CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas terrible!!

yoannbzh
yoannbzh
Niveau 3
04 mars 2005 à 15:56:24

Franchement , je suis trop decu par ce jeu: il a pris un serieux coup de vieux face a la concurence.
Certes c´est beau , mais c´est tout...
la maniabilité est vraiment pas terrible: aucune evolution depuis tekken 4....ce jeu n´est pas tekken 5 mais tekken 4bis....
je m´attendais vraiment a un gros hit , mais je suis trop decu, je vais retourné jouer a soulcalibur 2.....

Watxao
Watxao
Niveau 45
04 mars 2005 à 16:29:49

alor toi ta pas dus connetre tekken 4, encore toré dis qui ressembler trop a tekken tag jorai petetre compri mais tu doi etre un amateure(ta raison va jouer a soul calibur)

bryan_fury09
bryan_fury09
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:40:50

wé ti a pas joué au 4 parsekil ressemble pas du tt dsl et tekken 5 est exelent face a tt concurence il vo largemen les doa et virtua fighter

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:04:50

:honte: OUAIS!!!!! ils ont raison... T vraiment un pourri pour tenir des propos pareils. Ce jeu est a mille lieux de tekken 4 .
Allez va jouez " bayou billy"

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:26

T´es sur que tu y a joué ? Parce-que le gameplay est bien différent de Tekken 4 et se rapproche plus de TTT et Tekken 3. Je pense donc que le qualifié de Tekken 4 bis est un peu abusé !
Enfin après c´est chacun son opinion !
:)

yoannbzh
yoannbzh
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:51:54

Lol....ca me fait bien marré de voir des mecs partir au quart de tour , c´est mon opinion un point c´est tout , et pour celui qui est pas content c´est pareil, quant a celui qui me traite d´amateur, c´est qu´un gros blaireau...si ils vous suffit qu´un grand editeur comme namco lance une suite pour vous faire grimper aux rideaux , tant mieux , mais moi , ca m´inpressionne pas du tout....franchement trop marrant.....il y a des jeux de baston bien meilleurs qui en jettent moins mais c´est pas les graphismes qui font qu´un jeu est bon , je prefere largement un bon guilty gear, ou un king of fighters....

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2005 à 18:14:47

On se calme ici s´il vous plait!
Ne provoquez pas yoannbzh comme ça ça sert à rien du tout, il donne son avis point.

Avant de parler d´un jeu il faut bien entendu y avoir joué afin de porter un avis mais ce n´est pas le tout, il faut aussi avoir pu faire des différences entre les jeux Tekken pour pouvoir lancer son opinion, donc si c´est le cas pour yoannbzh, je vois pas pourquoi on ne respecterait pas ce qu´il dit. A la limite, il a presque raison, parce que moi j´aimerai pas penser que Tekken 5 est une dobe alors que je pensais qu´il cartonnerait auparavant. Je préfère plutôt être dans la position du gars méfiant, après tout, on sait pas vraiment ce que ce jeu donne en vrai pour beaucoup d´entre nous qui attendons la version européenne.

Sechat
Sechat
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:17:51

Et bien chacun ses gouts et ses opinions !
Personellement, je ne pense pas que ce jeu aie pris " un coup de vieux" vu qu´il ne cesse de s´améliorer. Il y a eu plusieurs évolutions depuis tekken 4, contrairement à ce que tu dis.
On ne veut pas changer ton opinion, on donne la nôtre.
Evidemment, ce n´est pas un Soul Calibur. Soul Calibur, c´est plus rapide, et on combat avec des armes, c´est normal que le gameplay soit différent.
Mais Tekken est quand même un très bon jeu. :)

Comme dit unknown, chacun ses opinions !

zaladin
zaladin
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:26:22

a mon avis c´est soit un mitho, soit il n´a jamais joue a tekken car pour dire des choses comme ceci, dsl mais il manque d´experience, il y a trop de chose qui ont change par rapport a tekken 4.. t´es pas le seul a critiquer ce jeu, il a cette bande de rigolo de tecmo :nonnon: je sais qu´il me decevra pas car qu´en on aime un jeu il y a pas besoin de faire du souci...
je savais bien que quoi qu´il arrive, tekken sera toujours critique meme si il est pousser au max de toute ses capaciter, tu va entendre"c´est un jeu mediocre, maniabilite nul etc..."
franchement va jouer a la barbie
meme si c´est chacun son opinion, mais là faut pas abuser non plus

Watxao
Watxao
Niveau 45
04 mars 2005 à 21:16:05

et celui qui me trete de gros blaireau(yoannbzh), amateure n´est pas une insulte ne te vexe pas :)
tu dis que tu joue a soul calibur et ensuite tu dis que t´aime pas les jeu qui serve qua impressioné... t´est bizare quan meme

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:27:14

" Avant de parler d´un jeu il faut bien entendu y avoir joué afin de porter un avis mais ce n´est pas le tout, il faut aussi avoir pu faire des différences entre les jeux Tekken pour pouvoir lancer son opinion, donc si c´est le cas pour yoannbzh, je vois pas pourquoi on ne respecterait pas ce qu´il dit."

Même un môme de 5 ans il sait qu´il a pas joué ni au 5,ni fait la différence entre le 4 et le 5,donc son avis il fait rire

Watxao
Watxao
Niveau 45
04 mars 2005 à 21:32:27

oui mais la il est claire qu´il na pas jouer a tekken 4 ou en tous cas tres peut

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2005 à 22:41:32

C´est vrai qu´il provoque en lancant ce sujet donc bon ça sert à rien de faire des polémiques avec lui. Autant de suite préparer les gants de boxe lol.

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 02:07:07

perso g jouer a tous les tekkens, et je trouve qu´il a un peu raison moi aussi gt un peu deçu,les projection sont les memes, les habits aussi,mis a part avoir changer l´animation de certains coups y´a pas d´evolution flagrante entre le 4 et le 5 et de toute façon il dit ce qui veut on est pas obliger d´avoir tous le meme avis,on est tous libre d´avoir un point de vue different!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:55:22

oui,un avis,mais qui repose sur des arguments valables

C´est sur que si vous faites que regarder la plastique du jeu,vous verrez rien

bryan_fury09
bryan_fury09
Niveau 3
05 mars 2005 à 13:29:07

Serieu kan j´ai mis tekken 5 ds ma ps2 et que j´ai manipulé les persos aux quel j´etait for a tekken 4 sa ma fait une sensation bizar j´ai fait waaa c chelou alor la moi qui ai dozé tekken 4 jusqu´a qsue j´ai tekken 5 j´ai trouvé baléze de difference on va oublié les graphisme , le game play un super melange du tag et du 4 les atak, les degagemen , les decor infini et fermé , le nombre de persos , les coups qui on etai ajouté . .. si on dit que sa ressemble au tekken 4 ba wé je peu dire tu c pas joué aux tekken et dans se cas etre apelé amateur

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:40:28

mdrrrr allez va jouer a Fighting Fury ( cf test de jv paske c tro marran)...qui sait peutetre le trouvera tu a ton gou...décalé.

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:49:51

franchement avant de poster un sujet aussi ridicule trouve toi de bonne raison et des argument pour tekken 5, car la tu te ramene tu dit que tekken 5 est pourri et c´est fini, pathetique

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:08:48

la maniabilite de tekken 5 est celui de ttt donc de t3, mais les combos sont plus facile a faire ds t5 que dans le 4 car l´adversaire flotte en l´air, donc c´est plus strategique pour mieux ecraser ton adversaire

doofy66
doofy66
Niveau 5
05 mars 2005 à 15:11:47

perso je trouve que les attaque en l´air et par terre c des attaque de fillette,y´a aucun merite, je prefere attendre qu´il se releve au moins tu l´ecrase en lui donnant toute ses chances!