Salut à tous, je vais essayer de vous donner mon point de vue sur la difficulté du jeu; sachant que je ne suis pas la science infuse mais juste un joueur(moyen je pense) de tekken ce que je dis ne sont que des impressions ressenties:
déja le jeu me semble beaucoup plus rapide que les précédents volets tekken(j´ai que le 3 et le 4) ce qui augmente la difficulté.
Ensuite, concernant jinpachi, je pense qu´il est nettement plus difficile à jouer que les autres perso, c´est vraiment LE boss final et ça se ressent...c´est pas plus mal meme si au début c´est agaçant...cela dit au bout de quelques combats il est largement prenable!il suffit juste de jouer un peu, s´il était nul (comme pgre dans le 3) tout le monde dirait que le jeu et trop simple et le boss de fin ridicule!!
Enfin un adversaire contre qui bien jouer est nécessaire!!