CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arbre généalogique de Tekken

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:43:38

Bin voila je suis la serie des tekken depuis tekken2 sur psone et au fure et a mesure que les jeux sortent je m´y perd de plus en plus avec les liens des personnages entre eux...
Avec l´arrivée de Tekken5 c´est la perdition total: ya trop de perso dont je ne connais pas leur origine...

Donc ce que je propose c´est de poster les liens ( qu´ils soient familiaux, amicaux ou n´importe koi...) des pperso entre eux...

En esperant que vous allez pouvoir lme renseigner au maximum

:ok:

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:35:30

asuka est venu au fight tournament 5 pour trouver qui a envoyer son pere a l´hosto elle cest que le coupable et dans le tournament 5 a l´aide de l´inspecteur lei de honk gonk

et en veriter il finira par decouvrir que c feng

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:38:22

feng et venu participer au fight tournament pour mesurer ses capaciter de au combat apres avoir tuee son maitre parce que il lui avit reproche de se battre en dehors de son dojo

et il et aussi la parce que il pense a croire que le grand parchemin est au fight tournament 5
pour devenir beaucouup + puissant

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:40:32

raven participe au fight tournament5 pour enqueter sur les chose qui se sont passer avec lattaque des jack 5 sur heihaichi il fait parti d´une organisation secrete se sont les seule info quon na sur raven

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:45:07

jin pachi est l´organisateur du tekken 5 est le pere de heihachi est le garnd pere de kazuya est l´arrire grand pere de jin et le beau grand pere de jun
heihachi a aussi un autre fils mais adoptif qui est lee

voila je crois que j´ai rien oublier cher les mishima si jen nes oublier dite le moi

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:47:46

roger junior et sa mere
apres que roger pere est etait embarquer pour d´autre experience roger junior parti sur le tekken 5 afin de savoir des renseignement sur la disparition de son pere

et apren a la suite que sont pere se la couler tous dans l´ancien labo du doctor bro.

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:49:42

au fait que es que devenu dr.Abe?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:05:48

Kazyua----->fils de Heihachi, père de jin, possède le gène devil car il a conclu un pact avec le diable pour éviter de mourir. Il veut se venger de son père et il est le petit fils de Jinpachi

Jin--->Fils de kazuya et de Jun. Possède le gène dévil car son père l´a aussi. Il se transforme quand il est en colère et ne peut plus le contrôler. Petit-fils d´heihachi et arrière petit-fils de jinpachi

Heihachi----> père de Kaz, grand-père de jin, et fils de Jinpachi. Il ne possède pas le devil gène car cette malédiction a apparu à partir de kazuya. Il veut se débarasser de kaz et de jin parce qu´il se transforme en devil. Il est l´organisateur de tekken1, 3 et 4. Il veut créer une nouvelle forme de vie avec le sang de l´ogre, son sang et le gène de devil.

Asuka--->cousine de Jin. Nièce de Jun. Elle sauve des gens dans sa ville et est ennemi juré de Feng wei qui a envoyé son père à l´hosto

Jinpachi-----> père de heihachi, grand-père de kaz et arrière grand-père de jin. Il a tété enfermé dans le hon-maru et est possèder par un démon. l´explosion l´a réveillé.

Beak----->Maître de Hwoarang. A été au coma et adresse un messahe à Hwoarang à l´armée

Marduk----->Veut se venger king qui l´a battu à tekken 4.

Yoshimitsu---->Veut tuer Bryan parce que Bryan a tué son clan et à tué boskonovitch

Raven----> veut en savoir plus sur l´organisateur du tournois, a été présent lros de l´explosion

Xiaoyu--->aime Jin, veut une machin à remonter le temps pour éviter que kaz a le devil gène dans son corps

Paul--->Veut devenir le meilleur ( et tuer kaz et kuma)

Christie--->Veut soigner son grand-père à l´hosto

Law--->veut soigner son fils law

pour l´instant, c tout :) ( j´ai la flemme lol)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:15:20

Paul ne veut pas tuer Kazuya, il veut juste le battre
Non, mais ce n´est pas un tueur, quand même XD

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:50:48

et entre paul et law??
c seulement de vielle connaissance?

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:56:58

:d) dzeidzei:T´es fort toi!!!

Je veut juste ajouter que Marshall Law(apparu dans Tekken 1,2,4 et5)est le pere de Forest Law(Tekken 3et Tag). Paul est un ami de Forest Law.
Julia est la fille de Michelle. Roger est l´animal du docteur boskonovitch. Lee Chaolan est le fils adoptif de Heihachi.Steve est le fils de Nina(ché pa comment).Nina est la soeur de Anna. Lei Wulong est un policier de Hong Kong.
Ling xiaoyu est la petite ami de Jin.Panda est l´animal de Ling xiaoyu.Cette derniere a une soeur qui s´appelle Miharu( ou une amie ché plus). Armorking est l´ami de king mais il est tué par Marduk c´est alors King deteste Marduk.
C´est ce que j´ai maintenant. :fier:

darkrdx
darkrdx
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:44:55

je voudrais signaler quelques truc
amorking est le maitre du 1er king ( tk1,2)
1er ki lacha tou pour retourné aupres de sa famille, amorking en entrena un nouvo ( tk3,tag,4,5)
Steve est le fils de nina par des expérience génétique
eddy a rencontré le gran pere de christie en prison(tk3) c´est lui son master, et il veu le sauver de losto
Howarang(tk3)voulai sauvais baek disparu aparamen enlevé par ogre,pui veu etre plu fort que jin

Ermac07
Ermac07
Niveau 5
06 juillet 2005 à 00:02:25

bon moi g encore un truc plus simple c ce site : http://www.tekkenforces.com/histoire.html

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
06 juillet 2005 à 01:55:11

pour la famille Mishima, j´ai un bon arbre généaloquique qui explique tyrès bien la liaison des personnages

http://img107.echo.cx/img107/8770/arbregenealogique2af.jpg

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:54:19

Hadigun Posté le 05 juillet 2005 à 16:56:58
" Cette derniere a une soeur qui s´appelle Miharu"

Non, c´est pas sa soeur, seulement une copine et une camarade de classe

Darkrdx Posté le 05 juillet 2005 à 23:44:55
" amorking est le maitre du 1er king"

C´est pas son maître, c´est son ami

C´est juste des précisions pour pas qu´on dise un peu des truc pas très juste quoi :)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 05:34:36

J´ai pris un peu de temps pour essayer de reconstituer un arbre complet avec TOUS LES PERSONNAGES de la série Tekken, même certains qui n´ont jamais combattu.

Pour le moment ça donne ceci :

http://bidule2oo.free.fr/familletekken.pdf

Si quelqu´un a des remarques, des correction ou des ajouts à faire, qu´il me le fasse savoir, je mettrais l´arbre à jour :)

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
07 juillet 2005 à 08:48:46

oula c´est c´est la lutte puor lire ton truc lol

Chocolove62
Chocolove62
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:17:44

Kuma est amoureux de Panda,mais Panda n´est pas amoureux de Kuma car elle est trop vieillle( :doute: :hum: )Kuma est le garde du corp de Heihachi.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:24:05

panda n´estpas trop vieille... C´est qu´elle veut pas de Kuma, c´est tout

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:26:01

l´arbe de bidule, ça m´affiche tout en noir :snif2:

donc, je ne peux pas te corriger ( comme je le fait tout le temps :-p )

La vidéo du moment