CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arbre généalogique de Tekken

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:44:52

Bon pour les deux sous-doués qui savent pas lire un PDF, voici une version Jpeg :

http://bidule2oo.free.fr/familletekken.jpg

notez que je n´ai pas encore inclu Ogre, True Ogre, Devil et Angel.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:51:19

1) Michelle et Kunimistu ne sont pas rivales
2) P.jack n´a jamais été ami avec Jane ( ça comence à partir de Jack-2)
3)Craig Marduk et King, Ami ? ???? C´est pas parce que dans la cinématique de king, il s´entraide que il sont ami pour de bon ( et la cinématique de king, c´est pas sûr qu´elle va être vraiment dans le déroulement de l´histoire)
4)Wang et Lee Chaolan, héritier ? ( c´est bien ce que j´ai esayé de lire sur les flèches grise...)
5) Abel a été tué par Bryan ( normalement) alors il ne sont plus compagnon...

pour l´instant, c´est tout ce que j´ai noté ( mais y´a des truc que j´ai pas réussi à lire)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:57:13

1) Pourtant dans Tekken2, Kunimitsu cherchait à voler le pendentif de Michelle.

2) Je sais bien, c´est pour ça que le trait pointe entre Jack-2 et GunJack ( les deux seuls Jack qu´elle connaisse)

3) Mouais j´ai changé au dernier moment. A mon avis Marduk et King vont devenir amis.

4) http://www.tekkenforces.ces.com/histoire/presentone.htm
" Lee Chaolan :
Fils adoptif d´Heihachi Mishima, demi-frère de Kazuya Mishima, petit ami de Nina et Anna Williams, étudiant de Wang Jinrey"

5) Ah bon ? Il a tué Boskonovitch entre le 4 et le 5, mais quand a-t-il tué Abel ?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:42

1) oui, mais michelle ne participe plus au tekken
2)et y´a jack-5 aussi
3) oui, à ton avis, mais pour l´instant, c´est pas le cas donc vaut mieux ne pas changer...
4) mouais, ça me paraît bizarre mais si le site le dit...
5)Oui, à la fin du 4, il l´a achevé d´un coup avant de tomber dans les pommes, recueillit par Bosko qu´il tua après avoir eu son nouveau coeur

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:07:52

1) Kunimitsu non plus. C´est juste pour dire qu´elle étaient présentent dans Tekken2 et rivales ( enfin opposées).

2) Ouais. Il a bien failli lui péter la gueule quand même :rire: bon je pourrais rajouter une flêche, mais tu ne crois pas que c´est pas déjà assez illisible comme ça ? :sarcastic:

3) Déjà dans Tekken4 il ne tue pas Marduk, et au stage 7 de Tekken5 il lui donne la main, faut pas déconner... tu vas pas me dire que c´est toujours des rivaux

4) Moi aussi ça m´a paru étrange, mais d´après eux la source c´est directement Namco...

5) Ah bon bah ok je change...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:11:03

1) Dans ce cas, kuni est opposé avec tout le monde puisqu´elle est attiré par tout ce qui bouge. Maus kuni et michelle ne se sont jamais battu ensemble
2)oui, mais à la fin, ils deviennent ami
3)Qui t´as dit que le mode histoire de king va intervenir dans l´histoire ? Et qui te dit que c´est king qui va gagner, et non marduk ? ( et quand c´est marduk qui gagne, y´a pas d´ami-d´ami, crois moi :sarcastic: )

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:11:09

5) Heu non finalement je ne change pas : Abel a toujours protégé Bryan ( donc flêche verte vers Bryan), mais ils n´ont jamais été des rivaux ( donc pas de flêche rouge).

Bryan l´a tué, bon, mais j´ai pas fait de flêche pour indiquer les meurtres et trahisons, sinon on s´en sort plus :-p

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:13:16

1) Bon ok je retire la rivalité Michelle/Kunimitsu

2) Yes je sais bien, juste pour dire que la flêche bleue pointe vers tous les Jack sauf le premier, voilà... si je fais 3 flêches c´est illisible

3) Mouais... allons-y pour la rivalité, si jamais ils sont amis dans Tekken6 tu vas avoir de mes nouvelles :-)))

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:17:29

3) ba pour l´instant, on ne sais pas. On est juste censé savoir qu´il sont ennemis :-p

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:18:28

Tu peux rafraichir l´image, c´est mis à jour !

http://bidule2oo.free.fr/familletekken.jpg

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:20:10

yeah ! :cool:

:rire2:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:24:14

Faut que j´arrive à placer Ogre, True Ogre, Devil et Angel maintenant :sleep:

Si j´ai oublié des persos dites le moi...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:34:23

t´as juste oublié devil jin

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:39:35

Je ne sais pas si ça a été corrigé mais Julia est la fille ADOPTIVE de Michelle.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:39:18

Ouais je sais, mais vu la ressemblance et le fait qu´on connaisse pas le père, je n´ai pas fait de distinction.

Devil Jin et Jin ne sont qu´une seule et même personne... deux personnages dans Tekken mais on va pas faire deux cases pour les liens familiaux alors que c´est le même gars.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:49:07

c´est le cas pour devil et kazuya aussi alors

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:29:20

Non, ça n´est pas la même personne. Tout comme True Ogre est la fusion entre Ogre et Heihachi, Devil est un démon qui se matérialise dans le corps de Kazuya... On pourrait dire que c´est aussi le cas de Jin, mais apparemment Devil a une personnalité propre alors qu´on ne connait pas vraiment ce qui contrôle Devil Jin, ce n´est pas le Devil de Kazuya...

enfin bon... c´est sûr que Devil et Angel sont dispensables, mais la seule chose sûre, c´est qu´on ne peut pas mettre Angel dans le tableau sans mettre Devil.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:35:39

Apparement, Asuka serait plus ou moins apparentée à Jun ( une nièce ? )

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:38:59

Oui nièce de Jun et cousine de Jin... mais j´ai pas encore fait le lien dans l´arbre parce qu´il faudrait rajouter bon nombre de cases " ?" et donc perdre de la place juste pour justifier un lien de parenté à peine vérifié

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:40:08

C´est vrai que c´est déjà dur d´organiser toutes ces cases et toutes ces flèches :p)