CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu le + dur au monde ???

nikodaboss
nikodaboss
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:14:09

Je n´y comprends plus rien qu´est ce que Namco nous a pondu, un jeu hyper dur et dieu sait que je suis un fan de tekken de la 1ère heure mais là on se retrouve avec un mode histoire super dur meme en mode facile pour tant je suis habitué à ce jeu je connais tout les coups par coeur et meme avec mon perso que je maitrise le mieux Yoshimitsu j´ai du recommancer 50 fois le matche de fin contre Jinpachi tellement il est dur. Qu´en pensez vous ? ????

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:15:59

Que tu sais pas jouer .

nikodaboss
nikodaboss
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:17:44

ca m´etonnerai je suis imbattable pourtant avec Yoshimitsu mais bon ca c´est des reflexions de ptits cons qu´on rien d´autres à faire que de niquer le temps sur des forums ! !!!!

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:19:26

oui

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:20:02

le petit con ne met pas 50 fois pour eclater un boss surtout en mode facile

nikodaboss
nikodaboss
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:22:02

:honte: :hs: :sors:

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:23:37

Tu dois vraiment avoir une vie minable pour en arriver à ça .

nikodaboss
nikodaboss
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:26:28

est ce que je t´ai demander quelque chose mon con va je t´ai pas demander si je savais jouer ou pas j´ai demander à la base de savoir ce que les autres en pense si le jeu est dur ou pas j´ai pas demandé si je suis nul ou pas je sais que ya des gens plus fort que moi je me la pete pas genre je suis le BOSS des Tekken alors ma vie minable elle t´emm... et franchement casse toi va faire chier quelq´un d´autre car y´en a marre de ceux qui parlent pour critiquer merci.

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:31:57

Tu t´es juste dis imbattable avec Yoshimitsu . ..

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:51:26

C´est clair qu´il faut apprendre à peser ses mots... :)

" je connais tout les coups par coeur", " je suis imbattable pourtant avec Yoshimitsu"...

Si tu bloques dois t´y reprendre autant de fois poru battre Jinpachi c´est que tu te surestimes en écrivant ça.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:56:32

C´est vrai que la difficultée est parfois mal dosée . ....Mais faut pas n´en plus exagerer :-d

psxgame007
psxgame007
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:02:24

si tu veux avoir vraiment facile , faut faire de l´anti-jeux : Tu met 1 round de 30 sec en facile. T´attend que l´adversaire cours vers toi ( faut avoir un bon timing) et tu lui donne un coup de pied . Comme un con , le cpu va se reveler et encore courir vers toi . Pour éviter les boules de feu de jinpachi, tu fais un ou pls pas de coté. J´ai réussi à faire l´histoire de tous les persos en moin d´une heure.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:11:44

Personnellement, quand j´en ai vraiment marre de Jinpachi ( une technique paralysante ou une boule de feu peut gâcher tous tes bons coups réussis en un instant...), je me contente de sauter et de donner un simple coup de pied avant de répéter l´action après qu´il se relève
Jinpachi a du mal à s´adapter contre ce genre de coups répétitifs en plein saut :rire: :hum: :sarcastic:

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:12:27

50 fois....en facile.....la première fois que j´ai joué c´était avec Jin ( mon perso préf) et je suis pas imbatteble ( mes copains arrivent a me battre de temps en temps en appuyant sur nimporte quoi) et je l´ai battu du premier coup...

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:12:50

dsl , du deuxième coup

akax
akax
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:21:24

Si t´étais imbattable tu te ferais pas battre :hum:

:lol:

[ayoub92]
[ayoub92]
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:55:13

Pour batre Jinpachi:
Des le debut du combat tu lui envoi un coup pour le mettre à terre, ensuite tu lui fonce dessus tu le charges, tu evite ses coups avec des déplacements latéraux.
Faut PAS reculer sinon t´as persu d´avance faut attaquer comme un barbare, faut pas le laisser attaquer sinon il t´enchaine et là t´es mal barre attend pas qu´il viene vers toi pour lui sortir des combots de la morts qui tue car s´il est en face de toi à peine tu bouge il t´immobilise et il t´enchaine.

Y´a que comme ca que j´ai reussi à le battre.

Comme on dit fait toi plaisir. :ok:

bageta
bageta
Niveau 5
04 juillet 2005 à 20:08:06

tu es vraiment trop nul nikodaboss vraiment trop nul . tu peux revendre le jeu car t´es vraiment pas fait pour ca mais vraiment. :)

nostenfurieux
nostenfurieux
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:06:10

begeta, je ne dirais pas ca , il te ba surement, battre le cpu ca ne ser a rien, la preuve , tu ne peu le chopper que tres rarement et les les coups low passe 1fois sur 10, alors que c ce qui marche le mieu contre un humain...

Je te conseil de revenir quand tu saura vraiment jouer ou passer ne serait ce qu un seul des juggle que le cpu te met tout les jours !
sur ce on se rappelle pas !

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:06:10

c´est vrai que par rapport aux précédents tekken, y a pas photo.si tu le laisses prendre l´initiative, tu peux commencer à numéroter tes dents^^ faut juste lui foncer dedans, balancer la sauce et surtout faire des pas de coté quand il utilise sa boule de feu. avec steeve, il a pas fait un plis.