CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à lire svp !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:53:59

Je sais que je suis ni modérateur de ce forum ni encore moins administrateur mais je me devais de poster ce message !

1 > il existe un topic spoiler créer exprès pour eux et sa serais bien que les membres nouveaux et anciens du forum arrêtent de poster les idées n´importes où, voire pire, les informations clés sur Tekken 5 ! En effet, aucun topics n´est devenue fréquentable pour les antispoilers hormis celui créer exprès pour eux mais c´est un peu maigre comparé à l´ensemble du forum !

2 > le forum a connu une augmentation massive de fréquentation mais ce n´est pas une raison pour flooder en vue d´augmenter dans les stats, sa ne sert vraiment à rien. Si c´est tout simplement pour faire chier le monde ( excuser l´expression) défoulez-vous sur votre manette de PS2, elle est la pour sa !

3 > c´est moins importants que les 2 premiers points mais quand vous écrivez, évitez le style SMS ! C´est super désagréable à lire et on met beaucoup plus de temps pour sa, que pour lire un sujet écrit normalement et bien structuré !

Bon voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire. Si y´en a qui se disent " Mais pour qui il se prend lui ? ", je les comprendrai mais j´espère que cela sera pris en considération pour l´avenir et que les forumeurs arreteront de poster à tort et à travers !
:)

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2005 à 18:07:07

Honnêtement je trouve qu´au niveau des topics spécials spoiler c´est un peu le bordel. Et je pense qu´il est totalement impossible de faire respecter cette loie entre ceux qui arrivent sur le forum, ceux qui ne savent pas ce que veut dire Spoilet et ceux qui ne respectent pas la charte avec ce manque d´organisation. Donc à nous ancien de construire les bases de ce forum et surtout être assez stricte avant la sortie du jeu pour éviter que ce forum devienne un coin à boulets.

Pour ce qui concerne les statisques, si vous voyez un boulet qui flood pour ça, demandez moi à le faire disparaître des statistiques, je connais très bien Fremen qui s´en occupe.

Pour le style SMS et tout ça, on va pas faire plus long, tout le monde doit avoir pris connaissance de la charte de JeuxVideo.com: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:29:17

TElombre c´est exactement ce que je pensais mais cependant, je ne tiens pas à passer pour un dictateur sur ce forum et de plus j´ai les même droits que tous les utilisateurs de ce forum. Je me vois donc assez mal dire " Postes pas là, floods pas" sans risquer d´avoir des remontrances !

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2005 à 18:37:41

Ouais ouais mais tu vois faudrait essayer de le dire sans que la personne se sente menacée mais en même temps bien se faire comprendre.

Il faut aussi éviter les polémiques qui finnissent en insultes et là y´a pas besoin d´être modérateur, c´est juste entre forumeurs que ça peut se régler.

:ange: Pour un Forum organisé et intéressant en discussions!
:diable: Contre un Forum à boulets ne respectant pas la réglementation!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:13:10

huhu^^ merci pour ce conseil, je vais le suivre ^^

mritto
mritto
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:55:40

TElombre, un vrai petit :ange: semi- :diable: quand meme ! Iremplacable quoi !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:01:11

:up: y´en a qui lisent mais qui doivent pas comprendre !

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:08:08

les boulets ne sont peut etre pas ceux que croyez!! meditez la dessus!

mritto
mritto
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:11:57

On pe savoir ce que tu sous entend ? Si tu crois que c nous les boulets, tu te trompe, mais carrement

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:32:14

pour moi les boulets c´est les types dans votre genre qui veulent remettre a leur place les autres posteurs du fait que vous etes anciens, fait ceci,marque pas ca, va ds ce topic la,et j´en passe, si le type il a envie de creer son topic et qui veut pas aller sur un autre, il fait ce qui veut vous n´avez rien a dire,comme la dit unknown vous etes ni modo ni admin, vous etes rien du tout, le fait d´etre anciens vous accorde aucun droit,vous etes des posteurs comme les autres et que vous soyez content ou pas c pareil...

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:52:38

mais le fait d´etre ancien a une certaine avantage du nouveau, qui lui n´a aucune expereince, personnellement, les sms et tout me gene un peu mais sans plus..

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:56:33

c pas parce qu´il est nouveau sur le forum de tekken 5 qui sait pas comment marche un forum!
mais je vois ou tu veux en venir

mritto
mritto
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:58:16

J´allucine. Doofy j´aimerais que tu me dise franchement si on a di une fois qu´on été supérieur. Persos, si toi t pour un forum super mal organisé ou ton le monde poste comme il a envi, ou c´est le paradis des floddeurs, ou les sopilers poussent sur tt les topics et j´en passe c ton choix. Mais sache que t ues le seul a vouloir d´un forum comme ca. Faut aussi savoir respcter le anti spoiler comme nous qui ne veulent rien savori, donc si un topic special spoiler est crée, c pour poster dedans, pas pour le laisser coulet et mettre ses spoilers n´importe ou, a la vue de n´importe qui.
Et pis juste come ca, recherche la defintion de boulet...

mritto
mritto
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:59:29

Et sache que je comprend qu´on crée un nouvo topic, mais on peut au moins faire attention a voir si y´en a pas un pareil, si la question qu´on veut poser n´a pas une reponse dans un autre topic, etc...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:08:06

Je crois que sa mérite une petite explication entre membres.
Concernant les boulets, doofy66 je ne te comprends pas à vrai dire ! Tu es sur le forum de jv.com qui contient une certaines charte que tu as dut lire normalement et tu as dut lire ceci normalement:
" Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations."
Si les forumeurs penseraient à utiliser cette fonction ils verraient qu´un topic spoiler est créer et qu´il faut poster dedans ! Même TElombre appuie ceci ( le fait de mettre les spoilers dans un seul sujet).

Secondo, le fait que nous soyons nous donne que tu l´acceptes ou non, un certain avantage. En effet nous nous connaissons depuis déjà pas mal de mois, nous savons comment CE forum marche qu´elle en sont les membres présents etc... Nous savons donc aussi que la majorité de tous les membres qui ont fréquenté ce forum de veut pas tombés sur des spoilers. De plus, mettre tous les spoilers dans un seul topic c´est une certaine forme de respect pour les autres membres et généralement on apprécie d´être respecté !

Après comme je l´ai dit et comme tu as si bien sut le souligner dooffy66 ( huuh^^) je ne suis ni modérateur, ni administrateur mais je pense avoir le droit de dire mes opinions et je pense en avoir la maturité necessaire !

Voilà, j´ai dit ce que je voulais dire si vous voulez vous plaindre je vous invite à m´écrire un mail pour ne pas flooder inutilement ici.

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:10:10

faudrait deja que les anti spoiler sache lire un sujet!
" qui a organiser le tournoi"
" votre cinématique de fin preferee"
" minijeux"
moi quand je lis ca,excuse moi,deja c tres clair sur le contenu et si tu clique qd meme sur le lien c´est soit tu est tres con ou tu sais pas lire mais dans les deux cas on peut rien faire pour toi!

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:11:09

tu est un anti unknown? pourquoi je te voit sur le topic spoiler alors :question:

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:13:16

mais je fais la meme chose que toi,je ne fais que partager mon opinion rien de plus

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:15:30

de toute facon on a le droit de s´exprimer, tous les membre d´ailleurs, mais il y a une chose que je comprend pas les anti-spoilers qui viennent dans le topic spoilers, ca n´a pas de sens :question:

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:17:11

mais je suis pas un anti unknown g rien contre lui,ni meme contres les autres posteurs...on blablate et on echange nos opinions!

La vidéo du moment