CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu le + dur au monde ???

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:27:31

avec steeve il a tanté 4 fois sa boule de feu il ma jamais eu car en apuiyant sur croi ou rond sa fé des eskives
sinon c pas tres dur a le buté le boss un pote a moi la buttu du 1 coup en ultra difficle mdr ! alor kil na pas de tekken
en gros la teknike c de bourriné et bourriné mé sa marche pas tjs il te paralyse pui tenchaine pui tu lenchaine etc.... t1kiete pas meme si il a fallu 50 combat mdr moi parfois je tien 10 sec et parfois c lui ki tien 10 sec

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 juillet 2005 à 01:33:58

bon ma toute première parti de tekken 5 ( enfin je suis un habitué des tekken depuis le 2), bon je l´admet que j´e l´ai fait en facile, mais contre jinpachi j´ai réussit sans faire de continu, en mettant 5 round pour un match ( histoire de faire durer le plaisir, je fait tout le temps ça lol) avec law !

bon c´était peut être un coup de bol parce qu´après c´était pas toujours si facile, mais je ne vai pas exagérer non plus ! il n´est pas infaisaible ! et pas 50 fois quand même lol !

Jabimaso
Jabimaso
Niveau 7
05 juillet 2005 à 01:48:25

perso, j ai trouvé le jeu vraiment facil, y´a que jinpanchi qui est dur, mais pour le createur de ce topic, je dirai juste que connaitre tous les coups ne veut pas dire qu´on est fort... Perso je n´ai jamais été battu avec Paul, ( euh pit etre que j exagere :p) mais je connais pas tous ces coups, je dois en connaitre une bonne vingtaine pratique plus ses combos... ( perso jinpanchi avec Paul n´a pas fait long feu, meme en normal)

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2005 à 01:51:27

Pas de provocations, quant à la difficulté du jeu, je ne vois pas du tout où il est dur surtoput quand on manie bien un perso.

sanico
sanico
Niveau 8
05 juillet 2005 à 09:38:30

c vrai que moi c mon 1er tekken, je connais aucun combo, g les doigts explosés mais je bas jinpachi en normal en 2 ou 3 essais ( avec 4 persos pour l´instant), il suffit de bouriner à mort

[ayoub92]
[ayoub92]
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:46:41

Lol il y´a pas longtemp je lui ai fait deux Perfect avec King et Bruce après c´est lui qui m´en a fait un.

Sans doute parcequ´on s´enflamme quand on a, apres une quinzaine de tentatives reussi à la battre.

[ayoub92]
[ayoub92]
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:47:21

Faut le bourriner à mort car à part sa boule de feux tous ces coups sont inbloquables.

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
05 juillet 2005 à 12:27:35

Ca me fait rigoler de voir un mec qui a perdu 50 fois contre Jinpachi en facile :fou:
Oublions ça.Je pense pa que Tekken est Le jeu le + dur au monde.Je connais d´autre jeux....
J´ai terminer le la premiere fois avec King en niveau moyen sans perdre aucune round et j´ai pete la gueule du boss final facilement:Je l´ai attrapper jusqu´a la mort. :mort:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:55:15

Erf Jinpachi c´est un monstre ^^
Si tu le laisse prendre les devants, t´es foutu en dix secondes.
ça dépend du perso que t´as aussi; avec Lei il n´a rien compris alors qu´avec Marduk j´ai eu plus de mal.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2005 à 13:27:29

nikodaboss tu ne sais pas jouer ou tu te surestime.

Connaître tous les coups d´un personnage ne signifie pas pour autant savoir les placer quand il le faut.
Tout comme ça ne signifie pas que tu sauras inventer tes propres juggles combos, tes propres séries de combos habituelles dans telles situations... ça c´est savoir jouer, contre un cpu ou un humain, si tu sais faire ça alors tu sais jouer.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:14:17

ce jeu est injouable, on a une grosse experience des tekken, mai ce jeu es vraiment tro dur, meme en facile, rien ke le dernier combat fai peter un cable!
kan a tout les ptit merdeu ki le battent du 1er coup en Moyen et en faisant un perfect kils ferment un peu leur gueules et kil fassent une démo, paske c bien bo de parler sur le net, mais kan c ke dla gueule sa ser a rien

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:16:59

ce jeu est injouable, on a une grosse experience des tekken, mai ce jeu es vraiment tro dur, meme en facile, rien ke le dernier combat fai peter un cable!
kan a tout les ptit merdeu ki le battent du 1er coup en Moyen et en faisant un perfect kils ferment un peu leur gueules et kil fassent une démo, paske c bien bo de parler sur le net, mais kan c ke dla gueule sa ser a rien

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:30:49

c net

:fou:
Crazy-13®

Wario6
Wario6
Niveau 9
11 septembre 2005 à 08:48:42

même moi je suis plus fort ne serait-ce qu´un essai avec Yoshi la honte du créateur du topic :honte: à lui!

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
11 septembre 2005 à 08:53:21

et après certains vont dire qu´il ne provoque jamais personne et que ce sont pas des boulets mais là je vois a peu pèrs 3 clanpins qui ont rien d´autre foutreque de se foutre de la gueule de kelkun qui n´y arrive pas

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
11 septembre 2005 à 08:56:43

bin ouais ! C´est clair qu´au début, j´ai eu trop de mal en mode histoire en facile (la honte ^_^) mais à force de me fritter contre des grand tekken en arcade, je me suis habitué à la difficulté et maintenant, dans le mode histoire, hé ba je lui fais avaler ses musc´ à Jinpachi !! !!!!! :diable:

Wario6
Wario6
Niveau 9
11 septembre 2005 à 08:56:46

très drôle tu me traitre de triso et ben t´es mieux c´est toi le boulet oui!gros boulet de "triso" voilà ce qui te dit le "triso"!

devil_anto
devil_anto
Niveau 6
11 septembre 2005 à 08:58:54

bon stop
ps et encor des gamin

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:00:56

Wario6, n´agrave pas ton cas :merci:

Wario6