dzeidzei Posté le 06 juillet 2005 à 21:48:14
Ba, dans ce cas, on peut parler de beak, de bruce et de Ganryu...
Non, je ne pense pas que wang gagnerais un tekken , ça déformera totalement l´histoire. Vous verriez vous, Wang à la tête de la zaibatsu ? ? Je suis sûr que dans tekken 6, il vont mettre qu´il n´a pas réussi à stopper son ami et qu´il ressaie ou quelque chose comme ça ( un scénario de plus en plus pourri quoi )
Je suis d´accord avec Danpachi, Kaz serait le meilleur ( quoique je verrais bien feng wei, même si je me dit que ce serait pas possible...)
Par contre, si c´est kaz, je me demande comment ceux qui ont besoin de fric vont s´en sortir ( law va-t-il aider son fils à sortir de la mort ? Christie pareil pour son grand-père ? ) franchement, je verrais bien une autre gars charitable qui donnerais de l´argent un peu à tout le monde, pour éviter que les histoire de tekken ne parte pas en couille ( dans ce cas, il y aura plein de perso qui ne pourront plus venir, ou alors, y´aura toujours le même scénario pour eux dans un prochain tekken )
------------------------------------------------
si n´importe qui a par les personne concernée gagne il n´auront pas l´argent nessecaire donc comme new perso dans tekken 6 il y aura p-t un mec masqué genre raven qui va donner du fric et il va ensuite participer au tournoi