CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT]Vainqueur du Tekken 5

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:13:15

Danpachi Posté le 19 juillet 2005 à 22:31:42
raven c´est nouveau...

C´est pas parce que vous aimez un perso qu´il va gagner les gars ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2005 à 12:16:16

c´est c´que j´ai dit...

Buzenval Posté le 20 juillet 2005 à 09:51:10
Danpachi,regarde un peu plus haut avant de me citer:
J´ai dit que pour moi,c´était soit Jin,soit Asuka qui gagnait le Tournoi,mais ça m´empêche pas de dire que Jin est pas le perso le plus fort de ce Tekken,voilà.Jcois qu´tu m´as pas compris!
-------
Ta phrase portait largement à confusion...

imed222
imed222
Niveau 3
20 juillet 2005 à 13:25:32

-Je crois que ca sera soit Heihachi ( come tjs et c pa se ke jaimerai o contraire). Lance la fusée mais tout le monde se sauve.
-Ou Devil Jin ( +probable) pke il pourrai organiser un new tournoi le Tekken 6.
-Ou ce ki serai le mieu kazuya mais vu comen ils le deteste les developpeurs, il reprendrai le controle de la zaibatsu ce KI DECHIRERAI pr ma par. une new hisoire commencerai pr perdre son movai coté et reintroduire Jun, et virer Asuka de merde Jin pourai lui ossi le perdre en perdant et en revoyant Jun.

En tout cas, l´histoire ne va jamais etre bonne parce que sinon il yorai pas de tekken 6 7 et etc. Fo donc s´attendre o pire!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2005 à 13:29:23

y le détestent pas les dévelloppeurs...

Final_Gogeta
Final_Gogeta
Niveau 2
20 juillet 2005 à 13:30:58

moi jdirai pa deviljin mais jin ki a la fin pren le control de le zaibatsu mishima

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:37:37

J´ai une petite question: est ce que c´est vrai que Jinpachi c´est celui qui a organiser le tournoi de Tekken 5? :question:
A propo du gagnant je pense que ça sera King:il est tres fort :doute:

Final_Gogeta
Final_Gogeta
Niveau 2
20 juillet 2005 à 13:41:24

ptdr si king gagne jme colle une balle...

david-hayter
david-hayter
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:42:14

g tres rarement vu qq´1 joué bien avec un mishi-zama...mais pourtant ya qu´eu qui gagne...morale: meme si un perso te parai fort cele ne veut forcemet po dire q´il l´est

Final_Gogeta
Final_Gogeta
Niveau 2
20 juillet 2005 à 13:44:21

moi je jou bien avc jin et kazuya pourtan lol

david-hayter
david-hayter
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:46:19

je n´en disconveint po mais souvent, les adversaire que je rencontre qui joue avec kazuya...je les bats aisement

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:49:28

Peut etre alors ça sera Wang car il est agé et n´attend que gagner le tournoi pour mourir tranquil.

Final_Gogeta
Final_Gogeta
Niveau 2
20 juillet 2005 à 13:50:56

moi toute facon jmaitrise pa mal de perso mai mon meilleur reste hwoarang

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:43:32

J´ai ma théorie sur le gagnant de Tekken 5...
Je trouve que la vidéo d´opening ( qui montre le combat d´Heihachi et de Kazuya puis tous les persos) donne une part importante à Feng : on le voit qui frappe dans des braises, qui s´entraîne avec les autres élèves, qui tue son maître, puis qui regarde le cadavre de son maître... On le retrouve également sur la boîte...
Donc même si ce n´est pas forcément le gagnant, il est à mon avis sensé être arrivé très haut dans le classement ( en plus comme perso je le trouve très fort, pas vous ? ).

tompouss
tompouss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:45:13

il est dans la ciné matique car c un nouvo ya aussi azuka et raven donc c pour sa mais ta raison feng est tré fort et est dans les meilleurs

david-hayter
david-hayter
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:46:50

ouais ca se peut et peut etre que le boss dan tkn6 sera lui en monstre...mais quand o suit ma logique c´est JIN

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:57:55

Je trouve que ça devrait être Paul, car il est là depuis Tekken 1 et il n´a jamais gagné de tournoi. En plus étant donné que son objectif est de rencontrer des adversaires toujours plus forts il pourrait organiser le prochain King of Iron Fist Tournament afin de pouvoir se rendre compte des progrès qu´on fait les autres et ainsi voir où il en est.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:04:55

mouai mais fai de Paul par un peu en glawi avec tous c petit martiens moi je dis pas crédibl
pis en plus ça me fais rire de le voir tj ce faire arnaquer , comme dans tkn 3 ou il pense avoir Battu ogre et qu´il ne voit pas que le combat reprendre apres avec true ogre :lol:

moi perso je verai bien Devil Jin gagner et devenir le boss dans le 6

:fou:
Crazy-13®

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2005 à 15:28:33

david-hayter Posté le 20 juillet 2005 à 13:42:14
g tres rarement vu qq´1 joué bien avec un mishi-zama...mais pourtant ya qu´eu qui gagne...morale: meme si un perso te parai fort cele ne veut forcemet po dire q´il l´est
-----
Plus ça va, plus j´ai l´impression que vous dites que des conneries sur ce topic...

Quand à Feng, il gagnera pas le tournoi, il est nouveau et n´a rien d´important à faire dans l´histoire... il se classera peut-être haut ( ce qu eje lui souhaite, je l´aime beaucoup), mais rien de plus...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2005 à 15:30:19

Diablo1604 Posté le 20 juillet 2005 à 14:57:55
Je trouve que ça devrait être Paul, car il est là depuis Tekken 1 et il n´a jamais gagné de tournoi. En plus étant donné que son objectif est de rencontrer des adversaires toujours plus forts il pourrait organiser le prochain King of Iron Fist Tournament afin de pouvoir se rendre compte des progrès qu´on fait les autres et ainsi voir où il en est.

Attends, déja que tout le monde se plain des scénariis des Tekken 4 et 5, tu crois que Paul qui gagne fera plaisir aux fans ?
Scandale assuré pour la moitié de vos hypothèses les gars...
C´est bien de donner des idées, mais sachez aussi garder une certaine mesure...

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:30:34

faut que Feng se fase un peu mater pour qu´il revienne encore plus empli de rage :ok:

:fou:
Crazy-13®

La vidéo du moment