CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à lire svp !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:47:30

Aaaah moi je veux pas m´embrouiller avec un autre membre du forum !

doofy66 > les forums comme " Qui a organisé le tournoi" est présent depuis un siècle sur le forum bien avant que les antispoiler et les spoilers ne se fassent !

mritto
mritto
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:28:32

C vrai mais doofy a quand meme raison. Moi je ne vais plus que sur les sujets ou, d´apres les noms, il n´y a pas de spoiler. Mais ceci di, certain en mette n´importe ou.
J´evite aussi les nouvos sujets venant de nouvo membres car j´ai pas tro confiance.
Unknown c kan melme abusé que tu aille sur le topic spoiler. J´ai risqué le coup une fiois et j´ai appris qqch donc j´y retourne plus !
Voila mon opinion !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:30:20

mritto > c´est un peu bête à dire mais j´ai l´impression que le topic spoiler c´est l´un des rares où y´a pas de spoiler !

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:44:53

il y a trop de spoiler et en plus tu te dit te t´avoir eu des spoilers, c´est facile si tu va ds ce topic

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:21:39

:gne:

mritto
mritto
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:04:36

Non jep ense que c a moi qu´on aprlé. Oué je c, j´avais voulu allez voir ce qu´on racontais de bo ici et depuis j´y suis pas retourné, pour ne pas avori de mauvaise surprise !

Sechat
Sechat
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:05:55

Ouh, c´est le bazar dans un topic anti-bazar ! Décidément ça part un peu en freestyle...

zaladin Posté le 05 mars 2005 à 14:11:09
tu est un anti unknown? pourquoi je te voit sur le topic spoiler alors ?
doofy66 Posté le 05 mars 2005 à 14:17:11
mais je suis pas un anti unknown g rien contre lui,ni meme contres les autres posteurs...on blablate et on echange nos opinions!

Doofy66, je crois que zaladin parlait à unknown de spoiler, et qu´il lui disait donc: " t´es un antispoiler, unknown", etc.
Pourquoi serais tu un anti-unknown juste parce que tu le contredis ? Ne te sens pas visé parce que tu est en désaccord, y a pas de raison :)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:43:52

Arrétez de parler de moi comme si j´étais un morceau de viande !

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 20:26:07

ben fallait preciser lol!!
puis d´un coté je pense que cette confusion ca a permis de remettre les choses en place, dans un forum chacun a son mot dire,meme si les echange peuve paraitre violent on manque pas de respect les uns envers les autres, regarde moi et unknown on s´est tirer dans les pates mais on a jamais employer d´insulte ou essayer de rabaisser l´autre, c meme parti vers l´humour lol et je pense que si tout le monde fait pareil on aura aucun souci a ce faire pour le forum,suffit juste de rester raisonable

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mars 2005 à 22:53:29

Mars, Avril, Mai et Juin seront des mois où il faudra beaucoup d´organisation dans le but de séparer les spoilers et les anti-spoilers, là, la modération serait utile mais ça ferait trop de censure.
Aie aie aie, sans cette histoire le forum marcherait bien donc le problème vient juste de là. Le reste, comme le language SMS ou sujets à répétiton, c´est un phénomène naturel sur tous les forums de JeuxVideo.com.

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 23:54:43

merci sechat t´avoir preciser, oui je parlais d´unknown!! il n´y a pas d´anti-personne, c´est juste quil a le droit de s´exprimer, je vois pas pourquoi il fermerait sa bouche si il est en dessacord

mritto
mritto
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:03:46

Lol si moi je suis anti-unknown !

Lol je dec, j´aurais pas fait un topic special pour lui sinon ! Unknown c mon dieu a moi, tt les soirs je le venère ( comment ca s´ecrit ce mot :question: ) !!!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:21:30

Arrêtes après je vais le croire et je vais sombre dans une crise paranoiaque et je pourrais plus m´occuper de mes poneys de Mongolie qui vont manger mon maïs transgénique et qui vont exploser et le monde entier croira à une attaque nucléaire du Liban qui voulait toucher en faite la Syrie et Chirac va attaqué les USA en faite et la Russie voudra pas être en reste donc entrera en guerre et on fera exploser la Chine après !

Sa aura de grave conséquences après ^^

mritto
mritto
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:06:59

Lol, qu´est ce que ca peut avoir come consequence négative le mais transgénique !

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
08 mars 2005 à 18:55:59

mritto: ca s´écrit " vénère" du verbe " vénérer" si je me trompe pas.
unknown: parler de toi comme un morceau de viande ? on n´oserait pas de peur que tu te mettes à nourrir tes ponjeys avec du kérosène, et après bush risqueraitr de les confondre avec les armes de destruction massives d´irak alors il re-rentrera en guerre et effectivement, ça aura de grandes conséquences après :)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:05:05

Vous voyez ? Même Orage_nocturne est consciente de la dangerosité des Poneys de Mongolie !
Tu es membre d´office de la SPPMPCLKELPDQ !

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:07:16

:gne:
Tu peux donner la signification des initiales ?

mritto
mritto
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:14:31

lol c koi ce truc ? !
vive les poneys de mongolie !

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:16:12

Je peux pas êtremembre si je ne comprends pas de quoi il est question ! :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 mars 2005 à 13:04:42

Ouais ! moi j´suis d´accord avec unknown !

Même si j´ai pas lus les messages d´avant xD

La vidéo du moment