachi,la preuve qu´il aurait regagné toute sa puissance et peut etre qu´il reprendrait la tete de la Zaibatsu Mishima afin d´organiser Tekken 6!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:48:30

C´est Paul ! Y´a plus d´excuse scénaristique pour le faire échouer maintenant ! :fou:

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
06 juillet 2005 à 16:49:39

je pense plutot à Lee ou Kazuya

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:51:25

hmhm si Paul gagne je plain la planete...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
06 juillet 2005 à 16:53:00

ouais :lol:

Non franchement, je pense qu´à part Kazuya, personne peut gagner :oui:

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
06 juillet 2005 à 16:53:55

c´est clair ! :-)

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
06 juillet 2005 à 16:55:14

et vous en pensez quoi de asuka dans ce tekken ? Elle peut aussi gagner a mon avis ?

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:56:34

Il y a Asuka qui parraît être plausible, après tout... ou Jin, surprenant mais de la part de Namco, c´est pas impossible... mais de toute façon, le vrai vainqueur c´est Paul et il va se faire tous les martiens un par un :cool:

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:57:20

Je ne pense pas qu´elle gagne par contre c possible que meme sans gagner elle trouve Devil Jin et qu´elle " s´occupe" de lui va savoir...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
06 juillet 2005 à 16:58:07

oui, ça c´est très possible :oui:

Mais bon, Jin passe un peut pour un con quoi :lol:

Watxao
Watxao
Niveau 45
06 juillet 2005 à 16:59:45

moi je pence que devil jin va gagner et que sa sera le boss de tekken 6(je parle du devil jin tous noire)
et petetre le retoure de jun(ci elle revien) servira a calmé devil jin comme elle la deja fait pour devil kaz

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
06 juillet 2005 à 16:59:58

souvent les persos qui gagne pas réalise quand meme leur cinématique donc asuka pourrait retirer le devil gene de jin !

Mais je pense pas qu´on puisse s´en débarasser...

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:01:22

ce qui est sur, c´est que Jun reviendra un jour et je pense que ce sera effectivement pour tekken 6 !

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:02:35

ça serait bizarre de la part de Namco de sortir un " clone" de Jun pour la faire revenir à l´épisode d´après

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:02:42

Jun est morte...Et a mon avis si Devil Jin gagne sa sera plus a mains nues qu´il faudrat l´attaquer mais en char d´assaut.

La vidéo du moment