CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arbre généalogique de Tekken

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:41:38

Au fait, j´ai entezndu dire que le Kuma des Tekken 3, 4 et 5 n´est pas le même que celui de Tekken 1 et 2 ( et qui serait son père) :doute:
C´est vrai, ça ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:43:22

Il paraît qu´il ya le père et le fils oui. Mais comme il n´y a aucune différence visible entre les deux ( ni dans le comportement ni dans le physique...) on va pas faire deux cases...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:45:09

Au fait, Eddy en voudrait à Kazuya pour avoir tué son père et l´avoir mis en prison :p)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:46:40

Oui il lui en veut, mais ils ne sont pas rivaux pour autant.

Parce que je ne sais pas si tu te rends compte, mais presque tous les persos ont une raison d´en vouloir soit à Heihachi soit à Kazuya...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:16:17

Bidule20o Posté le 07 juillet 2005 à 20:29:20
Non, ça n´est pas la même personne. Tout comme True Ogre est la fusion entre Ogre et Heihachi, Devil est un démon qui se matérialise dans le corps de Kazuya... On pourrait dire que c´est aussi le cas de Jin, mais apparemment Devil a une personnalité propre alors qu´on ne connait pas vraiment ce qui contrôle Devil Jin, ce n´est pas le Devil de Kazuya...

enfin bon... c´est sûr que Devil et Angel sont dispensables, mais la seule chose sûre, c´est qu´on ne peut pas mettre Angel dans le tableau sans mettre Devil."

Devil est un démon, oui, mais tout comme Devil Jin ! C´est le même sang diabolique :oui: et devil et kazuya font parti de la même personne aussi donc on ne peut pas dire que devil n´est pas le même démon que devil jin ( étant donné que devil Jin a aussi des rayons laser)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:29:45

Oui mais on sait que Kazuya a passé un pacte avec Devil ( alors que Jin n´a rien demandé du tout, il a juste hérité du gène démoniaque) et dans la scène de fin de Kazuya dans Tekken4 on voit bien Devil et Kazuya qui luttent pour contrôler leur corps.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:32:31

non, on voit Kazuya se métamorphoser en Devil...

Jin et devil, c´est pareil de tout façon, puisque c´est le même gène je te dis ( rrrooo, t´es coriace toi :-p )

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:45:52

Ben oui, moi je pense que Devil est une entité à part entière qui vit dans Kazuya, et que Jin a juste hérité du côté maléfique de cette fusion entre Kazuya et Devil.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:52:33

oui, donc devil est aussi une entité dans jin, donc c´est pareil que pour devil :)

lol, qui va gagner ? ?????

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:52:59

Personnellement, je pense que le Devil et Kazuya sont deux personnes différentes mais que Kazuya, maintenant, est désormais contrôlé par le Devil
Comme l´a dit Bidule, il n´y a qu´à voir la fin de Kazuya dans Tekken 4 où Kazuya ( le Devil, en fait) dit lui-même : " Kazuya, qu´est-ce que tu... ? "

Sinon, je trouve que True Ogre reste toujours Ogre
Seulement, il est plus puissant :/

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:09:47

" Sinon, je trouve que True Ogre reste toujours Ogre"
:d) C´est Ogre une fois qu´il a bouffé Heihachi... il n´y a pas de différence de personnalité visible

" Seulement, il est plus puissant :/"
:d) Et beaucoup + facile à battre aussi !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:12:13

DarkHeart Posté le 07 juillet 2005 à 21:52:59
Personnellement, je pense que le Devil et Kazuya sont deux personnes différentes mais que Kazuya, maintenant, est désormais contrôlé par le Devil
Comme l´a dit Bidule, il n´y a qu´à voir la fin de Kazuya dans Tekken 4 où Kazuya ( le Devil, en fait) dit lui-même : " Kazuya, qu´est-ce que tu... ? "

Sinon, je trouve que True Ogre reste toujours Ogre
Seulement, il est plus puissant :/"

Oui, tu a raison, True Ogre est la vrai forme d´ogre... mais c´est toujours la même personne. Je suis aussi d´accord que le diable et kaz sont deux perso différent, mais je disais que Devil dans jin, c´ets pareil

La vidéo du moment