CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2005 à 22:24:47

Un jeu de baston on y joue à la base pr le fun et s´amuser,si tu ne ressens plus ça,et pire , au contraire ça t´enerve,faut laisser tomber c´est tout

Faut pas être maso :lol:

galineo
galineo
Niveau 9
08 août 2005 à 22:24:54

Ce sont des jeux plus drôles et beaucoup plus jouables d´apèrs eux. Et faut les voir, j´ai un pote il était fort à Tekken 3, le 5 j´ai réussi à le faire jouer 15 minutes pas plus.

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
08 août 2005 à 22:29:15

il est vrai que la difficulte de tekken 5 a ete revue a la hausse est plutot beaucoup ce qui risque de decourager ceux qui ont moins de volonter
j avoue que si un jour il sorte un final fantasy super dure et que j arrive pas a le finir je suis tellement persuader d etre un pro de final fantasy que j accuserai le jeu plutot que moi
ceci est un exemple mais bien sur ca n arriveras jamais a FF je suis un monstre :oui:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2005 à 22:29:29

Et VF c pas drôle pr eux je suppose lol :snif2:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2005 à 22:30:39

canon_des gemeaux->toi fort à FF?

Moi j´étais persuadé que t´étais fort au jeu Saint Seiya sur PS2 :lol: :lol:

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
08 août 2005 à 22:33:14

lol j etait fort mais je me suis fait tellement de cloche sur les main a force de tourner ces joystique que j arrivai a peine a tenir un stylo :lol: j ai laisser tomber en plus tekken 5 ya pas de comparaison avec saint seiya

galineo
galineo
Niveau 9
08 août 2005 à 22:33:31

La difficulté n´est pas un réel problème, puisque j´ai réussi à terminer le jeu avec le perso que je maîtrise le moins, à savoir Steeve Fox ! Le problème c´est le reste...

Maintenant mes potes ne jouent pas à VF mais c´est pas grave parce que ce jeu je l´aime et qu´avec, je n´ai encore bousillé aucune manette.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
08 août 2005 à 22:58:02

ce tekken retrouve vraiment les sensations du 3, avec des juggles de folie! faut pas se plaindre de rester dans les airs, c´est au coeur de la saga! amors forcèment si à la base tu kif pas ce style de gameplay... le jeu n´est pourtant pas parfait, peut-être auraient-ils du inclure un mode tag battle plutôt qu´un " devil within" digne de " player may cry".

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
08 août 2005 à 23:02:35

canon_du_gemeau
Posté le 08 août 2005 à 22:29:15
" ...avoue que si un jour il sorte un final fantasy super dure..."

>>en même temps les final fantasy sont de plus en plus facils, regarde FFX et FFX-2 le simple fait de regagner ta vie a chaque point de sauvegarde ca simplifie tout! alors que le premier FF, il m´a paru vraiment dur quand j´y ai joué la première fois...

et sinon euh...vive le HS....

galineo
galineo
Niveau 9
08 août 2005 à 23:04:30

C´est clair... Ici on critique Tekken 5 et rien d´autre.

Maintenant dans Tekken 5 j´y ai pas retrouvé les sensations 3. C´est complètement différent !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 août 2005 à 23:10:48

FF 10 n´est pas si facile que tu laisses entendre, il faut simplement que tu rencontres un monstre hyper fort pour que tu perdes le combats, pour le finir entièrement ( FF 10) j´ai dû y jouer 300 h. ( C´est aussi parce que je suis fan de FF)

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:28:17

:up:

Toshin
Toshin
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:50:42

Je suis assez d´accord avac GaliNeo, le jeu est trés esthétique mais la customisation est une farce et l´histoire n´est pas palpitante.
Le mode arcade est assez réussi avec ses grades et le choix de l´adversaire bien que je ne m´explique pas la présence de pseudonymes (à l´orthographe douteuse) puisqu´il n´y pas de mode réseau.
Je milite pour un mode histoire digne de ce nom : scénarii non linéaires, cinématiques interactives...

Vos idées sur le scenario sur le topic Tekken Scenarii Legend du forum Tekken Dark Resurrection :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11541-1009-1-0-1-0-0.htm

:salut:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:23:52

Tekken 5 posséde les défauts de ses prédesseurs: jouabilité limite et maniabilité rifgide. De plus, les frappes au sol sont plus que péninbles!

Nouveauté: la difficulté du mode "story" est ahurissante, et cela même en mode facile! Je ne parle même pas du boss final ridiculement fort...

Le mode arcade repompe le mode "kumité" de Virtua Figther 4. On affronte des personnages d´autres joueurs et on augmente de grade en les vaincant.

Bref: le jeu est superbe mais je vous conseille plutôt Virtua Figther 4 (et évolution) ou bien Dead or Alive. Bien plus jouables et bien plus funs!

Sinon, optez pour un des Mortal Kombat qui offre le même gameplay mais avec plus de personnalité et de fun.

Toshin
Toshin
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:28:39

Pichakiant, n´exagère pas, d´une part le jeu n´est pas si difficile et d´autre part, si Dead or Alive offre une excellente customisation, il est en revanche trés loin d´être une référence en terme de game-play.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 mai 2006 à 02:17:24

J´ai aussi été déçu par Tekken 5, le meilleur jeu de baston 3D au corps à corps sans armes (sauf Yoshimitsu, mais c´est une exception).

Les musiques, ça va, envoûtant et n´ennuie pas (même à la longue).
Les graphismes sont très bien travaillés, précis... etc, humanisés quoi :D .
Parcontre..., les bastons sont très lent..., ce n´est pas une vitesse humaine qu´ils se déplacent, mais sous-humain...
T´es pris dans un combo en l´air, t´as plus qu´à attendre de redescendre (ou de mourir).
Le sol casse et se reconstitue presque aussi vite qu´il a pu se casser.
Histoire simplet sans travaille approdondis :

Heihachi vs Kasuya = Explosion des Jack = Raven : "Heihachi Michima... is dead", Heihachi participe au tournois pour savoir qui a été l´auteur de l´explosion. L´explosion du temple a délivré le père à Heihachi qui est Jinpachi.

Ensuite, les cinématiques montrent plusieurs possibilités de fin de Tekken 5 qui sont marrants, drôles, joyeux, tristes, colères... etc.

J´ai bouclé le mode histoire en une demi journée..., durée de vie vous dîtes ?

Le mode Tekken Devil en 1 ou 2 jours...

Conclusion :

Tekken 5 est un exellent jeu de baston au corps à corps, même le meilleur, mais possède des défauts extrèmement visible.
Les combats lents, durée de vies limité, bonus moyen (chère = jouer beaucoup, pour presque rien à la fin), Jinpachi injouable sans Action Replay, Kunaï de Raven inutilisable or dans la cinématique, ça aurait été un peu plus stylé... etc.

Bien que Tekken 5 soit un jeu de baston à possèder absolument, il n´en est pas moins à ne pas trop attendre de ce jeu..., vous en serez (certains), déçu...

Sinon, un "faux-rival" Soulcalibur 3, jeu de baston 3D avec armes.

Khuya
Khuya
Niveau 6
30 mai 2006 à 15:54:29

et les pingouin qui disparaissent comme par magie ! C´est tellement irréaliste grr

-V-
-V-
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:16:07

En meme temps, c´est un jeu donc iréel! :ok:
Et si les pingouins ne disparaissaient pas, ils feraient quoi? :( Ils se laisseraient ecraser? :snif:

:o))