CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT]Vainqueur du Tekken 5

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:35:01

je ne pense pas que ce soit wang qui gagne vous le voyer comme boss final de tekken 6 :rire:

Ermac07
Ermac07
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:05:34

Moi je ne pense pas que ce soit wang qui gagne mais quand il dit :" je n´ai pas dit mon dernier mot" à mon avis il veut dire qu´il essayer de butter tous les Mishima et les kazama ! !!Non ? ??

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:10:13

moi je dirais que devil jin gagne, il prend les pouvoirs de jinpachi , s´en va et wang arrive et la il peut parler a jinpachi comme dans sa fin

Ermac07
Ermac07
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:12:06

en tout cas voici quelques rumeurs sur le prochain Tekken.

1 > La fin de Jinpchi sera le prologue de Tekken 6
2 > Jun sera présenté, et un boss non jouable marchant ainsi sur les traces de Jinpachi
3 > Jin sera capable de controler le devil gene et pourra se transformer quand il voudra
4 > 2 nouveaux personnages seront là
5 > Kunimitsu fera son come-bak
6 > Anna et Lee seront ensemble
7 > La G-Corporation aura un rôle majeur
8 > Asuka aura perdue son combat face à Feng-Wei
9 > Asuka sera présenté comme la cousine de Jin, adopté par le frère de Jun, vivant à Osaka.

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:15:10

dzeidzei Posté le 06 juillet 2005 à 21:48:14
Ba, dans ce cas, on peut parler de beak, de bruce et de Ganryu...

Non, je ne pense pas que wang gagnerais un tekken , ça déformera totalement l´histoire. Vous verriez vous, Wang à la tête de la zaibatsu ? ? Je suis sûr que dans tekken 6, il vont mettre qu´il n´a pas réussi à stopper son ami et qu´il ressaie ou quelque chose comme ça ( un scénario de plus en plus pourri quoi )

Je suis d´accord avec Danpachi, Kaz serait le meilleur ( quoique je verrais bien feng wei, même si je me dit que ce serait pas possible...)

Par contre, si c´est kaz, je me demande comment ceux qui ont besoin de fric vont s´en sortir ( law va-t-il aider son fils à sortir de la mort ? Christie pareil pour son grand-père ? ) franchement, je verrais bien une autre gars charitable qui donnerais de l´argent un peu à tout le monde, pour éviter que les histoire de tekken ne parte pas en couille ( dans ce cas, il y aura plein de perso qui ne pourront plus venir, ou alors, y´aura toujours le même scénario pour eux dans un prochain tekken )

------------------------------------------------

si n´importe qui a par les personne concernée gagne il n´auront pas l´argent nessecaire donc comme new perso dans tekken 6 il y aura p-t un mec masqué genre raven qui va donner du fric et il va ensuite participer au tournoi

Ermac07
Ermac07
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:18:13

vive robin des bois :lol:

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:19:39

différence : robin des bois prend aux riches et donne aux pauvres
le mec masqué prend son fric et donne a qui a besoin

Ermac07
Ermac07
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:21:02

donc en fait il faudrait que ça soit lui qui gagne ! !!N´empeche que apres si sa par dans ce trips tekken sa commen a etre amour, gloire et beauté

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:21:50

:lol:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:37:04

" ermac07 Posté le 07 juillet 2005 à 09:12:06
en tout cas voici quelques rumeurs sur le prochain Tekken.

1 > La fin de Jinpchi sera le prologue de Tekken 6
2 > Jun sera présenté, et un boss non jouable marchant ainsi sur les traces de Jinpachi
3 > Jin sera capable de controler le devil gene et pourra se transformer quand il voudra
4 > 2 nouveaux personnages seront là
5 > Kunimitsu fera son come-bak
6 > Anna et Lee seront ensemble
7 > La G-Corporation aura un rôle majeur
8 > Asuka aura perdue son combat face à Feng-Wei
9 > Asuka sera présenté comme la cousine de Jin, adopté par le frère de Jun, vivant à Osaka."

Le prochain tekken est un TTT2, je crois.

Je ne suis pas d´accord avec certain point. Jun ne reviendra pas, étant donné qu´il y a asuka et qu´elle a été décapité par l´ogre. Lee et anna, c´est possible mais y´a une grosse différence d´âge. Kunimistu non plus, je pense qu´elle ne reviendra pas. Elle est trop vielle et ça ferait trop exagèrer la moyenne d´âge :p) . A moins que si elle reviens, c´est pour voir si le clan manji a vraiment été massacré...
Feng wei mérite bien de gagner teken5, ou d´arriver en final. C´est donc possible qu´asuka perdre contre lui.
Par contre, pour l´intro de tekken 6, ça m´étonnerais fortemetn que ce soit la fin de Jinpachi, ça n´aurait aucun sens et ce sera nul. Ce sera peut-être ça, mais rajouté avec des nouveaux truc et des présentations de personnages :oui:

je me demande bien où tu a été chopé tout ça :question:

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:58:56

dzeidzei ===> jun est p-t vivante, ils le disent au début du devul within, lee et anna sont déja sorti ensemble il me semble, donc l´age c´est pas un problème, kunimitsu......elle est masqué, comme yoshi, sa tombe ce sera sa fille qui viendra et on s´en rendrait même pas compte.

Velthir
Velthir
Niveau 6
08 juillet 2005 à 01:22:41

Je me souviens que pour tekken 2, les fins de tekken 1 avaient été plus ou moins mixées.

Heihachi balançant kazuya.
Yoshimitsu dépouillant les coffres de zaibatsu pour les redistribuer à ceux qui ont besoin de thunes ( king pour lorphelinat, law pour son dojo )
Les données de l´unité Jack diffusés sur les jacks 2
etc...

Donc il est fort probable qu´il y´a une fois de plus un mixe sur les fins

Kazuya tue Jinpachi
Wang arrive sur les lieux et les derniers mots de jinpachi sont pour lui.

King et marduck font décident de former une team de catch

Le maitre d´eddy clamse suite à une maladie diffusée par zaibatsu ( why not, ça fera une excuse de plus pour en vouloir à kazuya )

Yoshimitsu se fait tuer par Bryan ( ce qui marquerai le retour de kunimitsu pour venger yoshi )

Paul se fait encore fouetter par Kuma

Law défonce feng et touche une prime de la part de lei

etc...

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:26:25

je verrais mieux brian se faire tuer par yoshimitsu(l´épilogue de yoshimitsu est plus beau ^^) et kunimitsu revenir pour tuer son rival une bonne fois pour toute.

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:44:33

Moi je pense que c´est Lei :)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:01:06

Kazuya serai pour moi le vainqueur, il est temps de redorer son blazon depuis T1(Je veux).

Sinon la fin la plus credible est celle d asuka :
- Jin diabolisé par Mishima ( Reveil de Jinpachi)
- Jin apaisé/guerri? par Kazama ( Fin Asuka quand elle le touche)

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
08 juillet 2005 à 09:06:28

Je ne pense pas que Jin va etre guerri pour tekken 6 car le diable ne part jamais de quelqu´un !

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:55:11

Kazuya tue Jinpachi
Wang arrive sur les lieux et les derniers mots de jinpachi sont pour lui.

-------------------------------------------------

pas bête mais avant je verrais mieux devil jin battre jinpachi, lui prendre ses pouvoirs, puis kazuya arrive et tue jinpachi puis wang arrive et il dit qu´il n´a pas dit son dernier mot :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:18:54

" dzeidzei ===> jun est p-t vivante, ils le disent au début du devul within, lee et anna sont déja sorti ensemble il me semble, donc l´age c´est pas un problème, kunimitsu......elle est masqué, comme yoshi, sa tombe ce sera sa fille qui viendra et on s´en rendrait même pas compte"

Oui, mais le devil Within est une histoire à part ( ça fait pas vraiment partie de la vrai histoire de tekken)

Lee et anna sont sorti quand il avait à peu près le même âge, c´est à dire vers tekken 2 ( avant qu´anna se fasse congelé). Ils ne sont jamais sorti après que lee a atteinds la quarantaine et pas Anna.

Kuni, ça m´étonnerais qu´elle est une fille...Moi, je pensais que ce serait, par exemple, le fils de Ganryu et de bruce qui reviendront dans tekken 5, mais non. A mons avis, ça fera pareil dans le cinq, ce sera la vrai kunimitsu.

" Kazuya tue Jinpachi
Wang arrive sur les lieux et les derniers mots de jinpachi sont pour lui."

ce serait probable, mais quand kazuya tue Jinpachi, celui-ci se transforme directement en sable...

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:27:07

devil within n´est pas histoire a part, elle se passe au temps de tekken 3 , ct pas nina qui s´est fait congelé?(lhistoire des williams je men fous un peu ^^) et justement wang dit ses derniers mot quand jinpachi est devenu sable

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:29:40

non, il lui dit avant qu´il soit transformé en sable. réfléchit, si Jinpachi était en sable, Wange ne pourrait pas lui parler

Si, nina et anna se sont fait congelé :ok:

ok, dsl pour le devil Withing, je savais pas que ça se passait au temps de tekken 3 :)

La vidéo du moment