Si tout le monde conclue, laissez moi également le faire.
Tout d´abord mes excuses à Toshin que j´avais pris pour un homme.
Pour le PS (qui me chafouinnettes): PS signifie également Pensée Supplémentaire. Etant une personne moderne et actuelle, je ne parle que des langues vivantes, donc le latin est banni de mon vocabulaire.
Pour l´intérêt que représente des topics:
certains topics représentent un intérêt certain. Les gens viennent sur des forums pour avoir des nouvelles d´un jeu, parler de ce même jeu etc... Mais la grande majorité des gens n´en n´ont absolument rien à cirer de savoir le personnage qui aura 1O0 voix. Dans le pire des cas, si cela amuse vraiment certains forumeurs alors autant en laisser un mais la dernière fois que je me suis connecté sur le forum, les 4 premiers topics (voire plus) étaient des topics "survival". Un d´accord, mais un trouzième par page, non.
Concernant ton ouverture sur l´art:
tout ceci est une question de choix. L´art peut être perçu comme inutile et se suffir à lui-même (on voit ceux qui écoute en français ^^) ou au contraire, représenter un intérêt formidable pour des amateurs ou des professionnels. Cependant, il n´y a aucun rapport avec le "problème" dont nous parlions.
Enfin, sur les fautes d´orthographe:
donc tu ne semble pas genée par le langage sms mais de simple faute d´orthographe souvent par inattention ou de frappe te dérange ? De plus je me permet de reprocher le style sms tout simplement car nous sommes dans un forum, pas sur un portable. Ce n´est pas parce que le message va dépasser 160 caractères que l´on payera plus cher.