Je sais que je suis ni modérateur de ce forum ni encore moins administrateur mais je me devais de poster ce message !
1 > il existe un topic spoiler créer exprès pour eux et sa serais bien que les membres nouveaux et anciens du forum arrêtent de poster les idées n´importes où, voire pire, les informations clés sur Tekken 5 ! En effet, aucun topics n´est devenue fréquentable pour les antispoilers hormis celui créer exprès pour eux mais c´est un peu maigre comparé à l´ensemble du forum !
2 > le forum a connu une augmentation massive de fréquentation mais ce n´est pas une raison pour flooder en vue d´augmenter dans les stats, sa ne sert vraiment à rien. Si c´est tout simplement pour faire chier le monde ( excuser l´expression) défoulez-vous sur votre manette de PS2, elle est la pour sa !
3 > c´est moins importants que les 2 premiers points mais quand vous écrivez, évitez le style SMS ! C´est super désagréable à lire et on met beaucoup plus de temps pour sa, que pour lire un sujet écrit normalement et bien structuré !
Bon voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire. Si y´en a qui se disent " Mais pour qui il se prend lui ? ", je les comprendrai mais j´espère que cela sera pris en considération pour l´avenir et que les forumeurs arreteront de poster à tort et à travers !